CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PARLER DE.......DRAGONS

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
18 mai 2001 à 18:20:34

LES DRAGON C EST INUTILE CA SERT A RIEN CA FAIT DES VOTES PIS PERSONNE LES ECOUTE.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
12 juin 2001 à 13:07:21

Salut les gars! Je pourrais disserter pendant une heure sur ton langage infantile, analyser l´inertie potentielle de tes convictions, déduire de ton éloquence quelques considérations intéressantes sur tes capacités intellectuelles. Je préfère cependant être bref et clément. L´Ordre des Dragons n´est pas inutile. Il tente d´aider de malheureux joueurs et de démocratiser la Modération. Je te pose également la question: Quelle est l´utilité d´_Amarant_?

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
20 juin 2001 à 00:50:40

Si mon internet aurait pas boguer, je t aurait repondu alors cri pas victoire en panssant que chui boucher.Alors.........merde chui boucher...MOUHAHAHAHAA TU M A CRU HEIN!?

A koi je sert?Si tu me pose cette question,ca veut dire que tu te demande toi aussi ce que tu fait ici en dehors des dragons,ce que supernova fait ici,ce que cloudstrife fait ici,ce que lion.....(non, ca on le sait)et ce que stephylac faisait ici.On parle de ff7 ou de jeux quelquonque!!!!!!!On m a deja offenser en disant que je ne laissait pas au autre le droit de dire leur opinion,aloes je croit que chui pas le seul.Chui sur que plusieurs personne sont d accord que rester accrocher apres si longtemps au clan des dragons commence a etre patétique ou debile.Je dit pas que TU est debile mais seulement l idée d accrocher au dragons.

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
20 juin 2001 à 02:53:19

bon, je doit quand meme l´avouer les dragon sont quand meme asser inutile mais je ne suis pas contre, il on le droit de faire ce clan, mais pas pour qu´il se pense supérieur au autre. Cela est bien utile pour les newbie mais il faut l´avouer, FF7 est sorti il y a bien longtemps et la plupart ici connaisse a peu près tout les recoin du jeu. Donc en conclusion les dragons sont juste correct mais il ne faut pas qu´il se pense meilleur juste a cause qu´il sont dans un clan.

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
22 juin 2001 à 22:48:02

Mouais c est sur mais j espere que les vacances ne feront pas baisser le forum.Yen a beaucoup qui partent en voyage,moi d ailleur.

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
22 juin 2001 à 22:48:34

Pas toute les vacances par exemple.

spiderboy
spiderboy
Niveau 4
22 juin 2001 à 23:13:58

C´est quoi le clan des dragons ?

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
23 juin 2001 à 18:37:32

en quelque mot , c´est un clan qui aide les personne mal prit dans ff7 et qui maintenant ne sert plus vraiment a quelque chose, mais pour seut qui on besoin d´aide il sont bin content que les dragon soit la

La vidéo du moment