CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vener ici siouplait !

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
18 mai 2001 à 01:53:03

Hey tout le monde g été dans le forum pokémon et il avait un sujet de 2500 alors allons nous nous laisser faire par une gangne de petit morveu qui jouse avec des petite bebite débile ?
meter le plus de message possible pour leur montrer que des petites merde sur pattes ne font pas le poigt contre le meilleur R.P.G du monde !!!

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
18 mai 2001 à 01:56:07

faudrait commmentcer par donner un sujet de conversation ... pk pas : pourquois vous aimer le jeu FF7

moi c parce que
-l´histoire est excellente
-Séphiroth a un charme d´enfer !!!
-La mort d´Aéris mets un aspect super bon dans le jeu
-Les personnage sont attrayant et émotionel
- et surtout PARCE QUE C LE MEILLEUR JEU DU MONDE !!!

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
18 mai 2001 à 02:03:43

he bien ... a propos g pas faite ce sujet pour remonter le forum dans le top 5 mais bien pour montrer a c pokémarde que le meilleur jeu, c FF7 et pas un piquhatchou méga attack superdébilequifaitpasmaldutout... je c pas pour vous mais moi je me éfendrait contre c merdique petit con qui est le meilleur jeu.

aller faite un effor et montrer leur.

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
18 mai 2001 à 03:46:48

bon ok laisser faire ....

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
18 mai 2001 à 05:44:44

D accord avec toi montron a c morveux que le meilleur jeu du moinde bat des petite bebitte conne qui ne font que dire leur putain de nom (et encore y en a qui sont pas capable)

solvent
solvent
Niveau 9
18 mai 2001 à 13:15:54

Pppfff...
Encore un mauvais sujet...
Qu´est ce que vous voulez prouver?
Que notre forum est assez debile pour remonter dans le top?
Vous voulez vraiment revoir les voleurs de pseudo et les fouteurs de merde?

payet
payet
Niveau 8
18 mai 2001 à 14:17:22

j´le dis encore une fois c´est rare de voir une fille aimer ff7 ou plutot en voir dans se forum bon j´essayer de t´aider en y metant le plus de messge possible...
mais la j´ai pas l´temps chui a la bourre @+

Lounae
Lounae
Niveau 10
18 mai 2001 à 17:12:00

on va les chier da plon

Lounae
Lounae
Niveau 10
18 mai 2001 à 17:13:57

je parle des personne qui aime les pokemon

Lounae
Lounae
Niveau 10
18 mai 2001 à 17:19:48

est je suis une fille est j adore ff7 jen suis maime folle des jeux de squaresoft

payet
payet
Niveau 8
18 mai 2001 à 17:57:03

kezako
ski serais bien c´est que tout les gars(et les fille)qui aime les ff se reunisse au meme endroit et on pourrer svoir
maleuresement moi je pourrer pas venir (si sa ariver)bon alors on parle de quoi comment avoir excalibur comment on se fait sephirot en un coup comment avoir(version longue et non verifier)aller c´est partit...
(snif snif)

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
18 mai 2001 à 18:00:53

ein

spiderboy
spiderboy
Niveau 4
18 mai 2001 à 18:35:48

Bon. Dans le CD 2, on va ou après que le grand pere de Rouge 13 Soit monté dans le Hauvent avec nous?

solvent
solvent
Niveau 9
18 mai 2001 à 20:36:03

On a pas vu qu´il y a un d a la place d´un t dans ton pseudo :o)
Tu serais surpris de savoir que Pokemon existe depuis au moins 3 ans (si ce n´est 4) donc renseigne toi avant de dire des conneries.

payet
payet
Niveau 8
18 mai 2001 à 20:41:14

prout aller quoi metter des message si on veux que ff7 reste au pres de nous et pas dans nos souvenir
dans le cd 2 quand bugen hagen et monter dans le hauvent je pense qu´y faut aller au crateres au nord sur le continent tout en de la carte
aller sa peut etre un forum d´aide aussi

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
18 mai 2001 à 20:42:48

heu _amarand_ si tu veut essayer de te faire passer pour _amarant_ he ben c foirer. Mais puisque tu aime les pokémerde parlons en.
P-t que final fantasy 7 est vieu mais ta déja vue toi un jeu nouveau qui fait ABSOLUMENT fureur ( comme pokémarde que seulement les débile leger et lourd qui y jouse )
Si nous comparons pokécon a Final fantasy 7 nous voyon bien que l´histoire ... mais quesce que je dit la ya pas pantoute d´histoire dans pokécave, il faut juste pogné des badge et se penser frai devant tout le monde quand on les a. Tandi que l´histoire de Final fantasy 7 est touchante , extraordinaire, sublissime , interressante etc ... Voyon pensons y un peu dans final fantasy 7 il faut qu´on trouve des magies ( on les apprend pas si facilement ) il faut qu"on se fasse de l´exp, je c quil faut s´en faire dans pokénul mais ya une **** de différence. On a pas des affaire qui nous font monter de niv super facilement. Il faut trouver nos arme ( pas comme pikachou ou il fait des mégasuperstupide attack avec ses joue ... ) Il y a des limit Break. On ne peut tous simplement pas comparer final fantasy 7 a poképoche. C´est des jeu tout a fait différent : Final fantasy 7 est pour ceux qui savent penser tandi que pokémonne il faut juste voir sur sa map ou est la ville du gim et on va faire le gim ... et ensuite on a terminé le jeu. Et puis vois tu une histoire dans pokécrote ? Ben oui ya Ash ( Sasha ) qu´il faut qu´il capture des betite bebite de toute les couleurs ... non mais tsé ...

entk sa c mon avis et je croit que c pas mal celui de tout le monde

Magic-angel

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
18 mai 2001 à 20:45:05

ouais. Bon a la place de parler de pokémon comment c nul pourquoi ne parle t on pas d´un sujet traiten final fantasy 7. Je c pas moi heu ... pk pas les rumeur de final fantasy 7.
ca vous plait comme sujet ?

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
18 mai 2001 à 23:45:17

ca na pas l´air ...

La vidéo du moment