CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GRAND QUESTIONNAIRE

Supernova
Supernova
Niveau 10
21 avril 2001 à 02:05:02

Je suppose que vous aimez ca les questionnaires parce que dans tout le tmps que jétais ici (6 mois) les questionnaires ont probablement totalisé 1800 réponses ensemble!

Bon cest parti, je pose quatre questions sur FF7 (dont une boni tres difficile... enfin jespere) et je fais la meme chose avec des questions en rapport a des souvenirs sur ce forum, les deux questions donneront des points différents (des points normaux et des points forum nommés PF)

Pour les questions FF7, jaccepte les deux premieres bonnes réponses (a part la boni): pour les questions forum, seulement la premiere

et cest parti..!!

Question numéro 1, pour 5 points: quel est le nom du pere de Aeris?

Question numéro 2, pour 9 points: à part linvoc Kjata, quelle magie fait des dégÂts sous plus d´un élémeent?

Question numéro 3, pour 17 points: quel effet (exemples d´effets: poison, sommeil, petrification etc.) est ajouté a l´attaque de l´arme rubis "Laser Rubis"? (Ruby Laser)

Question boni, pour 26 points: à part la Gigas Armlet (armure donnée par le monstre Death Gigas, sorte de géant gris-mauve), nommez une armure qui a une croissance de materia nulle.

Et les questions forum!

Question-forum numéro 1 pour 8PF: Qui a inventé la rumeur du chocobo sans pattes?

Question-forum numéro 2 pour 12PF: Quel était lancien nom du sujet "tout ce que vous voulez savoir est ici"? (il y avait un autre nom avant)

Question-forum numéro 3 pour 15PF: Qui a été connu dans ce forum il y a environ un mois pour ces sujets nommés "H23"?

Question-forum boni pour 28 PF: Pour se défendre, QUI lioneI a til dit quil était? (Il sest fait passer pour une ancienne personne de ce forum, qui était cette personne...)

SephirothClad
SephirothClad
Niveau 7
21 avril 2001 à 10:30:19

lionel ce fesait passe pour rubisarme je crois !!

solvent
solvent
Niveau 9
21 avril 2001 à 10:33:34

1)Le père d´Aeris c´est le professeur Gast.
2)Destruction (gel, rupture, tornade, éclat)
3)poison, crapaud, silence, folie, furie, mini, sommeil, petrification (si l´attaque dont tu parle c´est les 2 griffes qui sont derrière toi)

solvent
solvent
Niveau 9
21 avril 2001 à 10:39:24

f2)"Les questions toujours posées" (je crois)

Supernova
Supernova
Niveau 10
21 avril 2001 à 20:28:42

Elles sont pas si dures! Sur pour toi parce que tes nouveau akim.. :o)

Q1: CEST EFFECTIVEMENT GAST, +5 pour solvent
Q2: solvent: FAUX, la materia a quatre magies différents, mais je veux une magie ou talent E qui a plusieurs éléments ensemble, a part Kjata
Q3: solvent: FAUX, cest pas des deux tentacules que je parle, cest du laser bleu qui sort de son thorax
QBoni, personne la essayé

QF1, personne la essayé
QF2, ces effectivement les questions toujours posées..! (+12PF pour solvent)
QF3, il sagit effectivement de Dgiago (+15 pour FlamingPhoenix, ou _amarant_)

QFBoni: OOOUUUIII!!! CEST EFFECTIVEMENT RUBISARM!! SephirothClad 28 points-f en un coup

points FF7
1er: solvent, 5

points-forum
1er: SephirothClad, 27
2e: FlamingPhoenix, 15
3e: solvent, 12

Je renouvelle les questions

Question numéro 1, pour 8 points: combien de MP prend Foudre2? (Bolt2)

Question numéro 2, pour 9 points: à part linvoc Kjata, quelle magie fait des dégÂts sous plus d´un élémeent?

