CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous étiez.....

neoclad
neoclad
Niveau 10
09 avril 2001 à 19:45:24

un(e) héros(héroïne) comment seriez vous? (physiquement,mentalement,objectifs,raison,...)
créez le héros parfait à vos yeux

neoclad
neoclad
Niveau 10
09 avril 2001 à 19:50:14

mettez aussi les armes,le look,...

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 avril 2001 à 20:10:57

moi je serais Chyna...une fille très costaude (pas comme les autre filles dans les rpg) et j´aurais le combat de rue comme technique de combat.. son passée...une fille plutot violente et renfermée qui a toujours été mise a l´écart des autres et qui a trouver réconfort dans l´art de la rue ...

explication...: je suis maniaque de lutte et Chyna est ma lutteuse préférée...lol

Stephy

neoclad
neoclad
Niveau 10
09 avril 2001 à 20:14:23

moi ce serais 1 type ressemblant à Solon Jhee(suikoden2) qui serais méchant et en veut au monde entier puis change évidemment mais il serais froid avec les personnes de son entourage (mais il les aime quand même mais l´honneur avant tout)et impitoyable avec ses ennemis si ceux-ci lui barre la route.

les armes: 2épées pouvant en formant 1 seule et puis 1 épée légendaire faisant armure en même temps(hyunkel ds le manga fly)

neoclad
neoclad
Niveau 10
09 avril 2001 à 20:20:31

il serrait assisté de 2 hommes hyper loyaux envers lui et super puissants. moi g commencé 1 suite à ff7,le futur de suikoden(à partir du 2), et 1 scénario indépendant

SephirothClad
SephirothClad
Niveau 7
09 avril 2001 à 20:31:46

moi dans le genre sephiroth avec la lame masamune et une lepée l excalibur dans lautre main !!!
et je saerai froid et le plus grand combatent du monde

neoclad
neoclad
Niveau 10
11 avril 2001 à 14:20:08

intéressant

SephirothClad
SephirothClad
Niveau 7
11 avril 2001 à 14:59:03

et jen voudrait a tous le monde !!!!!!!
je tuerai tous ceux ki se montrons en trevers de mon passage et un jour un homme ma rejoint un peu komme clad meme coiffure sauf ke sont abis seras noir !!!
il auras une epée dans la ganre masamune masi en un peu plus epaisse et dans lautre main un baton en metal dore et incassble !!!
et tous les deux on irai au centre de la terre pour se battre contre le mal absolu !!!!

lidy
lidy
Niveau 8
11 avril 2001 à 15:11:50

moi une une sorciere etrangement belle est diabolique !!! des yeux bleus qui brille! habiller super sexy avec une longue epée dont la lame est transparente !!! je serai habiller un peu comme unknow (si vous la connaissez pas c´est la boss de tekken tag)mon but serai de conquerir le monde pour mon simple plaisir est de trouver l´etre qui me battra pour devenir sa petite amie !!!! ces qu´on m´est c´est comme ca !!! ahahahahah

royaaaaaaaaaaaaaaka j´adore kuja est sephiroth !!! il ce ressemble est son mignon a crever !!!

La vidéo du moment