ok une bonne cause alors tien
Aujourd´hui je veux vous parle de quekchose qui est un peu Totche ca peut etre mal interpreter sa depend de quelle bord tu t l´vée c quekchose qui est drole a dire t´entend ca tu pense au pire mais c pas si pire la preuve c ke j´en parle fak ca doit pas etre si pire que ca toute facon ta juste a enlever le disque.Mais c onc belle une fille eh c donc belle tudududud a cote d´elle un gars ca d´lair d´etre fait pour t´nir une pelle eh c don belle une fille pourkoi faut t´il que je metrouve des talent d´epais quand je me trouve pret d´elle ca a commence a l´ecole dans ma classe y a avait un tite bolle son prenom c´etait Carol j´lavait remarquer en ethol tidum j´en etait fou jusque au jour a recreation on mangait notre collation a la tousser un ti brain pis a la vomit toute c raisin oh la j´laimait moins.mais c donc belle une fille eh c don belle shlilibishli quand a targarde dans les yeux tu vient toute mel.eh c donc belle une fille eh c don belle poukoi faut-il que mon quoscient baisse a 12 quand je me trouve pres d´elle un jour au bal des finissant j´etais deguiser en Ashigan assis a cote d´une fille que j´regardait depuis un an ch´tais bien parti j´ai decide de lui dire sa sorti a peu pres comme suis "Toiti ca abishidili"Fak est parti mais c donc belle une fille eh c donc belle c pour elle que fur inventer les dentier(Un gars: Dentelle)Dentelle c don belle une fille eh c donc belle une fille Pourkoi faut-il que j´aille du blé entre les dent quand je me trouve pres d´elle une fois j´etais a l´epicerie la caissiere m´avait seduit j´achetais trois petac que je l´ai ai mis sur interac c´etait loin d´etre dans le sac une fois une fille que je trouvais de mon gout eh venu chez nous quand a ma arracher mon linge me semble elle avait l´air d´un singe ctu moi qui est pas correct tidu eh c don belle une fille eh c donc belle pret d´un feu rempli de jamac dans le temps de noel c donc bele une fille eh c donc belle pourkoi faut-il que la chaine a tire pu la premiere fois je vais chez elle c donc belle une fille eh c donc belle une fille(et ca continue comme ca)