Voilà comment avoir un chocobo d´or jojo9.
Vous devez avoir 4 chocobo bon,2 males et 2 femelles.(on les trouve à l´ouest de Mideel)
donner leurs une noix de carob(ou carube) pour chaque couple.
(On vole la noix de carob a un monstre près de
Bone Village)
Vous devrier avoir deux chocobo vert,bleu ou les deux et il doit absolument avoir un MALE et une
FEMELLE.Si vous ne les avez pas,recommencer jusqu´à avoir un male et une femelle.
(TRUC=Sauver la partie avant d´accoupler vos chocobo et si vous n´avez pas un male et une femelle,charger votre partie et recommencer)
Donner leur une autre noix de carob pour avoir
un chocobo noir.
trouver un chocobo magnifique dans la région du
glacier et donner a votre chocobo magnifique
et votre chocobo noir une noix de zeio pour avoir un chocobo D´OR
(Vous devez voler la noix de zeio à un gobolin
,ils vivent dans une île à L´ouest de Bone Village)
CONSEIL=Pour augmenter les chances d´avoir un chocobo autre que le normal,Donner leurs des graines pour qu´ils soient le plus HOT possible
ET Boster les au rang S au chocobo racing
Et Voilà!!!
Pour annonyme32
Je ne crois pas ce que tu dit.
Prouve le!!!
Dis moi où on trouve l´arme "behemot horn" de RedXVII et l´armure "warrior bangle"
Si tu peut me répondre à ça ,tu poura dire que t´est à la hauteur pour de Vrai!!!
En passant,moi aussi j´ai réussi le jeu sans l´aide de personne(t´est pas le seul).Ya pas de quoi s´en vanter et je suis sûr qu´il y a d´autre monde.Même si le monde me pose des question ça ne veut pas dire qu´ils sont nuls!!!!
ET,est tu game de nous dire ton vrai nom(je ne pense pas que ton nickname est annonyme32 pour rien).
Message pour tout le monde!!!
Si annonyme32 ne répond pas,pourrier vous l´ammener ici S.V.P.
Et c´est pas que je t´haïs solvent parce que je te respecte énormément et pour moi tu est l´une des meilleurs personnes qu´il y a dans ce forum
mais je n´aime pas beaucoup la publicité que tu à écrite(Elle pourrait m´enlever du monde).Ne refait pus ça S.V.P. OK?