Après je n´ai rien contre, d´ailleurs une bonne idée serait de faire des " fouilles" et d´établir une liste complète des topics intéressants, triés par catégories incluant les liens vers ceux-ci :
- questions/réponses sur certains aspects du jeu :
-- scénario ( par exemple le sujet de solvent, mais il doit y en avoir d´autres plus spécifiques)
-- en rapport avec les combats ( où trouver Alexandre ? Comment battre les armes ? Pourquoi Dragon Zombie ne fait-il pas Boite de Pandore dans certains cas de figure ? etc...)
-- le fonctionnement de la version PC ( plantage aux courses de Chocobos, pourquoi il y a un écran noir au début du jeu avec les ATI Rage 128, pourquoi le jeu plante dans le mini-jeu des sous-marins, etc...)
- Sur les défis proposés par les joueurs ( Je pense au No-Materia mais il y en a d´autres)
- Des astuces en vrac assez méconnues ( les flirts au Gold Saucer, comment entrer dans l´Honeybee Inn, comment traverser la forêt dont je ne me souviens plus du nom à côté de Cosmo Canyon)
- Etablir une liste des fanfictions pour les personnes intéressées
- Les différents topics qui font partie du patrimoine du forum ( forumologie, les livres d´or, etc...)
Alors pourquoi établir une liste ? Ainsi ça permettrait de ne pas avoir à remonter tous ces topics ( ce qui ferait un peu fouilli) tout en les ayant sous la main en cas de besoin.
Quoi qu´il en soit ton idée m´intéresse même si l´approche que je propose est un peu différente. J´aurais du temps libre ce week-end, donc si l´on est quelques personnes intéressées par cette idée on pourrait se répartir le " travail".