CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASSEZ DES SUJETS BIDONS!!!

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 avril 2001 à 03:55:42

Je fais une analyse des sujets que je vois la en premiere page... on a

des désespérés qui se branlent sur des pixels (qui est la plus jolie, Tifa ou Aeris)

la belle pseudo histoire d´amour stephy-Sardaukar qui prend plus de place dans ce forum FF7 que FF7 lui-meme

trois sujets qui sadressent uniquement a une personne ("lidy et cladsquall" "stephy" et "viens ici lionel")

deux sujets de blagues

quelqun qui dit que holy drague mal

deux invitations a aller sur le chat de FF7

un message qui fait remarquer quil ny a personne de connecté

_amarant_ qui est complexé "suis-je con"

l´annonce d´un PBEM sur tel site

un petit jeu avec des mots sur le sujet de stephy

un sujet de questions bidon

deux sujets de _amarant_ qui parlent de son pseudo Phoenix

COMPTEZ BIEN, NOUS EN SOMMES RENDUS A 18 MESSAGES QUI NONT AUCUN RAPPORT OU PRESQUE AVEC FF7 SUR 25 EN PREMIERE PAGE!!! ce qui donne 72\% des messages qui n´ont presque aucun rapport avec FF7 - il y a d´autres sujets qui ont rapport au forum mais pas a FF7, ou qui ont plus ou moins rapport, mon album souvenir, le sujet sur les clans de SoulDragon, GOGETASSJ5 qui se demande s´il doit partir, le sujet sur les VF de dio-ester... donc, 16\% des messages qui ont moyennement rapport a FF7 ou au forum... nous restons donc avec DOUZE POURCENT DES MESSAGES qui ont rapport avec FF7, donc les trois messages, le sujet de questions a CLad79, mon sujet tout ce que vous voulez savoir est ici 3, et finalement, la comparaison StarOcean2 - FF7

bien sur il faut pas que tous les sujets soient sur FF7 sinon ce serait laid, mais il y a quand meme une marge, on se croirait sur bla-bla... regardez par vous memes et vous verrez que les véritables sujets sur FF7 totalisent meme pas plus de 15\% des sujets du forum!!

La définition parfaite d´un forum pourri quoi..!! Ou sont vos sujets d´avant... le sujet de questions de cid20, celui de NoMercy_3...? ou sont les sujets qui demandaient des questions sur FF7?? TOUS PARTIS MERDE, CEUX QUI LES FAISAIENT ONT BIEN PU PRENDRE PEUR EN VOYANT LA SITUATION DE CE FORUM!! À partir de maintenant je boycotte le 72\% de sujets qui n´ont pas rapport avec FF7... QUI EST AVEC MOI...!!

stephylac
stephylac
Niveau 9
20 avril 2001 à 04:11:04

hé bien c´est mieux de laisser des sujets bidons que de ne rien laisser du tout ...et puis merde...je ne laisserais plus aucun sujet d´abord...vous vous débrouillerai tout seul...j´en ai marre de me faire insulter sur ce forum...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
20 avril 2001 à 04:12:31

demander vous pas pourquoi tout le monde quitte ce forum...vous n´avez jamais un mot gentil pour personne...juste des putains de reproches...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
20 avril 2001 à 04:18:07

J´m´en tape...je suis écoeurer de me faire chier dessus seulement parce que ce que je dis ne plais pas a tout le monde...je vais continuer a venir...mais je ne fais plus de sujet...

et en passant supernova...mes sujets son peut-être bidons...mais il sont tous avec une chemise marquée d´un point rouge au cas ou t´aurais pas remarquée...

vous remarquez même pas que vous dites des choses blessantes...

Stephy

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 avril 2001 à 04:47:47

LOL

heum.. désolé

stephy, sens-toi pas visée en particulier par ce que j´ai dit, parce que c´est tout le forum qui est passé de "FF7" a "bla-bla"... aussi je dis pas de foutre le camp mais de se consacrer un peu plus a FF7, et finalement je dis pas quil faut que des sujets sur FF7, parce que ce serait aussi pourri que en ce moment avec aucun sujet sur FF7...

