CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOUS AVEZ DES QUESTION J'AI VOS RÉPONCES

Eloking
Eloking
Niveau 6
24 mai 2001 à 17:22:18

Here we go!!!

Pour ifrit2

-La materia bouclier sert à crée une protection sur tes personnage pour les dommages physique ou magique(ça dépend de quelle sorte de bouclier tu utilise).

Pour redpepper

-À l´ouest,tu peut traverser les rivière où c´est bleu pâle avec la voiture.Tu doit te rendre dans la région montagneuse mais,si tu veut,tu peut aller au village en passant(il ressemble a un bulding détruit).

Les questions étais un peu trops facile aujourd´hui mais je suis content de vous aider.
Toujours à votre services!!

delsol
delsol
Niveau 4
24 mai 2001 à 17:41:17

que faire pour avoir final attaque jai omnisplash summon w je cherche combat special mais ou est til

delsol
delsol
Niveau 4
24 mai 2001 à 18:04:22

cest fait mais jai pas les combat speciaux faut til avoire la derniere armes de cloud si oui ou il est

delsol
delsol
Niveau 4
25 mai 2001 à 15:56:41

si dan les autre limite il ten manque 1 tu ne peux pas avoir la limite 4

Eloking
Eloking
Niveau 6
25 mai 2001 à 18:43:32

Désolé,je n´ai pas pu venir hier!!
OK,HERE WE GO!!!!

Pour mattrpg

Si tu parle du coffre dans le INN,ouvre plusieur fois le paneau et Clad se fachera,il donnera un coup de poing sur l´armoire et l´item tomberra.(un megaelixir)

Pour SM2

Il faut absolument que tu aille toutes les limites (2 dans les limites niveau 1,2et3)(il n´y a que Cait Sith et Vincent qui fasse exeption à la règle).
après tu peut leurs donner leurs limites level 4.

PS.:au besoin,dit moin quelle limites il te manque pour tes perso.

Pour popyman

Tu doit avoir les summon bahamut et neo bahamut et surtout le huge materia qui est dans la fusée où tu doit faire un code pour l´avoir.Quand tu à tout ça,retourne au cosmos canyon et va dans la machine de Buganhen et touche au materia bleu.
(Si tu à passer le moment de la fusée,tu est fini)

Pour squall32

désolé mais je ne comprend pas ce que tu me demmande

Voilà!
(WOW,j´ai presque 100 message sur mon topic)

Eloking
Eloking
Niveau 6
25 mai 2001 à 18:54:08

Je ne me souvient vraiment pas d´avoir vu un coffre fermer à clef à kalm.Est-ce que c´est le coffre en haut d´un escalier en bois du genre "spirale"(je ne pense pas que c´est c´est lui car je l´ai toujours vu fermé)
Est-tu sûr que c´est à kalm?
Si oui,donne moi des détail sur la maison(je doit avoir un trou de mémoire).

Eloking
Eloking
Niveau 6
25 mai 2001 à 18:58:47

Désolé de ma fautes
Je ne l´ai JAMAIS vu fermé!!!

YYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
!!!!!!!
LE 100 MESSAGES

Eloking
Eloking
Niveau 6
25 mai 2001 à 19:00:24

Je voudrai remercier tout ceux qui viennent sur ce topic pour l´avoir monté a 100 messages
Merci!!!

throndette
throndette
Niveau 10
25 mai 2001 à 20:29:07

Salut Eloking!
C´était juste pour dire rien!

throndette
throndette
Niveau 10
25 mai 2001 à 20:56:15

Désolé de te piquer les réponses Eloking...

Il faut que tu aies également appris toutes les autres limites des persos, avant de pouvoir apprendre la quatrième.

valtos
valtos
Niveau 8
26 mai 2001 à 00:01:00

j´ai plusieurs kestions:
1)tout d´abord ou puis je trouver l´objet "griffe de vagyrisk" (petrifie l´adv.) et l´objet "maillet terrien" (trembl3)?
2)ensuite eke tout les ennemis du battle square se trouve quelke part dans le jeu? si oui ou se trouve Ho-chu,tonberry (et non pas mr.tonberry de la grotte du nord),bagrisk,et le dragon bleu (pour ce dernier je crois k´il se trouve dans la grotte gaia mais j´suis pas sur)?
3)comment puis je me faire des sources spirituelles et de magie + rapidement ke dans le bateau coulé sachant ke je suis au 3eme cd
4)Autrement si vous connaissez d´autres ennemi ke gardien materia(boss reacteur nibel),stilva(grotte gaia) et le dernier adversaire de la pagode de utaï ki possedent le talent "TRINE" dites moi son nom et où il se trouve.

