J´ai vécu ce genre de situation quand j´étais mod, être insulté de partout des fois... mais c´était que par une minorité de gens... qui t´a insulté la..? des types qui viennent jamais sur le forum ou presque... qui cest ce ]Poisonga[?
Mais c´est pas tout le monde qui est comme ca...!
Heum... est-ce que je t´ai blessée dans mon autre sujet...? Si oui je m´en excuse, je ne voulais pas blesser mais avertir d´une situation... heum..
pour te dire oui je voulais blesser parce que je croyais d´abord que tout ca c´était qu´un canular pour vous rendre intéressants (et cest ce que la plupart des gens du forum que je connais croyaient, soit-dit en passant), parce que dabord il y a le sujet-jeu qui sera mon valentin ou un truc dans le genre (comme en parlait lautre type), et deux mois apres, lamour total.... alors cest un peu dur a croire...
Mais je me rends compte de mon erreur... meme si je trouve que ca prend un peu trop de place quelquefois (une fois, je crois qu´il y avait 3 sujets ou yavait cest messages "salut chéri" et tout...), je veut pas que tu t´en ailles pour ca...