CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supernova déclare...!

Supernova
Supernova
Niveau 10
28 avril 2001 à 16:41:39

déclare QUE CE FORUM EST DEVENU POURRI MERDE..!!!

Je regarde que les titres de sujet et je suis déja dégoûté... j´avais remonté mes deux plus gros sujets (tout ce que vous voulez savoir est ici, et lalbum souvenir) et javais fait un questionnaire pour essayer darranger un peu...

Mais je vais pas en rajouter parce que la dernière fois que jai dit que le forum était pourri stephylac la pris personnel et a foutu le camp, Sardaukar la suivie et Puppet_Master a suivi Sardaukar...

Et je vais faire la meme chose probablement... je viendrai qu´occasionnellement.. personne me force a venir sur un forum que j´aime pas... jai juré fidélité sur le forum FF7 dans le sujet de Yue_The_Judge ya un mois... mais je considère plus ce forum comme le forum FF7... le forum FF7 est cool mais il existe malheureusement plus... seulement dans les pages 100-150 de ce forum il existe...

Alors je fous le camp! Adieu et je reviendrai probablement de temps en temps mais pas beaucoup...

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
28 avril 2001 à 17:06:12

La ca va vraiment mal meme le forum fft et plus actif que nous :(

Cid123
Cid123
Niveau 10
28 avril 2001 à 17:51:55

moi je quiterais le forum quand y aura + personne sauf moi

CloudStrife
CloudStrife
Niveau 10
28 avril 2001 à 18:15:48

Moi aussi ou je resterais et j´inviterais des personne

[Silver_Dragon]
[Silver_Dragon]
Niveau 8
28 avril 2001 à 19:16:55

Moi aussi j me tire j ai fait un truc pour qu on mette plein de pmessage(final fantasy dans le top 5 )
mais plus personne met de messages alors a quoi sa sert que je reste

solvent
solvent
Niveau 9
28 avril 2001 à 19:55:26

Moi aussi je trouve que le forum est en perdition. Pour rattraper le coup j´ai fait un sujet de mythologie mais personne n´est venu... Apparament ici les gens préfèrent parler de n´importe quoi que de FF7. Si ton sujet questionnaire a si peu marché c´est que les questions posées étaient trop dures. Moi aussi je vais me barrer si ca continue. Mais je suis sur que tout le monde s´en fout car moi je n´ai toujours parlé que de FF7 mais si j´avais parlé d´autres choses on me retiendrais. Ttttttssssss....

GogetaSSJ5
GogetaSSJ5
Niveau 6
29 avril 2001 à 12:44:24

tout le monde sen va... C CA QUI FAIT BAISSER LE FORUM !!! CA AIDERA PAS QUE TT LE MONDE PARTE!!!
SI VOUS RESTEZ, C CA QUI POURRAIT FAIRE REMONTER LE FORUM !!! ALORS SI VOUS PARTEZ, VOUS ETES TOUS DES *******.

Supernova
Supernova
Niveau 10
03 mai 2001 à 00:05:13

Je suis revenu..! :o) je dois mon retour a guiandouard qui ma redonné le gout daller sur le forum...

Je vais répondre individuellement a chacun de vos messages... :o)

pour holy: non, je fais pas comme stephy, je reviens moi :o)

pour [Silver_Dragon]: un sujet avec plein de messages bidon (dans le genre final fantasy 7 dans le top 5) CA NE COMPTE PAS DANS LA POSITION, alors désolé de te dire ca mais tu as fait tout ca POUR RIEN!

pour solvent: ton sujet de mythologie était hyper cool!! Je suis sûr que d´autres gens y retourneraient si on le remettait en première page... (quoique c´est pas tout le monde qui sait, par exemple, de quelles croyances est le dieu Leviathan ou des trucs dans le genre..) mais je te jure que ca été un des meilleurs sujets que ce forum a vus!! ....(je vais remettre mon questionnaire avec des questions plus faciles solvent :o) )

pour DarkLancelot: TU DIS QUE FF7 A FAIT SON TEMPS!! Pour moi cest encore le meilleur jeu jamais fait toutes catégories... d´ailleurs c´est écrit en arrière de la boite "Quite possibly the best game ever made -Pc Gamer"

pour Yue_The_Judge: T´as eu tort, je l´ai vu ton message... :o)

pour rudboy: tu m´étonne BEAUCOUP rudboy... tu étais toujours contre moi quand j´étais mod, tu jubilais dans un sujet lorsque je me suis fait foutre dehors, mais là tu dis que le forum FF7 ne sera jamais FF7 sans moi... ça me fait chaud au coeur surtout venant de toi quand on sest engueulé pendant quelques mois... ceci dit je suis ENTIÈREMENT d´accord avec toi!!

GogetaSSJ5: Je suis parti mais c´est pas une raison pour me dire que je suis un ******! (quoique ce soit!) ...et puis si tout le monde part, les cons partent, si les cons partent, les gens normaux (comme nous tous ici je crois :o) ) peuvent revenir et alors faire de ce forum ce qu´il était avant... c´est à dire... LE MEILLEUR FORUM DES 4500 QUI COMPOSENT JV!!! (environ 4500) ...c´était ca mon but, revenir quand le forum serait bien (puisque je pouvais rien faire a moi seul... jai reposté mes trois sujets qui ont été les plus populaires (tout ce que vous voulez savoir est ici, album souvenir et sondage sur FF8) mais pas grand monde y allaient... sur mon grand questionnaire non plus

Alors j´ai quelques questions concernant ce forum AUJOURD´HUI

1- est-ce que ya un/des con(s) qui foutent la merde comme P_L_A_T_I_N_U_M pendant que j´étais parti?

2- est-ce que Clad79 est plus présent qu´avant?

3- quelqun a vu [Battosai] et BadRanger dernierement?

4- qui participe le plus au forum maintenant...? (pas seulement une personne svp...)

solvent
solvent
Niveau 9
03 mai 2001 à 10:13:29

Alors notre cher Supernova est revenu...
Ooooouuuuuuaaaaaaiiiiiiiisssssss!!!!!!!!!!
Hum, hum...
Au fait, viens faire un tour sur le Forum Final Fantasy. Pour l´instant les sujets sont bidons mais y a beaucoup de gars de FF7 là-bas (y compris Stephy... Eh oui!). Pour l´instant il vient de naitre. On peut en faire un meilleur forum qu´ici si tout le monde ressort les bons sujets!

La vidéo du moment