CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le point sur les rumeurs...

VII
VII
Niveau 8
08 juin 2001 à 21:03:11

Je sais qu’il y a déjà eut des sujet la dessus mais j’ai des questions et je voudrai faire un récapitulatif sur toute les rumeurs éxistante et inimaginable ; de plus cela animera le forum qui devient un peu mort …
Il est vrai que pour ce sujet je vais utiliser les technique d’autres personnes qui sont sité et je tiens a m’excuser si certain trouve que j’ai trop copié sur d’autre…

Toute les rumeur suivantes viennent d’un peu partout

Quels rumeurs sont vrai ?

== Celles que je ne sais pas encore ==
(j’avais la flemme d’essayer)

faire revivre Aeris (sans action replay)

pour la faire revivre il faudrai faire cette sous-quette pendant tout le jeu !!! (voilà pourquoi je ne l’ai pas essayer)

voilà la technique de SILVER_DRAGON

/ Commencez par acheter une fleur à Aeris et offrez-la à Marlène. Soyez aimable avec Aeris au cours du jeu. Au CD3, quand vous avez le Guide, la Harpe Terrestre et la Rose du Désert, retournez à l’église d’Aeris. La petite fille vous dira qu’elle a vu la "dame des fleurs". Vous pourrez aller dans l’arrière-salle. Vous verrez le fantôme d’Aeris. Retournez parler à la petite fille et elle vous dira qu’Aeris ne veut pas jouer. Allez à Kalm et demandez à Marlène de vous rendre la fleur que vous lui avez précédemment offerte. Posez-là sur le tapis de fleur dans l’église. Aeris va se montrer et parlera à Cloud. Demandez-lui de vous rejoindre. Comme vous avez été gentil avec elle, elle sera d’accord. Allez dans la Cité Perdue et passez la nuit dans une maison. Cloud se réveillera et lira le Guide; il y apprendra que le Poisson bloquant le passage d’en va pendant la nuit. Allez donc dans la cité puisque vous pouvez y accéder. Avancez jusqu’à la plate-forme et la Harpe Terrestre se mettra à jouer ce qui fera remonter la Materia Blanche. Prenez et retournez voir Aeris. Elle vous dira qu’elle est incapable de s’en servir directement. Allez à la prison de Corel. La Rose du Désert vous permettra de vous déplacer librement dans le désert. Vous rencontrerez Dio, qui voudra vous acheter la Materia. Refusez. Dio vous la volera et s’enfuira au Battle Square. Vainquez-le et la Materia sera à nouveau en votre possession. Sous la terre, elle se changera. Ramenez-la à Aeris et elle sera ressuscitée.

___moi j’ai pas envie de recommancer FF 7 par contre rien ne vous empêche de le faire…mais bon, a mon avis ca m’étonnerais (quoi que…)

Avoir Zack dans l’équipe…

là aussi, pour y arriver il faudrait faire la technique pendant une grande partie du jeu

voilà la technique de ……………… que j’ai trouver sur le site de www.toutsurff7.htm ou quelque chose comme ca

mais ce site ne marche plus, du moin , j’arrive plus a aller dessu …

avoir Sephiroth dans l’équipe

plusieurs méthode sont possible
la première de je ne sais plus qui consiste a récupérer les 35 soldat 1/35eme (obtenu au speed square ou quelque chose de ce genre) et les portés au gars a la sortie du speed square ou celui qui cour après les gosse a la sotie du speed square il devrai nous demander si on veut séphiroth et si on dit oui on l’a…

__pas encore essayer mais a mon hemble avis c’est du mitho

la deuxième pris sur choco bill est la suite de cette rubrique sur les rumeurs et sur la rumeur controler les armes… (a suivre)

la 5eme limite clad

en battant 10 000 fois le serpent a coté de la ferme des chocobos on a un objet nomé étoile filante qui fais apprendre la 5eme limite de clad (pour être plus exacte la 2eme limite de la limite 4)
cette limite ferai apparaître une étoile filante autour de clad qui ferai 30 coup a 9999 HP de dommage !!!!

