CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS AVEZ DES QUESTION J'AI VOS RÉPONCES

Eloking
Eloking
Niveau 6
29 mai 2001 à 18:58:23

I´m Here!!!!
Eloking!!!!

Omnisplash.

Met un de tes perso à 7777 AVANT le combat contre l´arme et pendant le combat je t´es déjà dit quoi faire.Si tu à de la misère à mettre un perso à 7777,t´a qu´a demander!!!!

Pour t´es mega-materia.Parle-tu du Huge materia ou du master materia???Les huge materia se trouve au endrois suivant:

-Après la bataille avec le sous-marin,cherche dans l´eau(avec ton sous-marin)un peu au sud de Junon.Tu trouvera un sous-marin rouge qui à coulé.
ATENTION!!!Tu doit absolument réussir à compléter la mission dans la bataille avec les sous-marin.

-À Corel quand le train fonce vers...Corel.

-À fort condor après le combat final.

-Dans la fusée quand tu doit donner le passwold pour avoir le dernier huge materia.

Si tu parle des master-materia,dit le moi.

Pour Romanthony.

Ne cherche pas le chef mais cherche dans le désert.Si tu arrive dans un genre de dépotoir cherche une grotte où tu fera un combat et après tu remontera à la surface.
TRUC:Si dans le désert tu voit un canyon devant toi,va à DROITE pour aller au dépotoir.

J´ai fini.
D´autre questions???

Eloking
Eloking
Niveau 6
30 mai 2001 à 19:17:10

Escuse-moi Alex142(je pensait qu´on t´avait déjà répondut)

-Après avoir eu le sous-marin(si ta fait ce que Nico72 à dit et si tu est au CD2)tu doit aller à Junon à l´aréoport(Où tu voit le highwind pour la première foit après l´epreuve avec le dauphin).
Tu devrai voir un avion partir.Après va au village avec la fusée pour aller...dans la fusée.
Escuse-moi de n´avoir pas assez porter attention à toi mais ça ne devrai plus se reproduire(Si ce n´est que moi qui répond mais ça ne me dérange pas que Nico72 reponde(à date)

Pour omnisplash je te repond dans quelques minutes!!!

Eloking
Eloking
Niveau 6
30 mai 2001 à 19:54:03

merde,Trop tard pour alex142!!!!

Pour omnisplash

Les mega materia bleu n´existe pas!!!!
Pour les jaune et les rouge,tu doit avoir leur huge materia.

Pour les rouge(summon)=tu doit avoir TOUT les materia rouge et il doit y avoir au moin un materia master pour chacun des summon!!!
Après,regarde de près le huge materia rouge pour ton master sommun.Tu peut l´utilisé autant de fois que tu veut tant que t´a les sommun a master

master=maitre

La différence avec les master jaune est qu´il ne faut pas tous les mettre à master.Mais la plupart doit l´être.(enemie skill ne doit pas être master)

Tu peut aussi te les procurer tous en un exemplaire(un vert,un rouge et un jaune)si tu ammêne la harpe terrestre(obtenue après le combat avec l´arme emeraude,sous l´eau)au viel homme à Kalm.

Pour ton arme Rubis(Dans le sable).
Le truc de phonix est le seul que j´ai utilisé.
Désolé je n´en connait pas d´autre !!!

solvent
solvent
Niveau 9
30 mai 2001 à 20:18:46

Desolé pour la pub, un gars a posé une question, t´étais pas là et j´avais la paresse de tout rédiger...
Je comprend tout à fait ta reaction.
Sorry.
Au fait moi aussi je te respecte énormément. A bientôt,
@+!

Eloking
Eloking
Niveau 6
30 mai 2001 à 20:31:37

merci de ne pas l´avoir mal pris.
Je te le dit solvent,tu est pas mal.....non,tu EST la personne dans ce forum que je respecte le plus et le meilleur chum que j´ai(sur internet)!!
À la prochaine!!!

Eloking
Eloking
Niveau 6
31 mai 2001 à 00:08:03

Ton conpliment me touche beaucoup pandora(c´est rare que je reçoit des compliment comme ça).

Malheureusement je ne le crois pas mais je ne sais pas comment je fait mais je continu d´espéré.
Je sais que comme ce jeu de rôle est assez vieux et que si il y aurait une possibilité de la ressucité,on l´aurait sûrement trouver mais...
Comment un jeu de rôle si hot pourait avoir une fin assez triste pour Clad...

Pour être fran,la seule chose qui manque à ce jeu pour qu´il soit parfait(pour moi)est la réssurection d´Aeris......

Eloking
Eloking
Niveau 6
31 mai 2001 à 18:39:09

Hello!!!!
(ne me remplace pas tout de suite Fred_C3)(je ne t´ai pas encore engager et tu me remplace seulement la fin de semaine)

Pour omnisplash

-Je ne connait pas d´autre quête à part de continuer à monter tes chocobo
(dans les chocobo race il y a beaucoup d´item spécial à avoir).

