CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprends-toi, Supernova!

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
03 mai 2001 à 12:56:44

Je vais déroger à la règle du "Salut les gars!", car ce sujet n´est adressé qu´à Supernova. Reprends-toi. Apparemment, tu n´es plus toi-même. Je ne parle pas en tant que Dragon, mais en tant qu´Ancien du forum. Au début de l´année, jamais tu n´aurais créé un sujet idiot comme "Vous le saviez?"; tu ne te serais pas moqué non plus de l´Ordre des Dragons. Mais nous avons déjà remarqué l´influence qu´un simple écran peut avoir sur nous. La mort d´Aeris a tiré des larmes à beaucoup d´entre nous. Ne pète pas les plombs simplement parce que tu as été viré abusivement et que Clad79, le nouveau Modérateur, n´est jamais là pour s´occuper du forum.

Eloking
Eloking
Niveau 6
03 mai 2001 à 17:55:53

BadRanger j´te connais peut-être pas mais j´suis
tout à fait d´accors avec toé

solvent
solvent
Niveau 9
04 mai 2001 à 19:17:24

Le sujet "Vous le saviez?" a été fait par -Supernova- et non par Supernova. Retournez sur ce sujet, vous allez comprendre!

Supernova
Supernova
Niveau 10
05 mai 2001 à 01:02:41

Bad_Ranger est vivant..!

"jamais tu n´aurais créé un sujet idiot comme "Vous le saviez?""

Je l´ai jamais fait non plus! c´est un de mes clones, nommé -Supernova-... toi même tas eu quelqun qui ta copié avec le nom de BadRanger, alors pour moi cest un -Supernova-...

"tu ne te serais pas moqué non plus de l´Ordre des Dragons."

Ya plus personne des dragons ici, ya que toi SoulDragon et Dragon-Saphir (Lunatic2 est parti, RubisArm est parti, Mister_Sim est sur FF, DragonStrife est également sur FF) et vous faites rien en tant que "dragons"... mais la je veux pas comemncer a en parler parce que jai limpression que ca va finir en engueulade... (et de toute facon je ferais que repeter ce que je disais)

"Mais nous avons déjà remarqué l´influence qu´un simple écran peut avoir sur nous. La mort d´Aeris a tiré des larmes à beaucoup d´entre nous. "

À moi aussi mais... ou veux-tu en venir..??

"Ne pète pas les plombs simplement parce que tu as été viré abusivement"

ca fait un mois et demi de ca quand meme, je me suis calmé...

"et que Clad79, le nouveau Modérateur, n´est jamais là pour s´occuper du forum."

... ca me fait chier un peu mais je crois pas quon puisse dire que je pete les plombs pour ca...

À part ca Bad_Ranger, ca me fait plaisir de voir que t´es encore la...!! Je commencais a me croire comme Aeris, le seul "Ancien" (du forum) encore vivant... :o) puisque la plupart sont partis sur le forum FF... :o(

Supernova
Supernova
Niveau 10
05 mai 2001 à 17:38:56

MERDE! avant un sujet qui était en premiere page allait en deuxieme si personne répondait pendant une journée..! Celui-la est encore au milieu de la premiere alors que personne a répondu en 24h...

:o( le forum devient vraiment vide..

solvent
solvent
Niveau 9
05 mai 2001 à 19:25:57

C´est vrai il y a presque personne ici. Mais les sujets sont de bien meilleure qualité (cependant je n´insinue rien).
Alors, en fait, qu´est ce qui est mieux?
Avoir beaucoup de monde ou que de sujets interessants?
La réponse n´est pas aussi simple qu´on peut le penser!

Kallen
Kallen
Niveau 7
05 mai 2001 à 19:58:19

mm sur FFVIII aussi ça devient vide...En fait il y a un léger coup de vieux:ça sera bientôt le tour de FFIX mais pas maintenant...Le forum FF est bien mais trop général peut être même si j´ai toujours voulu un forum Squar...(dommage qu´il manque Vagrant Story...)

payet
payet
Niveau 8
05 mai 2001 à 21:08:44

putain c´est quoi encore c´est conneries la (bien que j´ai pas suivi)la ya un probleme se forum devient nul et c´est quoi se truc des dragons(perso moi c´est celui des magiciens avec des potes de ff7 qui habite pas loin de chez moi)reveillez vous on se crorer en pleine gay pride avant c´etait plus vivant(et sup.quand j´té vu parler comme sa on aurait cru un sdf)payet toujours aussi bourrer

solvent
solvent
Niveau 9
06 mai 2001 à 12:01:01

Payet, t´as du être absent pendant (très très très) longtemps (minimum 3 mois) pour pas savoir ce qui s´est passé!

Supernova
Supernova
Niveau 10
06 mai 2001 à 19:58:04

les dragons cétait un groupe supposé me signaler les messages pendant que jétais mod. peu de gens le faisaient, et en plus il fallait que les dragons "votent" pour effacer un message.

deux faits à noter
1- peu de gens votaient
2- je nai jamais attendu quil y ait 6 votes pour effacer un message

solvent
solvent
Niveau 9
06 mai 2001 à 20:02:45

Y avait aussi un truc pour virer les gens du forum mais tout le monde etait contre.

Supernova
Supernova
Niveau 10
06 mai 2001 à 20:04:35

ouais, et puis de tte facon on peut tjrs changer de pseudo

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
11 mai 2001 à 14:06:40

Salut les gars! Je me disais aussi que ça ne te ressemblait pas, "Au cas où vous ne le sauriez pas, je m´appelle Supernova, ha ha ha?". J´avais presque oublié la Guerre des Clones. Mes excuses. Mais l´Ordre des Dragons est loin d´être mort: qu´il ne compte plus qu´une poignée de membres ne signifie rien: Avalanche ne compte que 8 guerriers...

Supernova
Supernova
Niveau 10
12 mai 2001 à 20:26:23

tiens donc, cest Jikaelle...

Supernova
Supernova
Niveau 10
13 mai 2001 à 20:00:47

hein???

solvent
solvent