Bon, je vais recomencer les question pour les PRO, et je dis bien les pros, parceque mes questions, c pas rien !!!
donc je vais recommencer les premiére questions que j´avais poser avant, bien que a mon avis, les ancien ne se rapelleron pas des réponsse, donc sa marche comme avant, vu que je sui souvent la , je mettrai une question, et j´attenderais la bonne réponsse, bien sur je dis si c pas sa quand quelqun met une réponsse, et je ne méttrai la question suivante que une fois que la réponsse a celle d´avant ait étée trouver, sachant que je donne des indices si vous étes vraiment bloquer, mais que je ne donnerais jammer les réponsse moi meme . J´espére que vous serais aussi douer que ceux du dernier forums qui m´on énormément impréssonner, et que je califierais de Pro sans probleme , car ils ont bien passer le test, car avec toute leur bande, ils arivait a répondre a mes questions , des vrai acro, je vous jure !!!
Mais bon, j´espére que le sujet vas marcher aussi bien qu´avant, et pui conter sur moi pour etre la e plus soyvent possible !!!
Bon, pour un commencement, il faut bien un début, et comme début, quoi de mieu qu´une bonne question bien simple dans notre situation !!
Question 1 : Quand rouge 13 se rend compte que sont pére n´est pas un ytraitre, combien son pére, seto , pleure de larme ?
Bon, elle est simple quand meme celle la !!!
bon, et ben
BCAT !!!!! ( Bonne Chance A Tous )
PS : j´aimerais etre le seul a poser les questions dans ce forum, car sinom sa va etre le bordel, croyer moi, j´en ait déja fait l´occasion !!!!