Question numéro 3, pour 17 points: quel effet (exemples d´effets: poison, sommeil, petrification etc.) est ajouté a l´attaque de l´arme rubis "Laser Rubis"? (Ruby Laser)

Question boni, pour 26 points: à part la Gigas Armlet (armure donnée par le monstre Death Gigas, sorte de géant gris-mauve), nommez une armure qui a une croissance de materia nulle.

Et les questions forum!

Question-forum numéro 1 pour 8PF: Qui a inventé la rumeur du chocobo sans pattes?

Question-forum numéro 2 pour 18PF: Qui est le premier a avoir adopté un nom de "traqueur" il y a 4 mois?

Question-forum numéro 3 pour 22PF: qui était dans les wildwold a part Seifer3?

Question-forum boni, jen ai pas trouvé encore.. ca vient

solvent
solvent
Niveau 9
21 avril 2001 à 20:36:22

2)haleine aigre

Eloking
Eloking
Niveau 6
21 avril 2001 à 20:38:56

No Problemo.

-22MP pour Bolt2.

-L´enemy skill Magic Breath.

-Je vais y Répondre dans quelque minutes.

-La Warrior Bangle(Si tu me crois pas je peut te
dire où la trouver)

solvent
solvent
Niveau 9
21 avril 2001 à 20:40:07

Bon, je me tire les gars. A bientot!

Eloking
Eloking
Niveau 6
21 avril 2001 à 21:43:08

Bon,pour la 3e question,la réponse est confusion

Supernova
Supernova
Niveau 10
22 avril 2001 à 23:44:10

Q1 (22): C´est effectivement 22MP pour Bolt2, +8pts pour Eloking

Q2: le osuffle magique a bien plus dun élément, +9 pour Eloking

Q3: C´est effectivement Confusion, Eloking rafle encore des points (+17)

QB: Et la question boni je crois pas que quelqun laurait aussi vite MAIS CEST EFFECTIVEMENT A WARRIOR BANGLE QUE JE PENSAIS, une armure avec environ 70 de défense avec trois paires de materia a croissance nulle volée a laigle de fer dans la mission de la mega materia de Corel, +26 pour Eloking qui ne peut plus etre arreté dorénavant

QF1, cest bien VincentValentine qui a inventé la rumeur du chocobo sans pattes, +8PF KnightStrife

QF2 et QF3 personne y a répond

Je remettrai dautres questions ce soir parce que la je dois partir

Supernova
Supernova
Niveau 10
22 avril 2001 à 23:44:57

points FF7
1er (de très très très très loin) Eloking: 60
2e: solvent:5

points-forum
1er: SephirothClad, 27
2e: FlamingPhoenix, 15
3e: solvent, 12
4e: KnightStrife, 8

Supernova
Supernova
Niveau 10
23 avril 2001 à 02:35:12

Q1, 7 points: À part Odin et Hades quelle invoc a un effet sup. (Added Effect)?

Q2, 15 points: Quelle arme est volée à l´Arme Rubis?

Q3, 19 points: Quelle invoc prend 180MP a faire?

Qboni, 29 points: Quel monstre qui se trouve NI dans l´avion coulé NI dans l´archipel de Mideel donne une source de défense lorsque transformé?

QForum 1, 6 PF: Quel sujet, après celui de holy "qui sera le 300e a repondre", a totalisé le plus de réponses dans tout le forum?

Qforum 2 pour 18PF: Qui est le premier a avoir adopté un nom de "traqueur" il y a 4 mois?

Qforum 3 pour 22PF: qui était dans les wildwold a part Seifer3?

Question-forum boni, 38PF: Quelqun nommé KOUBIAK86 venait assez souvent sur ce forum. Il vient encore quelquefois sous un autre nom - lequel?

Supernova
Supernova
Niveau 10
23 avril 2001 à 02:54:57

JANNULE TOUTES LES QUESTIONS

lol

Supernova
Supernova
Niveau 10
23 avril 2001 à 02:59:34

nah c une blague, c parc que je sais que KnightStrife a toute les reponses

solvent
solvent
Niveau 9
23 avril 2001 à 12:45:04

2)L´arme Rubis... On peut rien lui voler je crois. Si tu parles de Diamant c´est Soleil Levant (rising sun)
3)Bahamut Zero
boni)Il est à Gongagua je crois. C´est un genre de tank-triceratops... Pour son nom je sais plus.