___moi je suis pas sur que se soit faux
vous comprendrai pourquoi je n’ai pas envie d’essayer…mais je suis tout de même pas sûr que se soit faut car au début on m’avait dis que c’était 100 fois (a buter le serpent) mais je reviendrai sur ce propos plus tard…

et l’autre méthode,
qui consiste a récupérer les 2 premiers coffres du cratère et de ressortir du cratère et de discuter avec la mère de vincent (ou vous aurez obtenu sa 4 eme limite)et de bastonner une arme ultra puissante(+ forte que emeraude et rubis réunient)

___a mon avis j’aurait du mettre cette rumeur dans rumeur complètement fausses…

Argent illimité

la technique a été écrite par beaucoup de personnes dans plusieurs sites…(dont encore silver dragon)
Allez à Kalm. Placez-vous devant l’horloge (près des magasins) et appuyez sur la touche Cercle. Vous recevrez de l‘argent ; dépensez tout et reprenez une carte. Il n’y aura plus rien. Vous aurez alors l’argent illimité.

___J’ai pas encore essayer tellement je suis fainéant mais ça va pas tarder…
Enfin je ne sais pas grand chose sur cette rumeur et a mon avis, c’est faut ! mais qui c’est ?
Sans rire, je crois que cette rumeur est vrai seulement pour la version japonnaise du jeu

et enfin la rumeur la plus extravagante que j’ai jamais vu !

CONTROLER RUBIS, EMERAUDE ET CELLE QUI VOLE!!! de CHOCOBILL

___Tout d’abord je tien a dire que ce n’est pas forcément faux ni vrai non plus moi je crois qu’il est possible de les controler mais evidemment comme cela ce déroule sur une grande partit du jeu c’est pas demain la veille que je m’y metrai…

Enfin voici la méthode pour l’arme qui vole

Bon alors déjà le bute est de sortir au gold saucer avec tifa donc il faut lui faire tout le temps plaisir et la prendre tout le temps dans lé et pour aeris dite lui que des conneris mechante ne la prenez jamais dans l´équipe sauf quand c´est obligatoire.
pendant tout ce temps la a chaque fois que vous rencontrerez Genova il faut la transformer et a la dernier vous donnera l´objet clone de sephiroth.
Apres touts vient apres la sortit des armes du cratere.
Il faut que quand vous trouvez Vincent lui donnez le nom de Sephiroth avec la bonne orthographe et majuscule
A Mideel quand l´arme attaque surtout débrouiller vous pour ne pas quelle ne vous attaque avec des materias commme arret ou hades qui immobilise.
jusqu´a temps quelle s´envole.
La 2nd rencontre au dessus du lac pareil il ne faut surtout pas qu´elle ne vous touche.
Il faut la battre avant le retour a midgar.
Pendant qu´elle vole il faut la toucher 8 fois.
lors du dernier combat il faut que votre equipe soit tifa cloud et vincent.
Avant le combat aller dans votre inventaire et mettez clone de sephiroth sur vincent il dira pret pour le prochain combat et ca photo deviendra noir il faut aussi que ca dernier limite soit prete
Lancez vous auc combat et pareil il ne faut pas qu´elle ne vous touche pendant le combat mettez le clone de sephiroth sur vincent et il deviendra alors le parfait clone de sephirothen gardant cependant son amre et ses limiteslancer la dernier limite de vincent et a un momment donner il fera une attaque super nova et l´arme arretera de vous attaquer et le combat prendra fin.
de retour dans le hautvent l´arme et encore la et vous dirapuije vous accompagner dans votre quete reponder oui et l´arme sera dans votre equipe.
Bien sur dans l´inventaire elle n´y est pas et dans les combat elle est la sous forme d´esprit et attaquera a volonter.
L´arme s´attacherra a un menbre de votre equipe et si ce menbre meurt alors l´arme meurt aussi.