merci d´avance (si vous voulez avoir un renseignement sur un ennemi de FF7 je les ai tous transformer et voler sauf pour les 3 ke j´ai cité 2) je ne sais pas ou in se trouve sinon au battle square).
Valtos un grand fan de FF7

delsol
delsol
Niveau 4
26 mai 2001 à 00:54:47

laisser faire pour attaque final il me manquand seulement la derniere arme de cloud

Eloking
Eloking
Niveau 6
27 mai 2001 à 03:38:54

Me voilà!!

Pour popyman(tu à en fin la réponce)

La mega matéria bleu que l´on a dans la fusée sert seulement à avoir bahamut zéro.C´est tout.

Ppour Dark35

À Junon,Si tu y est déjà été,retourne au réacteur sous-marin où tu passe dans un tunel de verre.Là tu rencontre des vaisseau-fantôme.transforme les en item pour avoir le manuel.Pour la mega materia bleu,je l´ai déjà dit et pour le train,oui je l´ai arrêté.

Pour Alex142

on ne peut pas y aller avec la clé mais tu en aura la possibilité un peut plus loin dans le jeu9fin du 2e CD)

Pour Cloud_Strife

Quand le mog te demande des noix,donne lui en jusqu´a se qui soit content.Quand il est content,ne lui en donne pus et attend environ 10 secondes,après il essayera de voler.s´il réussie ses 2 vols,après le jeu,parle au gars derrière toi et il te donnera quelque GP mais seulement une fois!!

Je répond au autre tout de suite!!!!

Eloking
Eloking
Niveau 6
27 mai 2001 à 04:00:08

Pour Valtos

Pour ta 1er question:
À quois ça te servirai?Désolé mais je ne connait pas TOUS les objets par coeur(où les trouver etc.)
Mais si il sont si important,tu m´aiderai beaucoup si tu me donnerai la traduction anglaise

Pour ta 2e question:
Non,pas à ma connaissance.

Pour ta 3e question:
C´est pas mal le moyen le plus rapide mais pour les source de vitalité tu n´a qu´a transformer en objet l´ennemie rose(qui est abituellement en qroupe de deux)à l´ouest de mideel.

Et pour la 4e question:
Je n´en connait pas d´autre,désolé

En passant,je trouve tes quesstions un peu...
bizzare.

Pour no_fx

toutes les autre limites des autre niveau(6 en tout)doivent être apris avant d´avoir la 4e.
(si vous avez de la misère à catcher comment apprendre des nouvelles limites,y a qu´a demander)

Et l´ennemis qui donne le plus de EP est le magic pot(pot magique).il se trouve dans grotte du nord et elle réclame un elixir,donner leur ce qu´il veulent et achever les après.Ils donnent 8000 PE et 100 AP chacun.

Message pour Throndette
Je ne t´en veut pas pour avoir répondu à ma place(je suis souvent absent le samedi et le dimanche).

Voilà j´ai fini.
A NEXT!!

solvent
solvent
Niveau 9
27 mai 2001 à 13:38:12

Va sur le sujet "TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR EST ICI 3", il y a un topo très bien fait.

Eloking
Eloking
Niveau 6
28 mai 2001 à 19:14:36

Je suis là!!!

pour nico72

Ok,tu peut me remplacer le weed-end car je pence que tu est une personne de confiance!

Pour Sm2

Je vais t´écrire comment ça marche pour avoir de nouvelle limites.Quand tu à la première limites d´un niveau
ex.:Braver,blade beam et meteorain,
Tu doit les utilisé le plus souvent possible (environ 7 fois) pour avoir la limites 2 d´un niveau.Donc pour avoir cross-slash,climbazar et finich touch,tu doit utilisé le plus souvent dans l´ordre braver,blade beam et meteorain.

