CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bahamut, Roi des Dragons.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 mai 2001 à 13:15:13

Salut les gars! Bahamut est selon moi une invocation fantastique. Cette Chimère est unique. Connaissez-vous la signification de son nom? Bahamut est le pluriel de Behemoth, "bétail" en hébreu. Il symbolise la force animale brute, la vigueur de la nature soudée en une unique entité que seul Dieu peut maîtriser! Ayant six incarnations(une dans Final Fantasy VI et précédents, trois dans Final Fantasy VII, une dans Final Fantasy VIII, et une dans Final Fantasy IX), il mérite selon moi d´avoir son propre sujet, tout comme Sephirot(h).

Euh...

solvent
solvent
Niveau 9
18 mai 2001 à 13:17:26

Pourquoi tu mets pas tes infos sur mon sujet de mythologie? Il a vraiment besoin d´être mis à jour...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 mai 2001 à 13:29:16

Salut les gars! Désolé, Solvent, j´irai après avoir remonté les sujets de l´Ordre des Dragons.

solvent
solvent
Niveau 9
18 mai 2001 à 13:38:34

C´est pas non plus la peine de remonter tous les sujets de ton clan. Certains sont utiles mais pas celui "Courage!!!!!!!!". Et en plus faut pas remonter tous vos sujets d´aide!
Et il n´y a pas que les sujets des dragons qui sont interessants... D´autres aussi meritent la première page!

solvent
solvent
Niveau 9
18 mai 2001 à 13:43:30

T´as remonté un tas de sujets bidons.

solvent
solvent
Niveau 9
18 mai 2001 à 13:46:11

Bon, alors?

solvent
solvent
Niveau 9
18 mai 2001 à 13:49:30

Bon, ca suffit, je me casse!

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
18 mai 2001 à 13:51:41

Salut les gars!

Je considère que certains sujets de l´Ordre des Dragons valent la peine d´être remontés. Et tu sais que maintenant que pratiquement tous les Dragons sont trop occupés par la fin d´année scolaire pour soutenir le forum, je me vois obligé de faire la promotion de mon clan. C´est une démarche qui se défend. Je n´aime pas voir une tonne de sujets couler à pic. Attends, si la plongée n´est pas trop longue(j´ai bientôt un cours), je remonte ton sujet mythologique des profondeurs.

solvent
solvent
Niveau 9
18 mai 2001 à 13:54:13

Certains sujets n´etaient pas vraiment interessants pour nous (ex: sujet des nouveaux dragons).
Au fait pour mon sujet mythologique... Trop tard!

darksim
darksim
Niveau 10
18 mai 2001 à 15:12:42

phenix est plus utile que bahamut...

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 juin 2001 à 13:18:07

Salut les gars! Je suis d´accord, Phénix est plus utile que Bahamut. Cependant, contrairement à celui-ci, il n´a pas de réelle personnalité: cet oiseau de malheur ne fait qu´apparaître et ressusciter les types assez faibles pour que toute leur équipe se fasse tuer. Alors que Bahamut est incorruptible, incontrôlable et surtout ne peut pas être paré ni absorbé, contrairement à 90\% des Summons/Invocations/G-Forces/Chimères. Il me semble posséder plus de charisme que votre corbac monté en graine.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
15 juin 2001 à 13:20:52

Salut les gars! Savez-vous que Behemot est également cité comme esprit du mal dans plusieurs traités de démonologie? Le nom est tiré de l´hébreu "Behemah", qui désigne les animaux étranges aperçus par Job dans l´Ancien Testament. Ce mot est lui-même dérivé du terme égyptien signifiant "hippopotame".

GoldDragon
GoldDragon
Niveau 4
15 juin 2001 à 17:28:51

Désolé de te contredire mais dans FF9, Bahamut malgré sa toute puissance ne peut résister à l´Invincible et à son oeil manipulateur (de plus, il succombera peu après face à Alexandre).