CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Quotidien MAKO

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 juin 2001 à 13:23:47

Salut les gars! Je trouve dommage que le sujet du Quotidien aie sombré dans les profondeurs. Bon, j´en fais un.

payet
payet
Niveau 8
12 juin 2001 à 17:29:32

et si on parler du sujet de celine hein du voit se que je veu dire dragonnoir
avou que teter avec(hhhhhhahhhahaahahahahahahaha jjjjjjjjeeeeee bbbllllllaaaaaaggggggggguuuuuuuueeeeeeee)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 juin 2001 à 14:04:27

Salut les gars! Mais non! Il suffit de mettre des articles! Comme ceci:

DERNIER AVERTISSEMENT. LES DRAGONS SONT FURIEUX!

Hier au soir, un Dragon a malencontreusement dévoré un débutant qui venait juste de créer un sujet d´aide, enfoncant définitivement de bons sujets dans les ténébreux abîmes du forum de Jeuxvideo.Com. Notre précédent Modérateur, Supernova, se déclare indigné. "Ce Bad Ranger en fait trop! Les débutants ne doivent pas être obligés de passer par la case "Ordre des Dragons pour recevoir de l´aide!". Ce n´est pas la première fois qu´un scandale de ce type éclate. Certains Dragons, en vacances, n´ont pu être interviewés, mais BadRanger/DragonNoir, fondateur du clan, a été incarcéré. Nous sommes parvenus à le rencontrer.

LE QUOTIDIEN MAKO
Bonjour, Mr DragonNoir.

BADRANGER/DRAGONNOIR
Je n´ai rien à déclarer, s-------- de journalistes!

LQM
Mais, Monsieur DragonNoir, ne pensez-vous pas...

BR/DN
J´ai le droit de garder le silence. Tout ce que je dirai pourra être retenu contre moi devant un tribunal. Mais n´oubliez pas, ce n´est pas parce que les Dragons sont en vacances que l´Ordre a disparu!

LQM
Pourquoi avez-vous dévoré ce débutant?

BR/DN
J´en ai assez des débutants qui créent des sujets "Au secours!" par milliers. Mais enlevez-moi ce micro!

La suite de l´interview ne pourra être diffusée par crainte d´heurter la sensibilité de nos jeunes lecteurs.

payet
payet
Niveau 8
13 juin 2001 à 20:08:35

???!!???!!!??!!???!!;..;;\%L;//.;..§/.§/.!:..;.????
??????????????????????????????
hein?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
14 juin 2001 à 13:07:32

Salut les gars! Pourquoi pas?

Nous nous déplacons pour une interview exclusive de Rufus de Shinra.

LQM
Ah, zut, il est mort...

RUFUS
...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 juin 2001 à 12:35:24

Salut les gars! Et hop, en première page! (3)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 juin 2001 à 12:40:08

Salut les gars! Et hop, en première page! (4)

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 juin 2001 à 13:01:29

Salut les gars! Il n´y a aucun journaliste bénévole? Je ne vais tout de même pas m´y coller à moi tout seul...

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 mars 2002 à 23:47:35

mdr de sujet !

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 mars 2002 à 18:31:40

Quoi! Ecoute, là je n´ai pas le temps d´en parler, ni de faire de nouveaux articles. J´ai au passage oublié de répondre à Payet...

Je ne vois pas du tout de quoi il veut parler. Je me souviens que voici un certain temps, sur ce forum, une certaine Céline m´a fait des propositions des plus explicites... Je sais aussi qu´elle habite à Paris, mais personnellement, je ne connais aucune Céline. Elle a dû me confondre avec quelqu´un d´autre qui empruntait le même pseudonyme. Il est possible qu´elle ait aussi raconté n´importe quoi sur une certaine relation, mais je ne suis vraiment pas au courant. De toute façon, le but de ce forum n´est pas de parler de notre vie sexuelle... Je me trompe?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 juin 2002 à 22:51:27

Encore un de mes vieux sujets... Ah, nostalgie.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
30 juillet 2002 à 20:51:20

Au fait, une nouvelle marrante et véridique!

