heu _amarand_ si tu veut essayer de te faire passer pour _amarant_ he ben c foirer. Mais puisque tu aime les pokémerde parlons en.
P-t que final fantasy 7 est vieu mais ta déja vue toi un jeu nouveau qui fait ABSOLUMENT fureur ( comme pokémarde que seulement les débile leger et lourd qui y jouse )
Si nous comparons pokécon a Final fantasy 7 nous voyon bien que l´histoire ... mais quesce que je dit la ya pas pantoute d´histoire dans pokécave, il faut juste pogné des badge et se penser frai devant tout le monde quand on les a. Tandi que l´histoire de Final fantasy 7 est touchante , extraordinaire, sublissime , interressante etc ... Voyon pensons y un peu dans final fantasy 7 il faut qu´on trouve des magies ( on les apprend pas si facilement ) il faut qu"on se fasse de l´exp, je c quil faut s´en faire dans pokénul mais ya une **** de différence. On a pas des affaire qui nous font monter de niv super facilement. Il faut trouver nos arme ( pas comme pikachou ou il fait des mégasuperstupide attack avec ses joue ... ) Il y a des limit Break. On ne peut tous simplement pas comparer final fantasy 7 a poképoche. C´est des jeu tout a fait différent : Final fantasy 7 est pour ceux qui savent penser tandi que pokémonne il faut juste voir sur sa map ou est la ville du gim et on va faire le gim ... et ensuite on a terminé le jeu. Et puis vois tu une histoire dans pokécrote ? Ben oui ya Ash ( Sasha ) qu´il faut qu´il capture des betite bebite de toute les couleurs ... non mais tsé ...
entk sa c mon avis et je croit que c pas mal celui de tout le monde
Magic-angel