___Incroyable non ???

Pour ce qui est de Sephiroth ce serai le moyen le plus probable de réussir a l’obtenir, cependant, partout ou j’ai entendu dire que l’on pouvait l’avoir dans l’équipe et même avec l’action replay on dit qu’il est incontrolable et qu’il tape sur qui il veut… mais ca, je n’en sais rien

enfin j’espère de tout cœur que ça marche mais bon…

Pour l’arme Rubis toujours de CHOCOBILL

Il faut deja battre l´arme rubis
il faut aller dans le dezert autour du gold saucer et faire un combat contre un truck a trois tete qui faut un coup scaphandre une fois le combas fini regarder bien l´endroit ou vous avez fait le combat dessandez au sud j´usqu´a un prochain combat le meme ennemis toujours dans le dezert remonter vers le nord est jusqu´a un prochain combat tjrs le meme ennemis le combat fini retourner la ou vous avez fait le premier combat.
DE facons a faire un triangle exactement au meme points ou vous avez fait le premier combat il ya aura un autre combat cette fois un ennemis bizzard noir pas fort mais tres resistant un fois fini a l´interieur de votre triangle il y aura un lieu caché une petit cabanne.
Rentrez dedans etil y aura une fille avec plein de chocobos de couleur sauf un doré allez parler a la petit fille elle vous dira "est tu a retrouver on chocobos que j´ai perdu il avait une marque a coté de l´oeil ( le chocobos que vous avez echanger a kalm contre la rose du dezert) la petite fille va vous proposer de lui echanger contre un rubis dite oui.
Quand la petite fille vous donne le rubis il y a subitement un secouseet le rubis tombe et l´arme rubis sort de la terre battez la encore une foiset vous arrez le rubis dans les elements insaller le rubis et l´arme est avec vous.

___Mon avis : idem que pour celle qui vole

pour l’arme sous l’eau

Zut ! j’ai pommé la soluce de chocobill mais je vais essayer de la retrouver

___Enfin le commentaire est idem que pour les 2 premières armes

VII
VII
Niveau 8
08 juin 2001 à 21:04:51

== celles qui sont complètement fausses===

Faire revivre Aeris (bis)

En la faisant éviter le coup, la faire lever la tête , faire de façon a ce que sephiroth l’épargne, que le sabre de sephiroth se casse sur le dos d’aeris ou tout autre conneries de ce genre est strictement insencé !!!
(hé même celle ou aeris taille une pipe a Sephiroth pour qu’il l’épargne) c’est pas drôle…

contrôler zack avec cette technique : DE SILVER_DRAGON

Voici une rumeur selon laquelle il serait soi-disant possible d´avoir Zack dans notre équipe : Dormez 50 fois au Wall market. Ensuite, allez sur la plate-forme où Aeris est morte (il ne devrait plus y avoir de poisson). Parlez à Aeris (eh oui! Elle a ressuscitée !), elle vous dira de faire attention à Zack. Allez chez Aeris et parlez au supposé Zack. Il tuera Clad et prendra sa place. Il est supposé avoir Omni-Slash, un niveau de 99 et une attaque de 9999 HP

Faux faux faux et harchi faux ! nom mais sans blague ! c’est ff 7 pas ff 32 !

Une autre arme

appeler arme onyx ou arme Ambre je croit c’est faux car il y a que 4 arme qui sorte du cratère :
celle qui vole et qu’on bute pour avoir l’arme final de clad, celle buter par le conon de midgar et les très connues émeraude et rubis voilà…

Chocobos argent, blanc, rose, indigo, turquoise ,arc en ciel et j’en passe des pire et des meilleurs c’est du mitho : M.I.T.H.O. !!! ( a oui ! j’allai oublié le choco. des bois avec le slip qu’il faut volé a Godo dans la pagode de wutai ! motel celle là !!! )

Mais bon on peut toujours espérer car il y a quand même une histoire lié avec l’arme onyx qui selon la légende ( la légende ? quelle legende ?) on pourrait grace a un chocobos d’argent aller s’enfoncer dans le marai ou il y a le serpent et il y aurai l’arme onyx ( mais bien sûr ! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d’allu…) berf une chance sur 1000 que se soit probable
On ne sais jamais !
Autre caracteristique de cette arme elle serai + forte que rubis et émraude réunis (mouais) !!!

La materia alfa lévietant qui elle aussi serai lié au chocobo blanc puisque ce dernier pourrait aller sous l’eau et que comme par hasard cette materia se trouverai justement sous l’eau…

bréf ! du mitho là encore je pense.

materia supernova

on l’a avec Séphiroth
___ ca m’étonnerai !!

