CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JUSTE DES P*TAINS DE PROBLÈMES...

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 avril 2001 à 18:38:54

ouais...l´intéret de ce forum diminue de plus en plus...je constate avec regret que malgré le fait que nous sommes dans le top 5...on a pas de quoi en être fier... car le site dérive de plus en plus de sont chemin et de son utilité...ca ressemble plus a un site de guerre (facon de parler bien sur)...TOUS contre un tel ou tous contre les voleurs de pseudos...
en plus...plus personne n´est au courant de ce qui se passe dans le forum... qu´arrive t-il avec les mod...qu´arrive t-il avec les hackers...y a t-il quelque chose a faire...que va devenir le forum ff7...les Dragons et tous le reste...qu´est-ce qui se passe?...il y a plein de questions qui demeure et demeureront sans réponse... et ff7 là dedans...???
C´est vrai que ce forum est en train de mourrir...et vous vous en êtes même pas conscient...

Stephy

Supernova
Supernova
Niveau 10
09 avril 2001 à 18:40:40

les Dragons sont morts avec mon poste de modérateur, les Ultima sont morts depuis longtemps, Clad79 est devenu mod et jai entendu dire quil setait fait hacker lui aussi mais jai tout limpression que cetait un CANULAR DE MERDE par cid20

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 avril 2001 à 18:50:40

tu vois supernova... je sais tout ca...mais ce que je veux vous faire comprendre...c´est que si on est dans le top 5...c´est juste a cause des problèmes qui se déroulent dans le forum...pas a cause de ff7...si on enlèvent tous les message des Dragons...de Ultima...des voleurs de pseudo...et même de ceux qui insultent pokémons...hé bien y reste quoi...presque rien...on seraient même pas dans le top 5...alors il n´y a pas de quoi être fier...c´est tout...met toi à la place d´un nouveau...il vient voir le forum et tous ce qui lit en première page c,est ... Marc (nom fictif) aimme les pokémons...laisser 300 messages... attention aux voleurs de pseudo...venez former un clan (les Dragons)...venez former un clan( ultima)...venez former un clan encore (phoenix)...qui est le nouveau mod...etc...je pourrais continuer comme ca pendant 3 jours...alors si vous vous mettes a la place d´un nouveau venu...ils lit tout ca...et dégage tout de suite car il ne voit pas l´intérêt de rester dans un forum ou il n,y a rien de sérieux qui se passe...dans un forum ou il y a juste toujours des problèmes...
c´est tout ce que je voulais dire...

Stephy

solvent
solvent
Niveau 9
09 avril 2001 à 18:52:28

D´accord avec toi stephy.
C´est moche ce qui t´es arrivé supernova.
Ce forum ne parle plus de FF7, mais des petits problèmes de chacun. Et j´ai l´impression que ca ne va pas changer...

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 avril 2001 à 18:54:26

tu as tout a fait raison solvent...quand même que ce serait le Pape le mod...ca va plus changer... a mon grand regret bien entendu...c"est ^presque rendu des courriers du coeur...lol...parler de vos problèmes... peut-importe ce qu´il est...et surtout si ca concerne pas ff7...

Stephy

Interpastresnet
Interpastresnet
Niveau 5
09 avril 2001 à 18:58:37

fallait bien que ça arrive,tôt ou tard.....
mais c´est vraiment dommage,le contenu est l´opposé de la qualité de FF7.

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
09 avril 2001 à 19:01:37

Je suis aussi d´accord avec vous, au début quand je suis arriver c´etait classe ont perler tous de FF7 mais c´est vrai que maintenant, tout à changé malheuresement.

neoclad
neoclad
Niveau 10
09 avril 2001 à 19:02:29

ok mais on l´a déjà usé jusqu´a la moêle osseuse ce jeu. je veux bien en parler mais tout a déjà été dis. il y a toujours des sujets intéressants mais ils se font reléguer à la 254545 page alors... c pas pour me plaindre mais g fait 1 sujet sur la mythologie et bien ça a vraiment été le flop total! bon c pas ff7 mais ça a 1 rapport non?

ps: tu as mis des mauvaises idées ds la tête à holy maintenant il se casse

solvent
solvent
Niveau 9
09 avril 2001 à 19:03:45

C´est le signe du declin... Les seules personnes qui parlent de FF7 sont les nouveaux qui ont besoin d´aide et les habitués désireux de les aider...
Mais bon sang! La force de FF7, c´est son histoire!!! Pourquoi personne n´en parle?

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 avril 2001 à 19:06:11

en passant NEOCLAD...si holy suit mes idées ...c´est pas de ma faut...il décide de ce qu´il veut faire tout seul...il n´a pas besoin de personne pour lui dire de rester ou de partir...je vais pas le convaincre de rester ou de partir...c,,est son unique choix...

mais c´est vrai...tout les sujets possibles et inimaginables de ff7 ont déjà été traités... c´est pour ca que le forum se meurt...

Stephy

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
09 avril 2001 à 19:06:12

Oui...vous avez raison.

Ce forum devient une vrai jungle.

cordialement.

ka anor.

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
09 avril 2001 à 19:07:43

Tout à fait d´accord avec vous, mais question nouveaux il n´y a pas grand chose, et pour nous les anciens c´est a nous de trouver des théme super, sachant que comme ce jeu est super ont peu faire plein de choses, n´est ce pas ?.

solvent
solvent
Niveau 9
09 avril 2001 à 19:08:36

Quand tout a commencé a changer?...
Je crois que ca s´est passé en janvier...

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 avril 2001 à 19:11:31

vous voyez...aller voir le top 5...on est même plus dedans...lol...je le savais...

Stephy

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
09 avril 2001 à 19:11:49

Oui je crois que c´est dans cette période là, mais bon ont doit se bouger, le forum n´est pas encore meur. Aller il faut que l´ont s´entraide pour aider ce forum qui est génial.

solvent
solvent
Niveau 9
09 avril 2001 à 19:12:50

Ce que j´ai toujours admiré, ici, c´est que vous etes parvenus à faire vivre ce forum et à lui insuffler l´esprit de FF7, qui a pourtant au moins 3 ans et demi... Mais le forum pourrie tellement que meme holy a envie de partir...

solvent
solvent
Niveau 9
09 avril 2001 à 19:14:40

Il nous faut de VRAIS sujets (pas de "le premier à 500").

neoclad
neoclad
Niveau 10
09 avril 2001 à 19:14:58

c la fin je présume? les "anciens" vont se casser et il en restera quelques un pour s´accrocher je supposse?

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
09 avril 2001 à 19:16:13

Se serait vraiment domage de baisser les bras, surtout que ce forum est vraiment un forum spécial, que ce soit question animation ou les personnes qui y participe, tout le monde est super a part certain cas. Non, il faut se relever et bouger.

stephylac
stephylac
Niveau 9
09 avril 2001 à 19:17:40

vous voyez...continuez...au moins ont parle de ff7 là non?... :o)

Stephy

La vidéo du moment