-Il y a aussi le snowboard au gold saucer où tu peut essayer d´avoir 100 sur les 3 pistes
(j´ai 100 que sur la 1er et la 2e,la 3e me tombe sur les nerf....97\% HHAAAAAAAAAAA!!!).

-À tu monter Aeris à sa 4e limites???

-A tu l´arme behemot horn de RedXVIII et l´armure warrior bangle??? Sinon il t´en manque un peut pour avoir 100\%

-Je n´ai pas beaucoup d´idée mais le problème est que je ne connait pas les quêtes que tu a fait.

Pour Clad10

Oui je me souvient de toi et oui j´ai battu toute les armes.(Si je m´en souvient bien,tu m´a déjà posée cette question).

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
31 mai 2001 à 23:33:39

pourquoi t es pas sur msn fred

Eloking
Eloking
Niveau 6
02 juin 2001 à 04:38:32

T´en fait pas omnisplash pour la réponces que t´a donnée!!!

Pour moi,les meilleurs sont mystile,ziedrich,mineral band et escord gard
(Je ne suis pas à 100\% sûr car j´ai perdu toute mes gammes à cause d´un buzz que m´a fait ma #!?!@\%?$!##!$\%?!$# de carte mémoire à 360 block)(je ne peut pas vérifier).

Pour les accesoires
Ribbon,tetra elemental et tough ring (Là encore je ne suis pas sûr mais si j´ai une bonne mémoire c´est ça)

Je pourrait toujours me reconmmencer une gamme mais quand ta carte mémoire te fait un coup CHIEN de même tu n´a pas beaucoup envie de recommencer encore pour une 8e,9e ou 10e fois.

Pour la warrior bangle et la behemot horn je n´en vous donne qu´un seul (j´aimme mieux attendre avant de vous donner l´autre)

-On trouve la warrior bangle qund vous sauver Corel du train.Quand vous sauter de wagon en wagon et que vous faite un combat dans chaque,au dernier wagon avant la locomotive où vous vous battez contre un genre d´oiseau mécanique volant,voler s´y un objet et vous aurez votre warrior bangle.Elle n´a rien de vraiment hot et je ne pense vraiment pas être le seul à l´avoir trouver mais comme vous vouliez savoir où elle étais....

-Pour la behemot horn je garde le secret pour le moment mais si quelqu´un sait où elle est,il peut le dire(ça ne me dérange pas)

Pour link11 et cloud-le_malade

D´après moi le problème est soit
-vous ne savez pas lire
ou
-vous ne devez pas creuser tout de suits car vous avez d´autre chose à faire avant.

(Ne le prener pas mal mais je ne comprend pas comment vour faîte pour ne pas être capable de parler au gars qui est assit sur sa chaise et de lui demander tout simplement de creuser)

Pour Cloud_Strife

Je ne m´étais pas apêrçu qu´il falait une combinaison pour avoir des objet spécial mais si tu veut mon avis,ce n´est que la chance qui te permet d´avoir ces prix.

PS.:S´il y a vraiment une combinaison et que tu l´a trouve,pourrait tu me là dire S.V.P.
Merci!!

Et voilà j´ai finit.
N´oublier pas,à partir de....maintenant c´est FredC_3 qui repond au question le Samedi et le dimanche mais je pourrait peut être m´aranger pour venir.
En tous cas,À lundi
Good bye!!!!

Eloking
Eloking
Niveau 6
03 juin 2001 à 00:45:05

Hmmmmm!!!
FredC_3 n´a pas beacoup l´air de faire sa job...
J´ai réussi à m´arranger pour venir mais je ne resterai pas lomgtemps!!!

Bon,pour omnisplash

Désolé mais je garde le secrect de la behemoth horn.Je te donne un indices,si tu est au 3e CD(c´est ce que je crois)tu la manquée.

Pour omnissid

TU NOUS FAIT CHIER!!!!!!
SACRE TON CAMP D´ICITE!!!

Pour cloud-le_malade

comme je l´ai dit,je pense que ce n´est pas le bon moment pour creuser(tu doit creuser après avoir finit le temple des ancien).Si tu la finit,il faut que tu creuse.Juste une question:est-ce que quand tu parle au vendeur il te donne un choix de réponces,si oui tu doit prendre l´un deux!!!

Autre chose,as-tu la version anglaise ou la version française???

Pour CLAD32

Va au bone village(village des aussement)au nord de la carte(un peut au nord de Midgar)là tu creuse pour avoir la lunar harp pour pouvoir traverser la foret endormie.

