Bad_Ranger est vivant..!
"jamais tu n´aurais créé un sujet idiot comme "Vous le saviez?""
Je l´ai jamais fait non plus! c´est un de mes clones, nommé -Supernova-... toi même tas eu quelqun qui ta copié avec le nom de BadRanger, alors pour moi cest un -Supernova-...
"tu ne te serais pas moqué non plus de l´Ordre des Dragons."
Ya plus personne des dragons ici, ya que toi SoulDragon et Dragon-Saphir (Lunatic2 est parti, RubisArm est parti, Mister_Sim est sur FF, DragonStrife est également sur FF) et vous faites rien en tant que "dragons"... mais la je veux pas comemncer a en parler parce que jai limpression que ca va finir en engueulade... (et de toute facon je ferais que repeter ce que je disais)
"Mais nous avons déjà remarqué l´influence qu´un simple écran peut avoir sur nous. La mort d´Aeris a tiré des larmes à beaucoup d´entre nous. "
À moi aussi mais... ou veux-tu en venir..??
"Ne pète pas les plombs simplement parce que tu as été viré abusivement"
ca fait un mois et demi de ca quand meme, je me suis calmé...
"et que Clad79, le nouveau Modérateur, n´est jamais là pour s´occuper du forum."
... ca me fait chier un peu mais je crois pas quon puisse dire que je pete les plombs pour ca...
À part ca Bad_Ranger, ca me fait plaisir de voir que t´es encore la...!! Je commencais a me croire comme Aeris, le seul "Ancien" (du forum) encore vivant... :o) puisque la plupart sont partis sur le forum FF... :o(