SEYMOUR DE PASSAGE DANS LE MONDE REEL. CA FAIT DES DEGATS! LES JOUEURS DE FINAL FANTASY X SONT FRAPPES DE STUPEUR.

Le propriétaire du terrain où a été construit le World Trade Center s´appelle Joseph Seymour. Il aurait dû se méfier... Eh oui, c´est bien le bâtiment de la catastrophe du 11 septembre, avec les tours jumelles qui ont reçu des avions en plein dans la facade. Que de coïncidences.

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
17 août 2002 à 22:24:55

mdr

joli nom...

ptdr

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
17 août 2002 à 22:26:03

LE FOU DU MOIS. TRAGIQUE PLONGEE DANS LA DEMENCE D´UN JOUEUR AU BORD DU GOUFFRE.

Ceci est une histoire vraie. Celle de Dan Playstation 2.

Dan Holmes était un joueur de "video games" comme les autres... Mais un jour, il alluma sa console PS2, et quand il empoigna sa manette, il s´aperçut qu´il n´était plus dans notre monde, mais... dans la Quatrième Dimension.
Dan Holmes ne ressortit pas indemne de cette fâcheuse expérience. Sa santé mentale bascula à tout jamais. Pour commencer, il se mit à dépenser des fortunes en jeux vidéos PS2. Actuellement, on estime à près de CENT MILLE FRANCS(je ne connais pas le budget réel en dollars) la valeur de son stock de jeux. Ensuite, il se mit à jouer plus qu´avant. Beaucoup plus qu´avant. Jour et nuit... Et soudain, le drame.
Mr Holmes tenta une fois, deux fois, trois fois, d´aller voir des prêtres de diverses confessions. Il leur expliqua son cas. Et ce qu´il désirait faire. DAN HOLMES VOULAIT SE MARIER AVEC SA PLAYSTATION 2! Arguant de l´intelligence de la machine, de l´Emotion Engine et de la qualité de leur vie sexuelle(!!!), Holmes voulait à tout prix conclure cette liaison heureuse par un mariage mené tambour battant. Peine perdue, le curé, le rabbin, le maire, tous lui claquèrent la porte aux nez. Constatant que ce monde réactionnaire refusait de comprendre son bonheur hors normes, Dan Holmes s´unit de la seule manière légalement possible: il changea son nom de famille! A présent, il se nomme Dan Playstation 2.
La société Sony, productrice de la console qui a ravi le coeur de Mr Playstation 2, n´eut qu´un seul commentaire: "Cela montre une énorme loyauté".

(source: magazine Joystick. Faits réels)

moulou
moulou
Niveau 11
18 août 2002 à 00:46:56

il ya deux ans de cela... en espagne.... un fan de final fantasy 8 . . adolescent se voit offrir une epée... on retrouva le corps de sa famille dechicté a cause de lepee precedemment offerte.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 00:52:40

Non, ça, je n´y crois pas. Mais l´histoire de Seymour et celle de Dan Playstation 2, c´est tristement vrai...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 août 2002 à 18:19:53

Salut les gars! Je rappelle que tous mes articles racontent des faits réels en rapport plus ou moins étroit avec "Final Fantasy".

DEUXIEME APPARITION DE SEYMOUR DANS LE MONDE REEL. LES JOUEURS DE "FINAL FANTASY X" SONT STUPEFAITS.

On se souvient de la première affaire de ce genre: le propriétaire du terrain où était bâti le World Trade Center(bâtiment dont faisaient partie les tours jumelles) de New York se nommait Seymour.
Apparemment, ce triste personnage issu du jeu vidéo "Final Fantasy X" n´intervient dans la réalité que pour de basses besognes. J´ai récemment découvert l´existence du film "Monster a Gogo" datant de 1965. Herschell Gordon Lewis, le réalisateur, signe cet abominable navet sous le pseudonyme de... Sheldon Seymour. Eh oui, encore lui!

La vidéo du moment