Voilà j´ai finit.
A+

NoMercy_3
NoMercy_3
Niveau 10
05 juin 2001 à 04:58:51

Pas d´autres questions?

Cecilia2
Cecilia2
Niveau 6
05 juin 2001 à 14:33:46

salut, je suis de retour de la fusée de Cid ou j´ai pas trouvé le code pour la super matéria est-ce que c´est grave ? et surtout je suis bloqué avec le message des anciens pres de la ou aeris est morte(la ou le soleil ne peut atteindre ou un truc comme ca) que faire ,surtout q avec le sous marin dans l´eau il y a un monstre énorme qui me tue a chaque fois
Help please

Eloking
Eloking
Niveau 6
05 juin 2001 à 16:06:15

I´m here!!!!

Ok,cecilia2

Oui,c´est un peu grave car tu ne pourra avoir le summon bahamut zero(un des meilleur sommun).
Pour ton monstre,NI TOUCHE PAS,

Eloking
Eloking
Niveau 6
05 juin 2001 à 16:12:12

I´m here!!!!

Ok,cecilia2

Oui,c´est un peu grave car tu ne pourra avoir le summon bahamut zero(un des meilleur sommun).
Pour ton monstre,NI TOUCHE PAS,c´est l´arme émeraude,tu ne pourra le battre que si t´est vraiment fort.À la place,avec le sous-marin,va le plus au nord-est(dans les environ du bone village)et cherche un trou sous l´eau,tu y trouvera la clée des anciens et avec cette clé tu retoune à la ville des ancien!!!

pour cedric6

il n´y a pas de chef de prison à Corel mais si t´est dans un village près d´un désert,rentre dans le désert et cherche une décharge,la tu trouvera une grotte ou tu te battra contre quelqu´un.Après on t´ammenera au chef.

D´autre questions???

Eloking
Eloking
Niveau 6
05 juin 2001 à 16:13:44

escuser-moi pour mon "recopiage".
(j´ai accrocher la mauvaise touche de mon clavier)

Cecilia2
Cecilia2
Niveau 6
05 juin 2001 à 16:31:28

Merci, ms c´est quoi le code pour avoir la matéria ds la fusée alors?

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
05 juin 2001 à 17:18:47

Komment on a Bahamut Zero et Alexandre?je suis o 3ème Cd et g les Mega Materia jone et rouge

Y parrait ke pour Bahamut Zero,il fo Bahamut et Neo Bahamut maître puis voir la Mega M rouge et les 2 se fondent en Bahamut Zero...

Eloking
Eloking
Niveau 6
06 juin 2001 à 17:15:56

NO PROBLEM!!!!

pour cecilia2

le code est O,carré,X,X

Pour OXAYOTL

Pour bahamut zero:
tu l´a à moitié,il faut que tu aille bahamut et néo bahamut(c´est pas nécessaire qu´il soit à master)et que t´aille le huge materia dans la fusée où tu fait un code.Si tu n´a pas trouver le code et que tu à dépasser le bout de la fuséé,tu peut oublier ça!!!
Si t´a tous se qui faut,va au
Cosmos Canyon dans la machinne de Bugannen et regarde de plus près le gros materia bleu,après tu devrait avoir bahamut zéro

pour Alexandre je te répond dans quelque minutes!!!

Eloking
Eloking
Niveau 6
06 juin 2001 à 17:23:40

Je vais rajouter un materia qui est dans les environ d´Alexandre

Pour le materia Coupure supp.
ET
Alexandre

-Allez au Grand glacier(Où vous pouver utiliser une Carte)

-Pour coupure supp. vous devez aller en haut à droite de la carte (près des source chaude)

-Une autre aide,Le materia est dans une allée(place qui relie deux endroi)(Il n´est pas très facile à voir)

-Pour Alexandre,vous devez toucher à la source chaude

-Après,toujours dans le Grand glacier,vous connaisser la place où vous devez planter des piquets pour ne pas perdre votre route.Je vais vous d´écrire ce que vous dever faire.

-Le plan est en forme de carré.Il a 4 entrée ou sortie(les 4 directions haut,bas,gauche et droite).Vous pouvez arrivée d´à gauche ou d´en bas.Si vous aller en haut vous aller à la cabane
du grand-père mais si vous aller à droite vous aller vers la bonne direction.

En passant,à cet endrois vous pouvez trouver un
rocher où vous pouvez y rentrer.Dedans vous pouvez
trouver un materia {ALL} (sans importance mais au cas où vous voudriez l´avoir)

-à droite vous avez une allée qui ressemble au autre mais au bout vous avez une grotte où il y a une personne.toucher y et elle se battra contre vous(très facile)après le combat elle vous donnera Alexandre

D´autre questions???

VII
VII
Niveau 8
06 juin 2001 à 18:52:59

nanaki senior ...

La vidéo du moment