CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POKÉMON...DRAGONS...ULTIMA... MAIS MERD*

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 avril 2001 à 19:26:26

ok...je sais qu´il n´y a plus grand chose a dire sur ff7...mais pourquoi passer le plus claire de vos journée a essayer de chercher le petit problème...si ceux qui aime pokémon vous dérange...hé bien vous n´avez qu´à ne pas leur parler...si ca passe à la télé.... vous n´avez qu´à changer de chaine...c´est quoi vot problème...moi je le dis...j´aime les pokémons et puis... ca vous cause un problème...vous aller faire un sujet sur ca...Stephy aime pokémon...allez-y... mais c´est une perte de temps et c´est de l´intelligence mal placée

Même chose avec les dragons...et même ultima...ultima n´aime pas les dragons...les dragons n´aime pas ultima... et ca fait des sujets emmerdant et inutiles...

Donc...je veux plus rien savoir de Ultima... pas parce que je ne vous aimes pas...mais parce que c´est emmerdant et inutile placé dans le contexte actuel et de plus...j´ai réalisé qu´il y avait des choses plus importantes que ca... la on juge et ont oublies les vrais valeurs

c´est pour ces raisons que je ne suis pas revenue sur le forum comme prévu...

sachez qu´en continuant a critiquer tout ce que vous voyez...a ridiculiser et juger les gens simplement parce qu´il aime des choses différentes de vous... hé bien sachez que ca ne vous rens pas plus intéressant et pas plus intelligents ...au contraire...

SI TOUT LE MONDE AIMERAIENT LES MÊME CHOSES... LE MONDE SERAIT PLUTOT ENNUYEUX... s´il y avait juste ff7 sur la terre... on n´aimerait pas ca autant... et ca...c´est la pure vérité...donc c´est grace a tout les pokémons, les ff8 et autres ff que ff7, c´est grace aux choses différentes de nous...QU´ON EXISTE...

Stephy

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
02 avril 2001 à 19:32:00

voilà !!!
ça au moins c´est un texte sérieux!
Stephy a raison
vous devriez prendre exemple !

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
02 avril 2001 à 19:33:27

NOUS devrions tous prendre exemple !

LUNATIC2
LUNATIC2
Niveau 10
02 avril 2001 à 19:35:14

Oui je suis d´accord Stephy, mais ici c´est le forum FF7, et je ne suis pas d´accord pour que les fans de pokéjesaisplusquoi vienne parler de leur héros. Ici c´est FF7 et pas autre chose !!!.

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
02 avril 2001 à 19:38:44

oui, mais ils parlent de ff7 seulement et puis ils savent bien qu´ici on aime pas trop Pokemon

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 avril 2001 à 20:07:30

LUNATIC2, en passant je disais pas ca dans ce sens la...je disais ca pour les messages genre..pour ne pas le nommer...Eldidou aime les pokémon...venez voir la preuve...c´est dans ce sens là...et justement...on est dans le forum ff7... et c´est nous qui créons des sujets comme ca...donc...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 avril 2001 à 20:09:51

Les dessins animés Holy... hé oui...j´ai 21 ans...bientot 22...et je vais voir tous les films pokémon au cinéma...pokémon le film 3 va sortir en salle vendredi (ici en tout cas) et vous pouvez être sur que je vais y être...et si ca en fait chier quelque uns...je m´en tape...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
02 avril 2001 à 20:33:56

ouais mais bon... le but de mon sujet était pas de parler des pokémons...loin de là...juste de faire passer un message

Stephy

Dgiago
Dgiago
Niveau 6
02 avril 2001 à 20:46:00

holy, personnellement j´ai vu qu´un film (le premier), mais le jeu il est génial et j´attends impatiement le 6 avril pour aller chercher à stratagames le jeu que j´ai reservé depuis longtemps : POKEMON ARGENT !!!!!!!!!!!!!!

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 avril 2001 à 17:26:03

je comprend rien de ce forum...au début c´était marrant...là ont s´amuse a trouver les défaut des gens...c´est ridicule...un tel aime les pokémons...un tel est con...un tel est pas mature...c´est quoi le but de tout ca...?

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 avril 2001 à 18:14:13

merci Silver...mais mon pseudo...c´est Stephy...et pas Selphie...Selphie c´est une autre beaucoup plus jeune que moi je crois...mais mercie quand même ...j´aime ton opinion..moi j´étais responsable d´ultima...mais là...j,en ai marre de tout le baratin que tout le monde raconte...