L’épée excalibur

Si vous remplissez tous les slots de la dernière arme de Clad avec des "Chevaliers de la Table Ronde" au niveau maitre, l´arme de Cloud se transformerait en Excalibur.

____ c’est faux, car une personne (je ne sais plus qui) a deja essayé avec l’action replay en dupliquant les materia et ca n’a pas marché.
Maintenant on parle que c’est avec la materia ondin

Sephiroth dans l’équipe avec la méthode que voici

il faudrai trouver 8 statuettes dans tout le monde

___Vous pouver toujours chercher, vous en aurez ra le cul
C’est faux, yen a meme pas une seule

Il faut avoir les 35 soldats 1/35 ème gagnés au speed square et si on les apportes a un homme a la sortie du speed square, on a Sephiroth …
___ c’est ca mon cul en 3D couleur effet spéciaux !!!!!!!!

Si vous décider de nommer votre perso principale « a poil la dans », au bout de 10 heures de jeu tous les perso sont tout nus.

lol

VII
VII
Niveau 8
08 juin 2001 à 21:06:02

=== et maintenant des rumeurs vraies ====

acheter une maison

___Cette rumeur est tellement connue, qu’elle fait même partie de la quette principale.
Je dis ca pour les débutants
Alors il suffit d’aller a costa del sol et vous avez ka chercher car ca me fait trop chiez de vous indiquez le lieu exact

voir le fantome d’aeris

pour cela il suffit d’aller a Midgar au troisieme cd et d’aller dans l’eglise d’aeris.
___Bien sur que c’est vraie tout le monde doit connaître ca .

Le club privé du hall market

en parlant a tout le monde dans le wall market si on revient au club privé en bas a droite (la maison rose ) et ben on peut entrer dans ce club
Dans ce club on voit des meuffs en string, on en espionner par les serrures, entendre parler de Sephiroth, choisir une meuf, l’emmener dans sa chambre mais enfin tout se brouille et on se fait jetter
___ se truc est assez marrant et c’est vrai

on peut effectivement jouer avec tifa ou cid faire du chocobo et snow board
on peut aussi gagner une réplique de l’épée de Sephiroth au speed square

(pt’ain y prèsque que dale comme rumeur vrai ! )

autre chose important a mon humble avis est vrai il y a effeectivement une 5 eme limite pour clad qui se gagne avec l’action replay et le debug mode

en entrant debug mode dans l’AR que j’aimerai bien connaître SVP si o n bat 100 fois le serpent près de la ferme des chocobos on gagne l’objet « étoile filante » qui aprend la 2ème 4ème limite ; celle ci montre une étoile luminante qui tourne autour de clad et qui fait 30 coup a 9999 ( le double de Omnislash au maxi)

MOI au début j’ai battu le serpent 100 fois et malheureu que je suis j’ai rien eu puis j’ai appri par la suite qu’il fallait le debug mode et manque de po j’ai pas d’action replay et j’ai su par je ne sait pu trop qui qu’il fallait pour avoir cette 5ème limite battre le serpent 10 000 fois !!!!!!

Moi jy croi dur comme fer j’en ai entendu parler par plusieur personne sur des forums différents.

_ une autre chose encore pour ceus qui ne crois pas con peux avoir Sephiroth dans l’équipe ou rescuciter Aeris Avec l’AR et ben y son ouf ! ces mecs !!!!!!!!!! d’ailleur voici la solus

