CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SARDAUKAR????

stephylac
stephylac
Niveau 9
19 avril 2001 à 22:53:54

ouais...je fini dans 10 minutes... je t´appelle donc vers 23h30 comme d´hab...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
19 avril 2001 à 22:55:15

en passant...as tu répondu au email de max aujourd´hui?

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
20 avril 2001 à 03:54:30

si vous ca vous emmerde...vous n´avez qu´à ne pas lire les messages...il y a bien des gens qui font des sujet sur le pokémons...et ca ne concerne pas plus ff7...alors...

et de plus...ca vous regarde pas comment ca c´est passé entre nous...vous ne connaisser pas toute l´histoire... il faut pas juger sans connaitre tout a fond...

et troisièment...j,ai toujours été là pour le forum...j´ai laissé plusieurs sujet sur le forum...pour essayer de le faire remonter...j´ai jamais abandonner le forum quand ca allait mal comme certains l´on fait...j,ai aidé les gens qui en avait besoin quand je le pouvait...j´ai laissé des messages pour dire au gens d´arrêter de parler de toutes sortes de conneries et de se concentrer plutot sur ff7...et maintenant parce que je dis que j´aime quelqu´un vous me tomber dessus...wow...merci

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
20 avril 2001 à 05:06:03

et puis...ca change quoi...merde...tu penses que ca me fait pas chier...je me suis toujours donnée a fond pour ce putain de forum...même si je travaillais le jour...j´essayais tout le temps de venir chaque fois que je le pouvais...et là...je recois juste des insultes...comment je suis supposer prendre ca...en riant et en sautant de joie...non...ca serait hypocrite de ma part et c´est pas mon genre...

Stephy

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 avril 2001 à 05:24:14

J´ai vécu ce genre de situation quand j´étais mod, être insulté de partout des fois... mais c´était que par une minorité de gens... qui t´a insulté la..? des types qui viennent jamais sur le forum ou presque... qui cest ce ]Poisonga[?

Mais c´est pas tout le monde qui est comme ca...!

Heum... est-ce que je t´ai blessée dans mon autre sujet...? Si oui je m´en excuse, je ne voulais pas blesser mais avertir d´une situation... heum..

pour te dire oui je voulais blesser parce que je croyais d´abord que tout ca c´était qu´un canular pour vous rendre intéressants (et cest ce que la plupart des gens du forum que je connais croyaient, soit-dit en passant), parce que dabord il y a le sujet-jeu qui sera mon valentin ou un truc dans le genre (comme en parlait lautre type), et deux mois apres, lamour total.... alors cest un peu dur a croire...

Mais je me rends compte de mon erreur... meme si je trouve que ca prend un peu trop de place quelquefois (une fois, je crois qu´il y avait 3 sujets ou yavait cest messages "salut chéri" et tout...), je veut pas que tu t´en ailles pour ca...

La vidéo du moment