CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus beaux monstres de Final Fantasy

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juin 2001 à 13:26:10

Salut les gars! Dans la série: "Les plus beaux ----- de Final Fantasy", voici l´outsider: quels sont pour vous les plus beaux ennemis de Final Fantasy? J´adore Kuja en Transe, Darkness, la dernière forme d´Ultimecia(la seule qui n´aie pas l´air de sortir du Moulin Rouge) et surtout Safer Sephirot(en Ange de la Mort). Excluez les boss finaux de votre liste, ils sont tellement soignés... A part ça, j´adore le Sweeper de Shinra, les Dragons Noirs, l´Arme Rubis et Arkh.

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
11 juin 2001 à 13:27:29

eh mecs g une question ff7 pour toi si tu ty conais

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
11 juin 2001 à 13:29:35

bon tanpis

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juin 2001 à 13:47:56

Salut les gars! Je m´y connais! Ne t´en va pas!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 juin 2001 à 12:45:20

Salut les gars! Safer-Sephirot et Nosferatu, ne sont pas mal, c´est vrai.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 juin 2001 à 13:17:55

Salut les gars! Je déduis de ce silence que l´on ne s´intéresse pas plus aux monstres qu´aux musiques et aux décors, hein?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 juin 2001 à 13:11:39

Salut les gars! On dirait que les joueurs s´intéressent moins à l´essence et au coeur du jeu, à savoir le design, le scénario, les décors et les musiques, qu´aux secrets et codes Action Replay, hein? Si tout le monde était comme vous, seul "Independence Day" ou "Jurassic Park" auraient connu le succès et pour "Les Enfants du Marais" ou "Princesse Mononoké", on se brosserait.

ruby_weapon
ruby_weapon
Niveau 4
18 juin 2001 à 20:17:26

moi je trouve cool dans ff7 le boss jenova

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
19 juin 2001 à 14:01:05

Salut les gars!

Lequel? Moi, j´aime bien toutes les Jenovas mais j´apprécie particulièrement Jenova-MORT et Jenova Synthesis.

Littona
Littona
Niveau 6
19 juin 2001 à 18:59:52

Bonjour!
Moi je n´aime pas du tout Jénova Synthésis, je la trouve trop moche. J´aime bien combattre certains humains, même si C pas vraiment des monstres. Sephiroth par exemple, qui est trop mignon et qui se bat avec classe, et qui en plus est torse nu dans le combat final...
Je trouve aussi les Armes pas très belles, à part la Dernière Arme. Mais moi, mon monstre préféré, C le dragon que l´on rencontre dans les montagnes de Nibel. Le tout premier que j´ai vu, la première fois que j´ai fait ce jeu, m´a trop impressionné!

Littona
Littona
Niveau 6
19 juin 2001 à 19:02:13

Eh DragonNoir, C pas vrai ce que tu dis ! Moi en tt cas je m´intéresse autant aux musiques et aux graphismes qu´au reste, et si tu veux mon avis je trouve les musiques de ff7 beaucoup plus belles et plus intenses que dans ff8, tu trouves pas?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 juin 2001 à 14:09:07

Salut les gars! Je préfère largement la musique, le système de jeu, le scénario, les personnages, les décors et les monstres de Final Fantasy VII à ceux de sa suite.

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
25 juin 2001 à 05:55:55

Moi je dit que KujaTrance est TRRROOOPPPP COOOL.Y a aussi les chocobo que j´aime bien frapper dans ff7 y devienne fous LOL!le monstre qui ma le plus marquer c vers midgar un genre de bonhomme avec des long bras sur sa moto j´etais trop crampe!alors mon top des top pour les monstres

1: Trance Kuja
2: les weapons car quand on a pas 7777 et pas de chevalier pour mettre de la difficulte j´aime relever les defis des ennemis TRES fort alors quoi d´autre que d´aimer c weapons!

lol c pas tres gros..non mais serieu presque tout les mechant de ff9 sont cool mais j´aime mieux me battre contre les humains plus cool.Quoi que j´aime pas vraiment les monstres de ff7 trop fantasiste comme monstres.....alors voici mes monstre prefere et mes opinion sur c monstres!!!

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
25 juin 2001 à 05:58:15

WOW,Tous des 5....(l´heure de mon dernier message)5:55:55 ........................

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 août 2002 à 21:43:41

Ouah, notre ami Yu Yevon gagne sans problème le titre de plus beau monstre de la série "Final Fantasy"! Non, je plaisante. C´est le plus minable... Pour ceux qui ne le savent pas, il s´agit d´une pastille Smarties noire avec un signe évoquant les Pokemons Zarbi tatoué dessus et des pattes de scarabée... J´ai failli pisser de rire quand j´ai vu ce "boss". Le comble, c´est qu´il n´a aucune puissance.

bahamut-dragoon
bahamut-dragoon
Niveau 6
20 août 2002 à 22:14:53

nan c seymour apres kil sois mort ki est le plus bo!!!!!!!na!

Nervous
Nervous
Niveau 10
20 août 2002 à 22:16:34

Le plus beau je sais pas mais le plus gros c´est ....... ma soeur.lol

bahamut-dragoon
bahamut-dragoon
Niveau 6
20 août 2002 à 22:18:01

c vrai k´il est trop laid yu yevon je suis daccord mé jecht et seymour transformé sont les plus bo boss ke g jamais vu:-o

bahamut-dragoon
bahamut-dragoon
Niveau 6
20 août 2002 à 22:18:31

pkoi tu dis ca!!!lol

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 août 2002 à 22:23:07

Tu n´as jamais vu Safer Sephiroth, Bahamut-Dragoon? Largement plus beau qu´aucune transformation de Seymour! D´ailleurs, il est bizarre, celui-là, il se métamorphose différemment à chaque fois.

La vidéo du moment