Stephy

neoclad
neoclad
Niveau 10
03 avril 2001 à 19:48:28

y´ a 1 rumeur comme quoi ils se détestent

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 avril 2001 à 22:11:49

On dirait que tu n,as pas très bien compris mengus... c´est justement le but du message...chacun ses gouts et on les respects...c´est tout... j´ai pas écrit ca pour dire que j´aimais les pokémons...on s´en fout de ca...j,ai écrit cela pour ceux qui écrivent des messages débiles qui jugent les gens justement a cause de leur gouts... et je trouve cela injuste...dans un forum ou on est tous supposé avoir un point commun (ff7)... de s´amuser a insulter les autres juste parce qu´il aime autre chose qu´eux...c´est tout...

pour ce qui est de Ultima je suis assez bien placée pour savoir le froid qu´il y a entre les deux groupes...puisque je suis la responsable d´Ultima...mais bon...je ne sais même pas si Ultima existe encore et de toute facon... ca ne m,interresse plus vraiment parce que ca a causé trop de problème et j´aime pas être en froid avec des gens du forum juste a cause que je suis dans un autre groupe...

Stephy

stephylac
stephylac
Niveau 9
03 avril 2001 à 22:14:28

pour être franche avec toi...j´en ai aucune idée...lol..

personne ne respecte les buts qu´on s´étaient fixés alors...

Stephy

Supernova
Supernova
Niveau 10
04 avril 2001 à 00:01:19

J´admire le courage de stephy qui a dit aimer pokemon a 21 ans... pour le forum ici c´est pratiquement admettre a ses parents q

Supernova
Supernova
Niveau 10
04 avril 2001 à 00:01:50

qu´on est homosexuel... lol

mais c vrai quand meme...

Chacun ses gouts et on emmerde pas les gens avec ca :o)

Supernova
Supernova
Niveau 10
04 avril 2001 à 00:20:31

Mais j´avoue que ca m´a fait comprendre un truc... si stephy était arrivée sur le forum comme ca et que le premier jour elle disait quelle aimait pokémon je suis ABSOLUMENT SÛR que TOUT LE MONDE, (moi y compris) auraient pas hésité a tout faire pour quelle foute le camp du forum, ne voyant en stephy qu´une personnalité unidimensionnelle de "pokémaniaque"...

Je croyais que tous ceux qui écoutaient ca étaient des petits de 9 ans ou alors des cons. Idée que j´ai changée en apprenant que Eldidou (15 ou 16 ans), stephy (21 ans) et mon propre frère (26 ans) écoutaient tous pokémon de temps en temps ou souvent...

Moralité: On est pas des personnes unidimensionnelles à juger par un seul critère... comme Hitler le faisait si bien avec sa "hiérarchie des races"... comme cest arrivé à angemon qui est venu ici poser une question sur FF7, et qui sest fait taper dessus par trois personnes parce quil avait un nom de digimon... comme cest arrivé je cite aussi X-Boy, que BadRanger n´a pas tardé à "presque" insulter parce qu´il croyait qu´il était modérateur de pokémon.. vous savez quoi? le modérateur de pokémon est aussi fan de FF7

Supernova
Supernova
Niveau 10
04 avril 2001 à 00:21:37

(et pour BadRanger, X-Boy est mod de FF8 pas de pokémon, le mod de pokémon sapelle Real-Indalecio)

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
04 avril 2001 à 07:50:56

Je pige rien a votre charabiat de crew, je comprend pas pourquoi on parle de Pokemon sur un forum de FF7, mais pour une fois qu´il n´y a pas un message completement cretin je laisse un message pour dire a Stephy qu´elle a bien raison, que les gens sont tous different et heureusement sinon on se ferais chier.
J´ai 24 ans j´en ai rien a battre des Pokemon mais chacun aime ce qu´il veut, pour ma part c´est les Yarudora et je ne crois pas qu´il y ait grand monde comme moi vu que je ne connais que tres peut d´amis qui parlent le Japonais (a part mes amis Japonais bien sur).
Enfin tout ça pour dire qu´une cause juste ça fait plaisir a voir, en plus c´est plutot bien ecrit et temps mieux parce que j´en ai rien a battre des forum stupide qui ne parlent de rien style Wazaa ou autre message en boucle comme quoi FF8 est mieux que FF7 ou autre... enfin laissez les gens aimer ce qu´ils veulent bordel !
Grand bravo a toi stephy et gros bisous au passage :p

buibe
buibe
Niveau 2
04 avril 2001 à 16:10:50

OU ON PEUT TROUVE PLEIN DE AP

La vidéo du moment