Clad79
Clad79
Niveau 9
20 avril 2001 à 09:20:42

je ne vais pas tous les effacer, mais certains désolé...

lidy
lidy
Niveau 8
20 avril 2001 à 15:57:58

de toute manier sa commence a sentir la merde !!
il na plus que des dispute !!! supernova ont fait ce qu´on veut si on veut parler d´autre chose pour mieux ce connaitre alors c´est bien non ???

moi je suis decu vous parter tous parce que trop dur !!! wouin wouin !!! stephi est une chouette fille (fait pas longtemps que je la connait mais ca se voit ) alors fouter lui la paix ou aller vous faire foutre !!!

lidy qui en a marre d´un forum qui par en couille des qu´il a un probleme !!

neoclad
neoclad
Niveau 10
20 avril 2001 à 18:55:47

putain y´en a marre je me lâche!!!!!! si tu es si intelligent supernova laisse des sujets interressants au lieu de critiquer tout le monde ok!!! qd le forum allait mal y´avait presque personne à part moi,stéphy,sardaukar,les chevaliers et d´autres qui se reconnaîtront alors maintenant ceux qui sont pas contents je les emmerdent et au lieu de critiquer qu´ils fassent des sujets si ils sont si malins!!!!! stephy reste on se fout de ce que les autres pensent!!

solvent
solvent
Niveau 9
20 avril 2001 à 19:05:43

Plutot que de parler d´autres chose que de FF7 sur 36 sujets, vous pouvez parlez de vos affaires perso sur 1 seul que vous consacrerez uniquement à ca! Comme ça les nouveaux qui viendront ici pourront:
_aller directement sur les sujets de FF7
_aller sur les sujets de parlotte pour mieux connaitre les habitués et pour se faire des potes ici, de facon a renforcer les liens des joueurs.
La solution à tous vos problèmes est pourtant simple!
A oui, il faudrait effacer les sujets comme @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ qui prennent toute la place dans la premiere page et qui doublent la taille de l´ecran.

solvent
solvent
Niveau 9
20 avril 2001 à 19:09:14

Cad79- t´arrive même pas à voler les pseudos. Personne a bouffé tes paroles tire-toi de là c´est à cause de pourritures comme toi que le forum tombe en ruines on a vraiment pas besoin d´un voleur de pseudo pour compliquer les choses alors tire-toi!

throndette
throndette
Niveau 10
20 avril 2001 à 21:06:15

Mon sujet sur Tifa et Aeris était au départ un gros délire, qui avait bien marché à l´époque du vrai forum FF9...

Mais aujourd´hui, comme tu le dis Supernova, on ne parle plus de FF7 sur le forum.

Approved by Throndette alias Thrond.
YABON

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 avril 2001 à 23:21:36

Jai pas dit quil fallait que des sujets sur FF7..!! Lisez cette avant-dernière partie de mon premier message

"bien sur il faut pas que tous les sujets soient sur FF7 sinon ce serait laid, mais il y a quand meme une marge, on se croirait sur bla-bla... regardez par vous memes et vous verrez que les véritables sujets sur FF7 totalisent meme pas plus de 15\% des sujets du forum!!"

Bien sur quil faut des sujets qui parlent pas de FF7...!! Mais il faut pas QUE ca, or cétait vraiment ca la situation hier quand jai posté ce sujet, yavait 3 sujets qui parlaient de FF7, 4 qui parlaient un peu de FF7 ou de ce forum, et 18 qui parlaient de rien du tout...

Supernova
Supernova
Niveau 10
21 avril 2001 à 01:30:01

(je veux remettre ce forum en premiere parce que je trouve que cest quand meme ca la situation du forum la...)

La vidéo du moment