Pour avoir la première limite de niveau 2 et 3(blade beam et meteorain)le doit achever le plus d´ennemi possible(environ 40,50)

Pour la première limite du niveau 1 c´est facile,vous l´avez déjà et pour la 4e,il vous faut un objet spécial

Donc pour ton problème,je te conseille d´utilisé le plus de fois possible blade beam pour avoir ta limite manquante.c´est fini.

Pour le reste du monde je répondrai dans à peut près une heure.Chiao!!!

valtos
valtos
Niveau 8
28 mai 2001 à 20:11:11

je sais mes kestions etait un p´tit peu bizarre mais bon c´etait histoire d´avoir le maximum d´objets dans mon inventaire,merci d´avoir repondu franchement
allez A+ et bonne continuation...

Eloking
Eloking
Niveau 6
28 mai 2001 à 21:14:37

Voilà comment avoir un chocobo d´or jojo9.

Vous devez avoir 4 chocobo bon,2 males et 2 femelles.(on les trouve à l´ouest de Mideel)

donner leurs une noix de carob(ou carube) pour chaque couple.
(On vole la noix de carob a un monstre près de
Bone Village)

Vous devrier avoir deux chocobo vert,bleu ou les deux et il doit absolument avoir un MALE et une
FEMELLE.Si vous ne les avez pas,recommencer jusqu´à avoir un male et une femelle.
(TRUC=Sauver la partie avant d´accoupler vos chocobo et si vous n´avez pas un male et une femelle,charger votre partie et recommencer)

Donner leur une autre noix de carob pour avoir
un chocobo noir.

trouver un chocobo magnifique dans la région du
glacier et donner a votre chocobo magnifique
et votre chocobo noir une noix de zeio pour avoir un chocobo D´OR
(Vous devez voler la noix de zeio à un gobolin
,ils vivent dans une île à L´ouest de Bone Village)

CONSEIL=Pour augmenter les chances d´avoir un chocobo autre que le normal,Donner leurs des graines pour qu´ils soient le plus HOT possible
ET Boster les au rang S au chocobo racing

Et Voilà!!!

Pour annonyme32

Je ne crois pas ce que tu dit.
Prouve le!!!

Dis moi où on trouve l´arme "behemot horn" de RedXVII et l´armure "warrior bangle"

Si tu peut me répondre à ça ,tu poura dire que t´est à la hauteur pour de Vrai!!!

En passant,moi aussi j´ai réussi le jeu sans l´aide de personne(t´est pas le seul).Ya pas de quoi s´en vanter et je suis sûr qu´il y a d´autre monde.Même si le monde me pose des question ça ne veut pas dire qu´ils sont nuls!!!!

ET,est tu game de nous dire ton vrai nom(je ne pense pas que ton nickname est annonyme32 pour rien).

Message pour tout le monde!!!
Si annonyme32 ne répond pas,pourrier vous l´ammener ici S.V.P.

Et c´est pas que je t´haïs solvent parce que je te respecte énormément et pour moi tu est l´une des meilleurs personnes qu´il y a dans ce forum
mais je n´aime pas beaucoup la publicité que tu à écrite(Elle pourrait m´enlever du monde).Ne refait pus ça S.V.P. OK?

Eloking
Eloking
Niveau 6
28 mai 2001 à 21:27:00

Pour la publicité.
C´EST PARIEL POUR ANNONYTME32 ET ALEX 142
(vous je vous respecte moin que solvent).

Eloking
Eloking
Niveau 6
28 mai 2001 à 22:10:16

Je repond a tes question omnisplash

Pour battre l´arme

pendant que ton perso fait ces attaque à 7777,commende à un autre perso de lui donner une X-potion.Après,utilise la materia invocation W pour invoquer 2 fois les chevalier de la table ronde.Commende au deux autre perso de mimer et l´arme à peut de chances de survivre.Si elle survit,donne lui quelque coup car elle devrai être vraiment a la veille de creuver.

Pour omnislach,j´ai donner des détail à ce sujet 5 message plus haut(regarde ce que j´ai écris à SM2).

Pour des source de pouvoir.
Va dans le cargo de Shinra pour transformer en objets les ennemie que tu rencontre.(Je ne connait pas d´autre moyen)

Et pour t´est mega materia J´y répondrai demain
(je n´ai pas le temps)

La vidéo du moment