CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etage 69 bloquée

rammdamm
rammdamm
Niveau 2
26 mars 2013 à 18:25:14

Salut les jeunes !
Je vous expose mon souci. J'ai vu pas mal de sujets sur mon problème, pourtant impossible de trouver réponse à ma question.
Or donc je suis dans la tour shinra, au moment ou il faut suivre les traces de sang. impossible de passer la porte du couloir menant a l'escalier et donc à l'étage 70. J'ai beau chercher dans mon inventaire, pas de trace d'une carte d'acces dans les éléments clés. Tout le monde est mort je ne peux plus bouger... Quelqu'un a-t'il la solution ??
Ce n'est pas la première fois que je me fais ce jeu mais sur ce coup, je sèche.
Merci d'avance à mon sauveur !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2013 à 18:57:37

T'as bien parlé à Tifa et Aeris qui t'ont dit de suivre Red XIII, puis à Red XIII une fois devant Jénova, et ensuite t'es passé par l'ascenseur des spécimen, le couleur du 68ème étage, puis les escaliers qui mènent au 69ème ?

Ce problème me dit quelque chose, cependant c'est impossible que quelque chose foire. Soit quelque chose t'échappe, soit tu as bidouillé le jeu...?

rammdamm
rammdamm
Niveau 2
26 mars 2013 à 19:37:49

Je suis bien à ce niveau là. Mais je ne passe pas la porte du couloir (où il y a deux potions). Impossible ! Rouge XIII est planté à côté d'un cadavre. Voilà où j'en suis. Après je ne me rappelle pas avoir reçu de carte de l'assistant d'Hojo comme j'ai lu dans d'autres sujets. Pourtant je n'ai pas bidouillé le jeu, pas de cheat codes ou autres. Je joue sur PS3, si ça peut aider. Merci de ta réponse en tout cas.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:13:47

Essaie d'aller voir sur la passerelle en haut, à côté du couloir des deux potions, dans le laboratoire de recherche, si tu ne peux pas ramasser la Carte 68.
Mais normalement tu ne l'as plus de toute façon, après la prison... c'est Jénova qui te laisse tout ouvert.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:27:17

Faut pas parler à des persos dans les cellules pour provoquer le départ de Rouge 13 qui bloque le passage ?

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
26 mars 2013 à 21:27:42

Cette carte se ramasse juste après le combat contre Specimen:H0512, à la base. Après, si les portes sont bloquées à l'étage 68 pour une raison ou pour une autre, j'avoue ne pas me rappeler si on peut passer par un autre étage pour atteindre la cage d'escalier, afin de contourner le problème !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 mars 2013 à 21:38:46

On ne peut pas passer par les ascenseur en tout cas... normalement.
Je ne comprends pas ce bug.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
27 mars 2013 à 01:10:35

Si les ascenseurs ne peuvent pas être empruntés, seuls les étages 67 et 68 sont accessibles alors. Et il n'est pas possible d'atteindre les escaliers au 67ème étage ? Je ne crois pas, mais sait-on jamais... ^^

rammdamm
rammdamm
Niveau 2
27 mars 2013 à 08:04:16

Bon alors, j'ai passé ma soirée là-dessus, j'ai cherché, encore, encore. Pas d'accès aux escaliers, pas non plus au ascenseurs, personne à qui parler à part Barret et Rouge XIII qui me répètent toujours la même phrase.
Je me suis résolue à recommencer 7 heures de jeu. En espérant qu'au même niveau je ne sois pas encore confrontée à ce souci.
En tout cas, je vous remercie d'avoir essayé de m'aider.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2013 à 08:19:46

Barret ? Comment arrives-tu à parler à Barret ? Dans la prison ?

Je ne crois pas que recommencer le jeu changera quelque chose... Je me pencherai là-dessus.

rammdamm
rammdamm
Niveau 2
27 mars 2013 à 10:22:16

Barret est toujours a coté des portes de la prison. il me dit de passer devant avec les filles.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
27 mars 2013 à 13:30:22

C'est bizarre, j'aurais juré qu'il disparaissait dès lors que l'on arrivait au 68ème étage ! ^^

N'empêche, c'est vrai que je prenais toujours la Carte 68 avant de me faire emprisonner. Quelqu'un a-t-il déjà essayé de continuer le jeu sans prendre cette carte ? Pour s'assurer que ce bug est juste exceptionnel... ou récurrent.

rammdamm
rammdamm
Niveau 2
27 mars 2013 à 15:12:58

Bn, alors au final j'ai recommencé. j'ai bien cette carte. Mais toujours bloquée j'ai réinstallé le jeu j'ai tout essayé. Le sort s'acharne. Tant pis je vais me refaire le 8 !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 mars 2013 à 20:10:59

Tu as quelle version du jeu ? Tu l'as téléchargée où ?

Talbop
Talbop
Niveau 26
31 mars 2013 à 12:06:58

Essaie de chopper un walkthrough sur youtube et compare directement à ce que tu fais dans ta partie. :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 mars 2013 à 12:50:28

Je suis en train de chercher une source possible du bug mais il y a quelque chose où tu n'as pas été clair. Tu n'as donc pas accès au 69ème ?

rammdamm
rammdamm
Niveau 2
31 mars 2013 à 16:27:41

Non je n'y ai pas acces.

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:47:31

C'est vraiment étrange en tout cas moi j'ai jamais eu sa donc pas de chance à toi, après j'ai fait un walkthrough sur youtube en émulation et j'ai pas eu de problème, sa m'intrigue en tout cas je me demande d’où sa vient en espérant que quelqu'un trouvera une solution pour que tu puisse continuer a jouer ce serait dommage de ne pas pouvoir finir le jeu. Bonne chance à toi et salut à tous. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:53:45

Et tu ne m'as toujours pas dit, tu l'as téléchargée à un endroit particulier ta version ?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:20:29

Remplace "étage" par "position" dans le titre :o))

La vidéo du moment