Salut les gars! Ah la la, on dirait vraiment que j´aime les parlottes inutiles... Je n´avais pas remarqué ton sujet de bienvenue quand j´ai créé le mien. Bon, je vais donc faire mon discours sur celui-là.
Merci. Merci aux responsables du site de nous accorder un nouveau Modérateur, et ce faisant, d´endiguer la dérive anarchiste qui submergeait les sujets, sacrifiant sur l´autel de l´imbécilité les sujets intéressants et les quêtes intelligentes.
Merci. Merci à Clad79 d´avoir accepté cette lourde responsabilité, décision entraînant une myriade de conséquences. Il porte à présent la charge du forum tout entier, d´un fourmillement aléatoire de sujets divers, et devra choisir judicieusement dans cette immensité pour réguler les discussions.
Bienvenue, tes nouvelles fonctions t´honorent, mais te destinent à un avenir fait de longues nuits blanches, ton sens de l´abnégation étant la seule chose permettant une Modération efficace. Un Modérateur est tout-puissant sur son forum, mais il se doit d´agir avec justice et discernement, sacrifiant son emploi du temps aux inconnus qui fréquentent un forum virtuel.
Bienvenue, courage, et merci de reprendre la souris et le clavier de la Modération, qui représentent des générations d´habitués comptant sur toi, remettant aveuglement leur destin entre tes mains, tout autant que des légions de lobotomisés Modérés, aux messages effacés, qui se replient avec terreur hors des sujets bénis.