Il est venu au top un moment et pendant ce temps, plein de monde sont venu foutre la merde.Apres,il est sorti du top et tout les emmerdeur sont parti.Lionel fait plus de merde moi j en fait sur le forum ff general.Lionel n est plus con.Stephylac fait des crises de nerf sur moi.La fille qui nous sert de mod vient jamais et fait toujours pas son travail.Moi et CloudStrife chions dessus a longueure de journee.Je peut pas faire les accent aigu ni les points d interrog pque mon clavier est boguer.Supernova, je l ai pas vu depuis pres d une semaine.No_mercy vient toujours sur le forum et m estine que Synpatico haute vitesse va moins vite que cable videotron (c est le contraire).SephirothClad ne vient plus.Puppet_master est venu foutre la merde.Il reste quelque sujets interessant comme debat sur le scenarion (chuis jamais aller voir mais tout le monde dit qu il est bon) ,Loft Fantasy.Le forum FFT est toujours vide (je peut pas faire ma job s il n ya pas d emmerdeur).Ya surement d autre chose que je me souvient plus.....