pour Aeris : 8009CCF2 0003

Pour commencer, entrez le code, et enregistrez immédiatement votre partie. Relancez votre jeu sans code cette fois. Aeris est avec vous, mais regardez dans le menu matéria "échanger", et vous ne verrez pas Aeris s´inscrire au milieu de tous les personnages de votre groupe. C´est normal, le jeu n´a pas reconnu qu´elle était avec vous. Pour remédier à ce problème, allez au "Battle Square" du Gold Saucer et combattez avec elle. Gagner, fuir ou perdre le combat n´a aucune importance. Une fois l´épreuve terminée, jetez un nouveau coup d´oeil dans le menu échanger matéria, et là, SURPRISE: Le jeu a reconnu Aeris dans votre groupe. Mais vous aurez pu remarquer entre temps que Aeris ne peut pas sortir de vos 3 combattants, tout comme Cloud. Cela s´explique car la dernière fois que vous l´avez prise, c´était dans le temple des anciens, où elle possédait ce caractère. Pour remédier à ce nouveau problème, allez dans le programme de votre jeu à l´adresse 8009D89C. Si vous n´avez pas d´autre personnages dans le même cas que Cloud ou Aeris, la valeur devrait être égale à 09. Remplacez 09 par la valeur 01 pour supprimer ce caractère à Aeris. Pour supprimer ce caractère à Aeris et Cloud, entrez la valeur 00. Sachez que l´étape du Gold Saucer est importante, car si le jeu n´a pas reconnu Aeris dans votre groupe, si vous la sortez de vos 3 combattants, elle disparaîtra.

Pour Sephiroth ) 8009CCF1 000A

Sephiroth portera le même nom que Vincent. Donc, soit vous appellerez Vincent au nom de Sephiroth, soit Sephiroth s´appellera Vincent. De plus, vous ne pourrez pas effectuer la même opération à Sephiroth qu´à Aeris, au Gold Saucer, car ça vous obligera à éteindre votre jeu. Malheureusement, Sephiroth est incontrôlable durant les combats. Autre chose, l´adresse spécifiée est 8009CCF2 pour Aeris, et 8009CCF1 pour Sephiroth. En fait, cela correspond au lignes. Vous pouvez très bien inverser les adresses entre Sephiroth et Aeris si vous le désirez, le tout n´étant de ne pas utiliser les même. L´adresse 8009CCF0 correspond à votre premier combattant (Cloud en général), 8009CCF1 à votre combattant du milieu et 8009CCF2 à votre combattant du bas.
Sachez que la valeur :

00 = Cloud
01 = Barret
02 = Tifa
03 = Aeris
04 = Rouge XIII
05 = Yuffie
06 = Cait Sith
07 = Vincent
08 = Cid
09 = Jeune Cloud
0A = Sephiroth
0B = Chocobo

Pour + de detailles aller sur la site des codes action replay :

www.ifrance.fr/guix/acreplay.htm
il y a d’ailleur pas mal d’explication sur l’action replay et les code pour avoir sephiroth et aeris au 3 eme CD

voilà, je crois que j’ai fais a peu prés le tour des rumeurs et j’aimerai que l’on me répondent pour les rumeur que je ne sais pas, ou si j’ai oublié des rumeurs qu’une personne me le signal…
pour les rumeur que je ne sais pas ce serai vraiment important si une personne a tester sinon tout le monde peut tester ces rumeurs mais je peut vous garantir une chose, c’est chiant !!

j’aimerai aussi que l’on me donne le code du debug mode pour l’action replay car il y a l’air d’avoir des choses très interessante a faire avec et si une autre personne a tester la rumeurs 100 fois le serpent de midgar pour la cinquième limite qu’il se manifeste.
Alors ??????

VII
VII
Niveau 8
08 juin 2001 à 21:30:22

j´allai oublier la rumeur du moon slash est de CLAD 79 !

VII
VII
Niveau 8
08 juin 2001 à 21:46:44

alors , qui as tester des rumeurs ????

VII
VII
Niveau 8
08 juin 2001 à 22:05:24

vous dormer ou quoi ?

ALLER !!
tous a vos paddle et tester moi ca

lol lol lol...
nan sans rire ?

