Si je part,c est pas parceque j aime pas FF7 mais plutot parcque au debut,quand je suis arrivé sur le forum,j avait dans la tete le gout de parler avec des gens qui partage une meme passion.J ai reussi a me faire respecter, ce que je trouvait important, et j ai reussi a me faire des amis.J ai des amis avec qui je vais parler encore sur msn mais sur le forum, on ne peut plus parler de notre passion parcque on parle dans le vide, on parle a des emmerdeur,on parle a des hacker, on parle a des voleur ou a des personne qui ne vienne que pour vous chier dessus (je reprend ce que stephy a dit)a la moindre petite idée.Je ne suis pas venu pour ca alors qu est ce que je vient faire ici.Je contre-attaque en disant des connerie a des emmerdeur ou a des hacker, je veut savoir on me prend pour qui, j essaie de remmetre le forum en ordre en raisonnant le monde,mais qui resonné quand les personne n ont pas de logique? Si je ne peut plus m amuser,alors je part.Je m en fou d etre moderateur ou que ca soit n importe qui mais au moins que le forum soit en ordre.On est assez vieux et responsable pour ne pas avoir besoin d un surveillant, d un gardien , dune police ,d un moderateur,appelez ca comme vous voulez.Alors c est ca je part.