ok...je sais qu´il n´y a plus grand chose a dire sur ff7...mais pourquoi passer le plus claire de vos journée a essayer de chercher le petit problème...si ceux qui aime pokémon vous dérange...hé bien vous n´avez qu´à ne pas leur parler...si ca passe à la télé.... vous n´avez qu´à changer de chaine...c´est quoi vot problème...moi je le dis...j´aime les pokémons et puis... ca vous cause un problème...vous aller faire un sujet sur ca...Stephy aime pokémon...allez-y... mais c´est une perte de temps et c´est de l´intelligence mal placée
Même chose avec les dragons...et même ultima...ultima n´aime pas les dragons...les dragons n´aime pas ultima... et ca fait des sujets emmerdant et inutiles...
Donc...je veux plus rien savoir de Ultima... pas parce que je ne vous aimes pas...mais parce que c´est emmerdant et inutile placé dans le contexte actuel et de plus...j´ai réalisé qu´il y avait des choses plus importantes que ca... la on juge et ont oublies les vrais valeurs
c´est pour ces raisons que je ne suis pas revenue sur le forum comme prévu...
sachez qu´en continuant a critiquer tout ce que vous voyez...a ridiculiser et juger les gens simplement parce qu´il aime des choses différentes de vous... hé bien sachez que ca ne vous rens pas plus intéressant et pas plus intelligents ...au contraire...
SI TOUT LE MONDE AIMERAIENT LES MÊME CHOSES... LE MONDE SERAIT PLUTOT ENNUYEUX... s´il y avait juste ff7 sur la terre... on n´aimerait pas ca autant... et ca...c´est la pure vérité...donc c´est grace a tout les pokémons, les ff8 et autres ff que ff7, c´est grace aux choses différentes de nous...QU´ON EXISTE...
Stephy