VII
VII
Niveau 8
15 juin 2001 à 21:18:13

OK !

mais pour l´histoire de la 5eme limite il faut batre 10 000 fois le zolom et NORMALEMENT on devrai recevoir l´objet "étoile filante" (moonslash en englais) et qui nous fait aprendre la limite 4.2 de clad

j´ai entendu dire qui fallait le batre avec une certaine epee : apocalypse ou derniere arme mais je ne suis pas sur mais en tout cas il faut belle et bien le batre 10 000 !

mais un bon conseil, faite en 100 par jours ce qui prend une petite demi heure (voir 3 quard d´heure) je sais c´est un peut chiant mais c´a passera trèes vite ( au bout de 100 tout de meme ) mais si cette limite existe belle et bien : c´est trop mortel !!!!

sinon je crois qu´il faut le batre sans sortir du marais mais ca non plus je n´en suis pas sur

et pour finir AVEC l´AR il faut le batre que 100
mais donner moi ce DEBUG MODE !!!! SVP

VII
VII
Niveau 8
17 juin 2001 à 12:46:11

c´es bon je l´ai !
c´est 8009A174 0041 non ?

VII
VII
Niveau 8
18 juin 2001 à 15:34:27

pour best boy je sais que l´on peut obtenir de ssoldats 1/35 a junon mais pas beaucoup : environ 3 ou 4 sinon au speed square il faut faire dans les environ de 3500 pts mais au dessu et pour le jeune clad je sais simplement que l´on peut l´avoir avec l´AR mais je n´ai pas le code
mais plus simplement encore tu fait mini sur clad et t´as clad en model réduit ( "jeune clad" )

c´est pas drole ...

dio-ester
dio-ester
Niveau 10
19 juin 2001 à 14:13:15

7...Meme si toutes ces rumeurs sont fausses,laisse nous rever.il est incroyable que ff7 soit le seul jeu a nous procurer autant de fantasmes,le seul qui ait des rmeurs,des legendes,des mythes. ces ca le genie de ff7.nous faire rever.d´une aerith,d´1 chocobo rouge,d´1 8eme limite. moi je trouve ca beau d´aller aussi loin pour un jeu.a mon humble avis,c le jeu le plus fort,le plus intense jamais créé.alors laisse nous rever,veut tu?si tu veut debattre dez ca avec moi,et que ff7 est ton jeu culte,prefere,ecrit moi a: dio-ester@goldsaucer.jap ,ou cina@tantalas.ff9 ,ou
romuesc@online.fr

VII
VII
Niveau 8
21 juin 2001 à 13:16:37

hé désolé mais j´aime ce forum et jaimerai bien qu´un jour il remonte en premiere place en parlant de ff 7 et c´est comme cela qu´on n´y arrivera ....

et pis j´aime pas etre dans le doute pour les rumeur il faut que je sache, c´est m´a nature ...

sinon tu as raison ce jeu malgrer son age cache encore des truc j´en suis sur et certain , c´est vraiment phénoménal...

bon faut que je m´arrete la ! A+

VII
VII
Niveau 8
21 juin 2001 à 13:58:42

attention pour avoir cette limite qui peut etrenemarche que sur la version jap du jeu sur ps il faut d´abord que tu rencontre un gars qui te fait le pari

VII
VII
Niveau 8
21 juin 2001 à 17:59:29

n´alors qui as tester ?

VII
VII
Niveau 8
23 juin 2001 à 21:10:18

attention !!!

acrochez vous car Cait a trouver ou est le gars qui fait le pari que l´on ne battera pas 10 000 fois le serpent et il a la limite 5 ou 4.2 et d´ailleur je vais le faire (car j´ai du temps) et pour bien prouver sa vérité...

ceci n´est plus une rumeurs !

en ce qui concerne la résurection d´aeris et ben selon un gars qui travail chez square soft? y dis que ce n´est pas possible ( c´est sur le site www.squareeurope.com ou un truc du genre et c´est dans la rubrque question / réponses...
alller voir ...

sinon je vien de m´in scrire et plus tard, je leur demanderai si on peut controler les armes...
bon A+ et merci encore un foi a cait

VII
VII
Niveau 8
23 juin 2001 à 21:50:20

en faite ce mec est aléatoire et il est soit a calm soit, soit a junon soit a costa del sol et il est jamais habillé pareil !
alors bonne chance pour le trouvé, car moi la j´ai pas le temps il faut que je révise mon bac et je vous dirai si je l´ai trouver demain...
AAAAAAAAAAA++++++++++++

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
24 juillet 2001 à 14:52:52

J´ai remonter se sujet pour le bonheur de VII!

hehe ;-)