GogetaSSJ5
GogetaSSJ5
Niveau 6
23 avril 2001 à 13:00:02

je fais remonter

Supernova
Supernova
Niveau 10
24 avril 2001 à 00:57:49

Q1 (10pts): À part Odin et Hades quelle invoc a un effet sup. (Added Effect)? -
Personne a répondu correctement... ou du moins pour Alexander (la réponse de holy) je sais pas jai meme pas la materia :o) quelqun dautre peut me dire si Alexander a un effet?

Q2: Quelle arme est volée à l´Arme Rubis? - C´est effectivement Soleil Levant (Rising Sun).. jétais pas sur si cétait rubis.. +15 pour solvent

Q3: Quelle invoc prend 180MP a faire? - Je pensais a Phoenix mais BahamutZero aussi prend 180, +19 pour KnightStrife

Qboni: Quel monstre qui se trouve NI dans l´avion coulé NI dans l´archipel de Mideel donne une source de défense lorsque transformé? - Bonne réponse a holy, le monstre sapelle Bagnadrana (+29P) (solvent celui que tu dis donne une source de pouvoir, Power Sorce)

QForum 1, 6 PF: Quel sujet, après celui de holy "qui sera le 300e a repondre", a totalisé le plus de réponses dans tout le forum? - Bonne réponse KnightStrife, +6PF (concours pour le meilleur jour de FF7, de cid20)

Qforum2: Qui est le premier a avoir adopté un nom de "traqueur" il y a 4 mois? - Non KnightStrife, ce n´est pas BadRanger

Qforum3: qui était dans les wildwold a part Seifer3? - bonne réponse KnightStrife, creutzfeld et ???? (cest son nom) +22PF

QFB: Quelqun nommé KOUBIAK86 venait assez souvent sur ce forum. Il vient encore quelquefois sous un autre nom, lequel? - Bon merde KnightStrife la déja trouvé, cest Kjata +38PF

points FF7
1er: Eloking 60
2e: holy 29
3e: solvent 20
4e: KnightStrife 19

points-forum
1er: KnightStrife 52
2e: SephirothClad 27
3e: FlamingPhoenix (_amarant_) 15
4e: solvent 12

Supernova
Supernova
Niveau 10
24 avril 2001 à 01:14:35

J´écrirai d´autres question demain, la jia pas d´idée...

Supernova
Supernova
Niveau 10
24 avril 2001 à 04:55:28

avan de refaire une autre Q1 jaimerais que quelqun me dise si Alexander a un effet ajouté (du genre, Silence ou je sais pas) parce que jen ai jamais entendu parler.

Q2, 10 points: Quel est le seul monstre de l´avion coulé qui ne donne pas une source lorsque transformé?

Q3, 22 points: Un monstre du genre se trouve près de Nibel, et ce monstre a un cousin qui a exactement le même modèle que lui, sauf qu´il a une couleur différente, et lui vit dans la forêt oubliée.. de quoi a l´air ce monstre? (par exemple, les "Sweeper" "Sweeper Personnalisé" et "Machine de Mort" sont pareils sauf les couleurs (Sweeper, Custom Sweeper, Death Machine))

QBoni pour 50 points: Trois créatures sous le même modèle graphique (comme je l´ai expliqué plus haut). Leurs initiales: N-P-P (en anglais S-P-P). Quelles sont ces trois créatures????

Supernova
Supernova
Niveau 10
03 mai 2001 à 00:15:16

bon, d´accord je vais faire d´autres questions plus faciles

Q4: De quel monstre peut-on voler l´arme de Barret "ciseau atomique"? (Atomic Scissors) (je suis pas sur du nom en francais) (9 points)

Q5: Qui était l´entraîneur de Tifa a Nibelheim? (un gros 6 points)

Q6: Combien de MP prend Lance-Flammes?

(note: La Q3 vaut maintenant 35 points)

La vidéo du moment