T´en fait pas omnisplash pour la réponces que t´a donnée!!!
Pour moi,les meilleurs sont mystile,ziedrich,mineral band et escord gard
(Je ne suis pas à 100\% sûr car j´ai perdu toute mes gammes à cause d´un buzz que m´a fait ma #!?!@\%?$!##!$\%?!$# de carte mémoire à 360 block)(je ne peut pas vérifier).
Pour les accesoires
Ribbon,tetra elemental et tough ring (Là encore je ne suis pas sûr mais si j´ai une bonne mémoire c´est ça)
Je pourrait toujours me reconmmencer une gamme mais quand ta carte mémoire te fait un coup CHIEN de même tu n´a pas beaucoup envie de recommencer encore pour une 8e,9e ou 10e fois.
Pour la warrior bangle et la behemot horn je n´en vous donne qu´un seul (j´aimme mieux attendre avant de vous donner l´autre)
-On trouve la warrior bangle qund vous sauver Corel du train.Quand vous sauter de wagon en wagon et que vous faite un combat dans chaque,au dernier wagon avant la locomotive où vous vous battez contre un genre d´oiseau mécanique volant,voler s´y un objet et vous aurez votre warrior bangle.Elle n´a rien de vraiment hot et je ne pense vraiment pas être le seul à l´avoir trouver mais comme vous vouliez savoir où elle étais....
-Pour la behemot horn je garde le secret pour le moment mais si quelqu´un sait où elle est,il peut le dire(ça ne me dérange pas)
Pour link11 et cloud-le_malade
D´après moi le problème est soit
-vous ne savez pas lire
ou
-vous ne devez pas creuser tout de suits car vous avez d´autre chose à faire avant.
(Ne le prener pas mal mais je ne comprend pas comment vour faîte pour ne pas être capable de parler au gars qui est assit sur sa chaise et de lui demander tout simplement de creuser)
Pour Cloud_Strife
Je ne m´étais pas apêrçu qu´il falait une combinaison pour avoir des objet spécial mais si tu veut mon avis,ce n´est que la chance qui te permet d´avoir ces prix.
PS.:S´il y a vraiment une combinaison et que tu l´a trouve,pourrait tu me là dire S.V.P.
Merci!!
Et voilà j´ai finit.
N´oublier pas,à partir de....maintenant c´est FredC_3 qui repond au question le Samedi et le dimanche mais je pourrait peut être m´aranger pour venir.
En tous cas,À lundi
Good bye!!!!