N´cha!je tiend tout d´abord a m´excuser si quelqu´un a deja donne les reponses sur les limites mais g pas le temps d´aller fouiller tout le forum
enfin,g trouver la methode pour avoir les limites meme si elles arrivent naturellement avec les perso qu´on prend souvent il est assez difficile d´augmenter les autres
alors rentrons dans le vif du sujet
-pour avoir la premiere limite des niveau 2 et 3, il faut tue un maximum d´ennemie(je ne connait pas le nombre exact)
-pour avoir la deuxieme limite des niveaux 1 2 et 3 il faut utiliser la premiere limite du niveau
ex:pour avoir finition de clad,il faut utiliser un certain nombre de fois meteorain
pour lim 2.2 il faut utiliser lim 2.1 sept fois et pour lim 3.2 il faut utiliser lim 3.1 six fois(je ne suis pas sur a 100\% mais ca c verifie pour youfie et red 13)
pour la derniere limite il faut un objet et ils sont resense dans "tout ce que vous vouler savoir est ici 3"(d´ailleur si supernova veut mettre ce message il a toute ma benediction)
voila j´espere que tout le monde profitera de cette explication car personnellement je n´en ai jamais trouve dans aucune soluc
Bye´cha
Polly;)