CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Weapon ( arme )

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
06 mai 2001 à 22:11:11

Bonjour

j´ai un petit prob avec le weapon Ruby ( Ruby weapon ) . J´ai battue l´arme emeraude ( emerald weapon ) mais je n´arrive pas a tuer l´autre.
pouver vous me donner une technique ou kekchose comme ca pour m´aider svp

il me faut aussi un accessoire nommé Ribbon mais ou sont il jen ai un mais ...

je vous remerci d´avance

magic-angel

Supernova
Supernova
Niveau 10
06 mai 2001 à 22:23:42

(ce message est tiré de tout ce que vous voulez savoir est ici 3)

------------------L´ARME ÉMERAUDE-------------------
(par Supernova)

(les materia que je cite ici, je dis elles sont ou dans la section "materia" de tout ce que vous voulez savoir est ici 3)

1- Il faut les Chevaliers (Knights of Round) au niveau 2 minimum, 3 materia commande Mimer (Mime) (ou encore Commande Maître/Master Command), un Attaque Furtive (Sneak Attack) au plus haut niveau possible, un Temps (Time) AU NIVEAU UN (UN!!! ABSOLUMENT NIV.UN), Invocation-W (W-Summmon), un Mega Tous (Mega All), et avec tout ca, pas besoin du materia Sous-Marin (Underwater... pour respirer sous l´eau)...

2- Place le Attaque Furtive avec le Temps sur celui qui a le Mega Tout; ca fait un Hâte (Haste) en partant sur tout le monde pour le tuer plus vite et avant qu´il ne sorte son attaque de l´enfer qui tue tout le monde a tout coup ou quil sort cest /»$&?\%/@¢£¤¦?& boules bleues et jaunes... (Aire Tain Storm ou dans le genre). Invoque 2x les chevaliers, fais mimer plusieurs fois (4-5 si tes magies sont fortes, elles tapent au maximum de 129987) et voila...

On peut aussi, comme assurance-vie : ), placer un Attaque Finale avec Phénix (Phoenix) mais contrairement à l´arme rubis ce n´est pas nécéssaire (ca ne la pas été pour moi du moins) mais si on meurt faut invoquer une deuxieme fois avant de mimer

DEUX-B
--------------------L´ARME RUBIS--------------------
(par Supernova)

AVANT DE LIRE ------ vous navez pas besoin de faire tout cela. Invoquer Hades le paralyse l´arme pendant deux tours (Battosai) meme chose pour les épines paralysantes qu´on peut voler au Gros-bornés, ou, en anglais, Bloatfloat (petits gros a pics qui font peine de mort apres le village des anciens). Alors plutot que de faire mimer et tout on peut faire nimporte quoi pour deux tours, lui lancer des epines, et recommencer.................Ainsi certains disent que larme rubis est beaucoup plus facile que la émeraude, en faisant ce truc effectivement cest vria. Mais il faut pas oublier de faire quand meme létape UN de ma méthode avant (voir + bas)

Enfin, voici ma méthode, compliquée mais cest celle que jai fait.

1- Personne ne semble l´avoir dit mais il faut TUER deux des personnages dans une autre bataille AVANT de commencer... il faut tuer deux personnages car sinon l´arme rubis va les aspirer sous terre et tu vas etre seul contre un robot géant de 20 étages de haut

ENSUITE

2- Il faut 3 materia Mimer (Mime), 1 ou 2 materia des chevaliers le plus haut possible (idéal: Invocation Maître - Master Summon, pour toutes invocations) , un phenix niveau le plus haut possible (minimum 4 je dirais), un materia Invocation-W... avec le personnage encore vivant, place Phoenix avec Attaque Finale, place un Mimer a chaque personnage, place le ou les materia des chevaliers sur un personnage mort en plus de Invocation-W...

3- Va au combat... n´ayant devant lui qu´un seul combattant vivant, l´arme rubis plante ses tentacules dans le sol. invoque Phoenix pour ressusciter les 2 autres, puis les Chevaliers 2x avec un de ceux qui viennent de se ressusciter, puis Mime, Mime, Mime... tu vas assurément mourir plusieurs fois mais serez toujours ressuscités par la combinaison Attaque Finale -- Phoenix

Alors bonne chance!

P.S. un truc que jai oublié de dire: oui il faut des rubans pour battre l´Arme Rubis... on peut les avoir en transformant les Master Tonberry dans la grotte nord (pour les trouver, tu vas a lendroit ou tu dois séparer ton équipe (lintersection) tu vas en bas puis a droite)

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
06 mai 2001 à 23:40:31

merci beaucoup pour ses petit conseil ( javais déja tuer emerald weapon et je connaisait déja les trucs pour tuer 2 perso et hades. )

2 petite autres question suivant ta reponse : quesque les bloatfloat et ou est le village des ancien ( englais stp )

La vidéo du moment