CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les plus belles musiques de Final Fntasy

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 juin 2001 à 13:21:57

Salut les gars! Quelles sont pour vous les plus belles musiques de Final Fantasy? Mes préférées sont la musique du château d´Ultimecia, le thème principal de Final Fantasy IX, le thème FF9 refait à la mode Euyevair, le thème FF9 refait à la mode Terra, et surtout le Sephiro(h) Concerto, la seule qui aie mobilisé un orchestre(voyez le générique).

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 juin 2001 à 13:08:52

Salut les gars!

Bonjour Céline!

Mais, madame?

throndette
throndette
Niveau 10
12 juin 2001 à 20:59:43

Moi c´est la version orchestrale de l´intro de FF6 et la version piano solo de Vamo´alla Flamenco, ainsi bien sûr que le thème de la cpitale perdue, envoûtant à souhait...aaaaah YABON!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 juin 2001 à 13:26:34

Salut les gars! Ah, la musique de Cid Highwind, l´introduction de Final Fantasy VI... Les vrais mélomanes n´oublieront pas de se procurer les CD de musique des versions réorchestrées. Ces mélodies sont sublime, et les albums de Final Fantasy VI et de Final Fantasy IX valent particulièrement l´achat. L´idéal est évidemment d´avoir des enceintes; c´est alors le nirvana.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 juin 2001 à 13:18:25

Salut les gars! Comme le sujet "les plus beaux monstres" et le sujet "les plus beaux paysages", celui-ci avait sombré dans les abîmes du forum. A croire que personne ne s´intéresse plus au coeur du jeu, c´est-à-dire le design, les musiques et le scénario. Les secrets et les codes Action Replay sont plus intéressants, hein? Graines de capitalo-moutons!

Littona
Littona
Niveau 6
19 juin 2001 à 19:07:19

Tiens tu vois je suis sur ce forum aussi, et je m´intéresse AUSSI aux musiques !
J´adore la mort d´Aeris, la musique de la Shinra et celle des Turks.

Littona
Littona
Niveau 6
20 juin 2001 à 11:32:43

T´as raison, C le meilleur !
Mais il y en a plein qui sont bien aussi, non?

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
20 juin 2001 à 18:08:20

moi j´adore celui de barrett, celui de safer sephiroth et celui d´aeris,il sont super bon !

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
21 juin 2001 à 00:57:36

JE VAIS VOUS PARAITRE BIZZARRE MAIS ECOUTER LA MUSIQUE TOUT JUSTE APRES AVOIR TUER MOTORBALL(CELLE DU TRAIN DU DEBUT) DANS SON BAIN
EST MEILLEUR QUE TOUT.SANS OUBLIER LES CLASSIQUES:
CARILLONS DE SEPHIROTH,ONE WINGED ANGEL, CID´S THEME INTRO FF6,ITRO FF9,INTRO FF8(JDECONNE),INTRO FF7,VINCENT´S THEME(A LA GUITARE SECHE),CANYON COSMO,ETC....
CLASSEMENT DE PREFERENCE:FF7 EN 1 EN 2 FF9 PUIS FF6,ET ENFIN FF8,QUI,MOINS BIEN,RESTE MAGNIFIQUE.G JOUÉ AU 4 MAIS PAS ASSEZ POUR ETRE CREDIBLE.ET VOUS C KOI.JAIMERAI OPINION D´AMATEURS D´FF8 OU 9 POUR VOIR romuesc@online.fr ou dio-ester@goldsaucer.jap ou cina@tantalas.ff9

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
21 juin 2001 à 13:29:31

Salut les gars! Personnellement, je place les musiques de Final Fantasy VII et de son prédécesseurs premières, d´égale à égale. Elles sont suivies de près par Final Fantasy IX et Final Fantasy IV. Pour moi, il y a aussi Final Fantasy III qui vaut le détour. Vous pouvez d´ailleurs écouter le thème principal du troisième opus en version remasterisée dans Final Fantasy IX, au Village des Mages Noirs. Examinez le tourne-disque avec l´Illusion d´Ounet et la Coupe de Dorga en votre possession et ouvrez grand vos oreilles.

Littona
Littona
Niveau 6
25 juin 2001 à 19:07:46

Eyes on me, je l´avais oublié !
Il est top lui aussi. Le thème de Sephiroth est cool. Edea C pas mal comme zik, mais j´ai une très nette préférence pour un bô méchant aux yeux turquoises et aux cheveux gris qu´à une bête sorcière, alors forcément cela se voit sur mes préférences musicales...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
20 août 2002 à 21:37:51

Certaines musiques de "Final Fantasy X" ne sont pas mal... Manque de pot, ce sont les moins utilisées...

J´adore la mélodie principale de "Final Fantasy V".

Nervous
Nervous
Niveau 10
20 août 2002 à 21:38:49

La page de présentation de ff8. La musique est géniale.

Arch-Ange
Arch-Ange
Niveau 10
20 août 2002 à 21:41:40

le theme d´aeris en orchestral ou encore de ff10 l´intro (quand tidus tombe pendant le match de blitz)

-MmeCreed
-MmeCreed
Niveau 10
20 août 2002 à 22:09:49

mes préférés:

FF6:
Theme de Celes
Theme de Kefka
Magitek Factory
Cult of Kefka
Dancing Mad

FF7:
One Winged Angel
Jenova
Theme de Sephiroth
Theme de Vincent Valentine

FF8:
Liberi Fatali
Eyes on me

FF9:
Theme de Kuja

FF10:
Theme d´Auron
Other World
Theme d´Aeris par Rikki
A song from her memory
Song of prayer
Suteki da ne
To Zanarkand

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
01 septembre 2002 à 20:47:09

Alala y a pas a dire Nobuo a beaucoup de talents, il a vraiment un don pour faire d aussi jolies musiques qui en plus sont assez vastes et varies

Sinon y aussi Yaunori Mitsuda qui a fait les musiques de Chrono Cross et de Xenogears qui se debrouille tres bien

Les musiques que je prefere dans ces differents jeux (chrono cross et xeno, je n ai malheureusement pas pu y joue par contre)

Ff1: Matoya´s theme

Ff6: Terra theme

FF7: Great Warrior theme

FF8: hmmm . .. Eyes on Me et Liberi Fatali

FF9: Melody of life et Scumish of the silver dragon

FF10: At Zanarkand et Suteki da Ne

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
05 septembre 2002 à 20:42:26

Salut les gars! Je remonte juste ce sujet pour montrer à ChiMuZeRa que le sujet "Les plus belles musiques", on l´avait déjà fait...

Ah, le "Terra Theme" de "Final Fantasy VI"! Je préfère la version qu´on entend dans le villages des orphelins, mais le "Terra Theme" dynamique de la première carte du monde n´est pas mal non plus...

La vidéo du moment