Salut les gars! Mais non! Il suffit de mettre des articles! Comme ceci:
DERNIER AVERTISSEMENT. LES DRAGONS SONT FURIEUX!
Hier au soir, un Dragon a malencontreusement dévoré un débutant qui venait juste de créer un sujet d´aide, enfoncant définitivement de bons sujets dans les ténébreux abîmes du forum de Jeuxvideo.Com. Notre précédent Modérateur, Supernova, se déclare indigné. "Ce Bad Ranger en fait trop! Les débutants ne doivent pas être obligés de passer par la case "Ordre des Dragons pour recevoir de l´aide!". Ce n´est pas la première fois qu´un scandale de ce type éclate. Certains Dragons, en vacances, n´ont pu être interviewés, mais BadRanger/DragonNoir, fondateur du clan, a été incarcéré. Nous sommes parvenus à le rencontrer.
LE QUOTIDIEN MAKO
Bonjour, Mr DragonNoir.
BADRANGER/DRAGONNOIR
Je n´ai rien à déclarer, s-------- de journalistes!
LQM
Mais, Monsieur DragonNoir, ne pensez-vous pas...
BR/DN
J´ai le droit de garder le silence. Tout ce que je dirai pourra être retenu contre moi devant un tribunal. Mais n´oubliez pas, ce n´est pas parce que les Dragons sont en vacances que l´Ordre a disparu!
LQM
Pourquoi avez-vous dévoré ce débutant?
BR/DN
J´en ai assez des débutants qui créent des sujets "Au secours!" par milliers. Mais enlevez-moi ce micro!
La suite de l´interview ne pourra être diffusée par crainte d´heurter la sensibilité de nos jeunes lecteurs.