Here we go!!!
Pour Maxsteel,comme j´ai la version anglaise je vais te d´écrire quoi faire.
Tu doit
-manger quelque chose au restauran et tu doit ABSOLUMENT dire que c´étais bon
-Amener un dijestif à la fille qui est malade.
-gagner quand tu fais des squat(au gimnase)
-Il y a un vendeur de materia dans la ville,à un certain moment,il va te demander d´aller au INN(hotel)pour acheter quelque chose.Tu doit acheter ce qui est le plus cher.
-Aller dans le club(ou il y a des fille abilé en abeille),parler à tout le monde et tu doit faire une des deux scène(où on te donne un objet).Malheuresement je ne me souvient plus lequel donc si quelqu´un trouve lequel étais le bon,dite le.Je pense que c´est le bain avec la gang de.....gai!!!
-Et enfin,quand le viel homme au bar te demande quel sorte de vetement il peut te faire,tu doit prendre le 2e choix et après le 1er(peut-être l´inverse).
Voilà mais je m´excuse pour mon manque de précision mais je devrais être à la veille de me recommancer une gamme(la mienne qui à été éffacer)et ça va me permettre de vérifier les bonne option.MAIS je vous JURE que c´est possible de se faire choisir par Dio
Pour final-alex
-Pour Alexandre,aller au Grand Glacier.Vous devez toucher à la source chaude au nord-est de la carte
-Après,toujours dans le Grand glacier,vous connaisser la place où vous devez planter des piquets pour ne pas perdre votre route.Je vais te décrire cet endrois.
Cet endrois est en forme de carré.Il a 4 entrée ou sortie(les 4 directions haut,bas,gauche et droite).
-ous pouvez arrivée d´à gauche ou d´en bas
Si vous aller en haut vous aller à la cabane
du grand-père
si vous aller à droite vous aller vers la bonne direction.
En passant,à cet endrois vous pouvez trouver un
rocher où vous pouvez y rentrer.Dedans vous pouvez trouver un materia {ALL} (sans importance mais au cas où vous voudriez l´avoir)
-à droite vous avez une allée qui ressemble au autre mais au bout vous avez une grotte où il y a une personne.toucher y et elle se battra contre vous(très facile)après le combat elle vous donnera Alexandre.
Voilà j,ai fini!!!!!
D´autre quetions???