Salut!
Si tu sais que la plupart des messages de ce sujet emmanent de moi alors tu dois savoir que je ne crois pas un mot de ce qu´il a dit. Avant tout il faut que tu saches que chocobill n´est venu que 2 fois sur le forum. La première fois il a dit qu´il avait la dernière arme dans son équipe et qu´il nous dirait comment faire pour l´avoir si on lui disait comment avoir rubis et emeuraude (comment quelqu´un peut savoir ca?). La deuxième fois c´est tout ce qu´il a ecrit sur le sujet qui est en première page actuellement. Donc il est venu à chaque fois pour sa rumeur. Bon maintenant je vais passer au depeçage de ses paroles (certaines emanent de son premier sujet et d´autres de son deuxième).
_ le site nommé par chocobill n´existe pas! J´ai essayé :o)
_ pourquoi il faut être gentil avec Tifa? Quel est le rapport avec l´arme? Bon d´accord c´est vrai qu´ils se ressemblent un peu (lol).
_ dans son premier sujet il disait que Vincent était un clone de Sephiroth... Mais comment est-ce possible???? Vincent etait turk avant même que Lucrecia ne tombe enceinte de Sephiroth...
_ le clone de Sephiroth volé à Jenova dans le bateau... Mais comment? Cette Jenova n´a AUCUN objet à voler!
_ les fameux objets "inédits" de chocobill n´existent pas non plus! Les gars qui possèdent des debug modes ont essayé et pouf! Aucun de ces objets n´existait!
_ Attaquer l´arme sans se faire toucher est impossible lors du dernier combat contre elle (elle fait "eclat d´ombre" avant de mourir).
_ les armes qui parlent... Ah! Ah! Ah!
_ les armes qui demanderait à se joindre à toi ca parait un peu impossible... Sephiroth contrôle les armes alors c´est un peu dur de l´imaginer faire une telle boulette!
_ Je ne crois pas qu´il soit possible de retourner à la prison de Corel, chocobo d´or ou pas (dites-moi si je me trompe...)
_ aucun livre de soluce ne parle de cette mysterieuse trouvaille... Comment ca se fait (chocobill a bien dit qu´il a trouvé ca dans un livre de soluce dont il avait oublié le nom comme par hasard)?
_ comment trouver ca tout seul? Si il avait réussi il ne saurait pas comment il a fait (comment être sûr que sortir avec Tifa est forcé par exemple sans devoir si prendre une bonne vingtaine de fois pour être sûr de tout? Même le fan le plus patient aurait sûrement jeté l´eponge...)? C´est quand même compliqué à trouvé ca...
_ les armes sont apparues dans la version américaine du jeu qui ne comporatait que quelques bonus... Alors pour les persos supplémentaires je crois pas qu´ils auraient tant lesés les fans japonais.
_ si c´était vrai tout le monde saurait ce truc!
_ d´abord il dit qu´il a trouvé ca dans un magazine de 1997 et ensuite il dit que c´est un copain de colonie qui le lui a dit. Faudrait savoir!
_ il dit que son truc marche pas sur les versions platinum... Pourtant les versions platinum et normales sont identiques (pour preuve, les sauvegardes faites sur un jeu version "normales" sont lisibles sur la version platinum et inversement)!
Bon, il y a bien d´autres arguments à developper et je ne me souviens pas de tous ceux que j´ai dit par le passé...
Je pense que maintenant tu as compris que cette rumeur est une pure invention.
Désolé de ne pas avoir pu te repondre mais j´étais pas là.
@+!