Je fais une analyse des sujets que je vois la en premiere page... on a
des désespérés qui se branlent sur des pixels (qui est la plus jolie, Tifa ou Aeris)
la belle pseudo histoire d´amour stephy-Sardaukar qui prend plus de place dans ce forum FF7 que FF7 lui-meme
trois sujets qui sadressent uniquement a une personne ("lidy et cladsquall" "stephy" et "viens ici lionel")
deux sujets de blagues
quelqun qui dit que holy drague mal
deux invitations a aller sur le chat de FF7
un message qui fait remarquer quil ny a personne de connecté
_amarant_ qui est complexé "suis-je con"
l´annonce d´un PBEM sur tel site
un petit jeu avec des mots sur le sujet de stephy
un sujet de questions bidon
deux sujets de _amarant_ qui parlent de son pseudo Phoenix
COMPTEZ BIEN, NOUS EN SOMMES RENDUS A 18 MESSAGES QUI NONT AUCUN RAPPORT OU PRESQUE AVEC FF7 SUR 25 EN PREMIERE PAGE!!! ce qui donne 72\% des messages qui n´ont presque aucun rapport avec FF7 - il y a d´autres sujets qui ont rapport au forum mais pas a FF7, ou qui ont plus ou moins rapport, mon album souvenir, le sujet sur les clans de SoulDragon, GOGETASSJ5 qui se demande s´il doit partir, le sujet sur les VF de dio-ester... donc, 16\% des messages qui ont moyennement rapport a FF7 ou au forum... nous restons donc avec DOUZE POURCENT DES MESSAGES qui ont rapport avec FF7, donc les trois messages, le sujet de questions a CLad79, mon sujet tout ce que vous voulez savoir est ici 3, et finalement, la comparaison StarOcean2 - FF7
bien sur il faut pas que tous les sujets soient sur FF7 sinon ce serait laid, mais il y a quand meme une marge, on se croirait sur bla-bla... regardez par vous memes et vous verrez que les véritables sujets sur FF7 totalisent meme pas plus de 15\% des sujets du forum!!
La définition parfaite d´un forum pourri quoi..!! Ou sont vos sujets d´avant... le sujet de questions de cid20, celui de NoMercy_3...? ou sont les sujets qui demandaient des questions sur FF7?? TOUS PARTIS MERDE, CEUX QUI LES FAISAIENT ONT BIEN PU PRENDRE PEUR EN VOYANT LA SITUATION DE CE FORUM!! À partir de maintenant je boycotte le 72\% de sujets qui n´ont pas rapport avec FF7... QUI EST AVEC MOI...!!