CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme, materia etc...

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
05 mai 2001 à 18:46:22

Bonjour

J´ai beaucoup de problème a trouver des chose et puisque je voit que plusieur personne ici on l´air d´en savoir pas mal plus que moi, donc c pourquoi que je vous demande c quelque questions

1-Ou se trouve les matéria suivant : Counter ( pas counter attack ) , Knight of the round , Alexander , ( je me rapelle pus le nom mais je croit que ca va vous dire de quoi ) le materia qui fait que lon fait une attack quand on meure et je croit que c tout.

2- ou se trouve la derniere arme de Yuffie , j´ai la derniere arme de Tifa mais elle attack quand meme de 200 ( a peu pret ) et je suis au niveau 59

3- Comment on fait pour passer la foret ancienne je suis rendu ou l´on passe au dessus des arbres et que l´on dessend par une sorte de corde mais après il y a rien qui puisse me faire passer au dessus du troue

J´espère que je ne vous ai pas trop demander et je vous remerci a l"avance

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
05 mai 2001 à 19:08:10

ha oui javais oublier de vous dire que je voulais aussi savoir ou est bahamut ZERO

je vois quil y a personne qui veut me dire c quoi les réponse ....

je vénèrerait le premier qui me répond ( spa des joke ... tk pt un peut mais ... )

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
05 mai 2001 à 19:12:28

merci mille millions de fois

il me reste encore un mini prob ... comment on fait pour avoir les battles spécial au gold saucer et g fouiller de fond en comble la´vion pis g rien trouvé pantoute pourrait tu etre plus précis stp

merci beaucoup

solvent
solvent
Niveau 9
05 mai 2001 à 19:14:07

Pour avoir Knights of the round, tu dois avoir un chocobo d´or et aller dans une cave à materia dans une île ronde. (Je sais plus où est l´île ca fait 2 ans que j´ai pas joué à FF7)
Alexander se trouve dans les terrains enneigés. Il faut que tu touche les sources d´eaux chaude et que tu ailles combattre une femme dans une grotte dans le terrain enneigé.
L´arme de Youffie. Je sais plus où elle est (je crois que c´est dans la tour à Utai mes je suis pas sur)
Je crois que plus ta dose de limite est forte, et plus l´arme de Tifa est efficace.

Mes aides n´ont pas du beaucoup t´aider mais si tu veux plus de détails (et tu en veux plus j´en suis sur) alors va sur le sujet "Tout ce que vous voulez savoir est ici 3" de Supernova. Je le remets en page 1 pour toi.

solvent
solvent
Niveau 9
05 mai 2001 à 19:15:41

Merde! Je suis trop nul. Bon, ca sert plus à rien que je remette le sujet en premiere page.

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
05 mai 2001 à 19:19:39

wow merci pour mavoir répondu si vite jessaye sa et je revien dans quelque minute.

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
05 mai 2001 à 19:25:11

Yahoo

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
05 mai 2001 à 19:27:30

Yahoo

Ca c´est ce que jappelle un arme hey merci beaucoup yue the juge et a toi aussi solvent

ha oui une derniere petite chose pendant que vous etes la : g un chocobo noire male mais comment on fait pour avoir un or ?

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
05 mai 2001 à 19:29:00

oui ca marche mais dsl pour le message seulement yahoo parce que ya eu un petit bug

solvent
solvent
Niveau 9
05 mai 2001 à 19:30:41

De rien. Pour le chocobo doré, tu l´accouple avec un chocobo grand trouvé dans la région des glaciers. (Seulement j´en suis pas sûr! Il faudrait que je me mette à jour...)

Kallen
Kallen
Niveau 7
05 mai 2001 à 19:35:56

Pour la forêt y a 2 objet après,Ragnarok ou Apocalypse et l´autre je sais plus...pour les avoir dans le tronc on peut transformer un moustique en grenouille(mais ça reste assez complexe et je me souviens plus trop...)

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
05 mai 2001 à 19:36:08

merci mais ce chocobo il faut til quil court ou quil dash ? sinon je vien de capturer une femelle qui courait ( qui dashait pas ) et je vais lacoupler est ce que ca va marcher ?

Kallen
Kallen
Niveau 7
05 mai 2001 à 19:40:55

la teinte du chocobo d´or et presque identique a celui d´un simple chocobo des plaines alors fait attention.On les reconnait quand même facilement...

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
05 mai 2001 à 19:41:32

ok merci ha oui pk il y a un point rouge a coté de mon nom de sujet ? seratce parce que le modérateur veut léffacer ?

merci pour tout les gars ( dsl pour les filles )

solvent
solvent
Niveau 9
05 mai 2001 à 19:41:38

Désolé si je ne donne pas assez de renseignements (ce qui est totalement vrai, je l´admets) mais ca fait 2 ans que je joue plus à FF7. Il y a plein de trucs sur lequel je suis incollable (comme le scenario) mais le reste je me souviens plus. J´essaie juste d´aider avec le peu de souvenirs qu´il me reste!

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
05 mai 2001 à 19:42:32

c pas grave mieu vaut dire se que lon pense que de ne rien dire pantoute ( a solvent ce message )

Kallen
Kallen
Niveau 7
05 mai 2001 à 19:44:42

le point rouge c´est juste + de 20 messages

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
05 mai 2001 à 19:45:40

ha fiou !

Kallen
Kallen
Niveau 7
05 mai 2001 à 19:47:02

pourquoi tu voudrait qu´il l´efface??!!??

magic-angel
magic-angel
Niveau 7
05 mai 2001 à 19:49:44

je c pas... mais on est tjrs prudent ...

bon ben merci a tous vous avez répondu a toute mes questions

je reviendrait quand jaurait dautre question
encore une fois merci !!!