CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des Dragons survivra! (2)

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
14 avril 2004 à 23:28:34

je comprend que dans ton plan ils faut remonter certain topic mais la tu va chercher des topic qui devrait rester la ou ils son, t´avais deja fai ca une fois, aller maintenant faudrais que tu nous fasse un nouveau topic qui est de la fraicheur dans ses idée.

drazorus
drazorus
Niveau 10
15 avril 2004 à 02:31:56

oué vive les dragons ! !!

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:50:20

Tu as dit le forum Eltanin mais je ne le trouve pas. Il n´est pas sur JV.com?

shyzo
shyzo
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:32:50

L´ordre des Dragons?intéréssant...
En tant que dragon à deux têtes, je réponds présent^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:36:33

si il y as bien un truc qui sert pas a grand chose c bien votre " ordre des dragon" à quoi sa sert de le creer tout les forumeurs font ce que vous demander de faire, et je vois pas en koi cela nécéssite un ordre...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:38:03

je rectifie tout sauf les deux dernier point qui ne serve pas a grand chose qu´est ce que sa peut faire l´histoire de se forum c pas un momument historique que je sache, casier judicaire c cool mais rien n´empeche la personne de revenir avec un autre speudo sans que personne ne s´en rende compte

shyzo
shyzo
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:41:05

Khlaine: tu as p-e raison, tu as ton avis, mais à quoi ça te sert de venir et de critiquer? Même si tu n´aimes pas, et bien fout nous la paix, ça te coûte rien! :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:42:44

car je m´ennui et je suis pas en tres grande forme alors je vien me défouler a defaut de pouvoir faire autre chose.

shyzo
shyzo
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:49:35

100^^
non, sérieux, si tu veux te défouler ou critiquer:
http://caitsith . les - forums . com/
lol
( tu supprime les espaces bien sûr^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:13:37

Si ça nous plait pas on ferme notre gueule ? Bel exemple de démocratie ( oui je sais on est sur un forum mais ce n´est jamais qu´un manque de civisme pour moi :/).

Pis oui en effet, ça sert à rien :lol: Servir de médiateur ? Et alors ? Tant que tu n´as pas la personne en face, le gars il n´a aucune raison de flipper que tu le tapes ou quoi que ce soit ^_^

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
20 avril 2004 à 17:33:26

comment s´ppal le premier topic sur l´ordre des dragon? apparament fai en 2000 mais je trouve pas

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:39:36

Je ne pensais pas que cet ordre était aussi critiqué...

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:42:28

Yo DN !

Mais . ..
Mon compte de dragon a été supprimé par jv lol

DragonHelp
DragonHelp
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:43:21

Et je peut te demander pourquoi? Est-ce parce que des forumeurs se sont plaints?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:49:53

Je critique pas l´ordre, mais vous passez pour des dégénérés qui se prennent pour des cyber-flics, vaut mieux en rire :lol:

shyzo
shyzo
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:04:57

Je critique pas l´ordre

:oui:

mais vous passez pour des dégénérés

Dégénérés? Si seulement tu connaissais la signification de ce mot. Je te plaindrais presque...

qui se prennent pour des cyber-flics

On se prend pour quelque chose? Non, on se propose juste de générer un forum qui nous convienne, mais c´est vrai que c´est utopique à cause de personnes comme toi :sarcastic:

vaut mieux en rire

Dois-je en rire ou en pleurer?

shyzo
shyzo
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:12:51

Si ça nous plait pas on ferme notre gueule ?

Oui, surtout dans ton cas :sarcastic:

Bel exemple de démocratie

La démocratie se base sur le respect d´autrui. Je te demanderais de relire la DDHC ( article 2 je crois) sur la liberté, ça te sera utile.

( oui je sais on est sur un forum mais ce n´est jamais qu´un manque de civisme pour moi :/).

Manque de civisme? O_o Encore une fois, apprends à ouvrir un dictionnaire...

Pis oui en effet, ça sert à rien Servir de médiateur ?

Si il n´y avait pas eu de médiateurs, je doute que le monde existe encore...

Et alors ? Tant que tu n´as pas la personne en face, le gars il n´a aucune raison de flipper que tu le tapes ou quoi que ce soit ^_^

Houla...J´espère que tu ne deviendra jamais diplomate Français toi... Si tu te sers de tes poings avant de discuter, autant en revenir directos prestos à l´âge de pierre...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 avril 2004 à 23:13:54

Salut Shyzo ^^ y a un quizz ^^ tu veux être détroné ? j´aio pas cours demain donc plus de temps :p)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:03:39

Euh oui en effet, je sais pas pourquoi j´ai mis civisme :/
Médiateurs, oui je vous critique sur ce point, j´ai jamais dit que c´était inutile, j´ai dit que sur un FORUM INTERNET, c´est complètement un truc dont on n´a pas besoin.
La démocratie se base JUSTE sur le respect d´autrui ? Et le droit de vote, c´est la démocratie, pourtant je vois pas le rapport avec le respect :)
Excuse-moi, quand j´ai dit " frapper quelqu´un", c´était dans l´excès, je le reconnais, mais avoue qu´un gars qui parle à un mec qui est à l´autre bout de la France derrière son PC, tu peux dire ce que tu veux, ça ne freinera ni l´un ni l´autre, il n´y a pas de risques pour aucun des deux de s´insulter ou quoi que ce soit.
Dégénérés, oui...
Utopique ? Je préfère passer pour un utopiste que pour un mec qui s´accroche à des 1 et des 0.

Bon tu vois, notre dispute peut durer encore longtemps là, juste parce que je suis derrière mon PC et toi derrière le tien. On peut se dire ce qu´on veut, personne ne nous arrêtera :) Même si quelqu´un nous dit " oh arrêtez ! " Ca va servir à quoi ?
Le mieux qu´on puisse faire en cas de flood c´est juste prévenir le modérateur.
Et au fait pour les cyber-flics, si je pouvais prendre une comparaison très excessive, ce serait que les flooders seraient des hors-la-loi et vous les flics pour les dissuader, donc oui vous vous prenez pour des cyber-flics :)

FH08
FH08
Niveau 10
21 avril 2004 à 21:22:13

DragonNoir

Alors tu essaye toujours d´élucider le mystere de la gueguerre neuneu qui a lieu sur la valeur ?

La vidéo du moment