Bonjours a tous,
Comme je suis fan de ff7 et que sa fait maintenant plusieurs année que je ne trouve plus de pretexte pour jouer a cette merveille!!j ai recommencer une partie du debut en me fixant quelque contrainte en pimentant un peu les combats pour créer une mode hard pour ce jeu(qui est un peu trop facile a mon gout!!)
voici les regles pour ce que sa interresse:
pour commencer les seuls materia autoriser sont les materia de base equiper par default sur les personnages cette a dire:
glace et foudre pour clad
rien pour barret
rien pour tifa
rien pour aeris
feu tout et sentir pour nanaki
lancer pour youffie
transformer et manipuler pour la peluche
rien pour vincent
rien pour cid
les armes et les armures se gardent aussi par défault sur chaques personnages
par contre petits bonus!!tous les accessoires et tous les objet sont autoriser(a part les scources que je limite l utilisation a la 10eme heure de jeux), tous les achats et les reventes en boutique sont autoriser egalement ainsi que les limites de chaque personnages
les persos ne peuvent pas s echanger leurs materia,
je ne pense pas que le jeux soit fesable avec de telle conditions(a moins que quelqu un me prouve le contraire) alors j ai ajouter d autre bonus:
Clad aura le droit de changer sont arme et sont armure a sont passage au niveau 15
Barret Tifa et Aeris auront le droit de changer leurs armes et leurs armures et de s ajouter une materia chacun a leurs passage au niveau 15
Nanaki Youffie et la peluche auront le droit de changer leurs armes et leurs armures a leurs passages au niveau 20
et Cid et vincent auront le droit de changer leurs armes, armures et de s ajouter 2 materia chacun a leurs passages aux niveaux 25,
bien les armes armures et materia ne peuvent etre remplacer(ou ajouter) qu avec le stock disponibles aux passages du niveaux ecrit au dessus
les invocations sont interditent ainsi que la materia talent de l ennemie
la duplication des element est egalement interdite(normale)
Et pour finir un dernier petit bonus qui n est pas des moindre:
avoir le droit d equiper une unique armes ultimes sur le perso de votre choix,(je pense que se choix est crussiale pour finir le jeux)
voila je pense qu avec ses quelque bonus,le jeux doit etre finissable!!
Bon jeux a tous en esperant avoir redonné gout a ce jeux a certain d entre vous!!