CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echec de Synchronisation [New FF7 PC]

RivalDucan
RivalDucan
Niveau 6
22 août 2012 à 18:23:07

Le site Square a quand même l'air d'être totalement moisi. J'ai une sauvegarde sur mon fixe a 2h22 de jeu, et lorsque j'ai lancé sur mon portable, Il le mettait mes sauvegardes de 30 min de jeu. En vérifian sur le site, il me mettait bien : temps de jeu : 30 min, mais en rentrant chez moi, mes sauvegardes étaient toujours présentes.

De plus, a chaque fois que j'arrive sur un point de sauvegarde, j'ai 1 chance sur 3 qu'il n'arrive pas à synchro, et suffit de s'enlever et de se remettre sur le point pour que ça marche...

ReActif
ReActif
Niveau 7
22 août 2012 à 19:54:45

Dit jin08300, ton DLL, je l'ai mis dans la racine du jeu mais cela ne fait absolument rien, ca continue de vouloir synchroniser.

Je sais pas combine de temps va mettre Square Enix a regler les problèmes, j'étais en pleine partie, je vais pour sauvegarder et la bu bu ! rien... et encore une fois sur le profil "aucune sauvegarde enregistré".

Impossible de jouer, j'arrive même pas a trouver comment jouer hors ligne sans devoir couper ma connexion et recommencé une partie du début.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2012 à 20:11:43

le DLL sert a coupé l'internet du jeu pour parlé simplement, il éssaye de ce synchronisé mais il y arrive pas :D le DLL fait bien sont boulot ^^

chocobogaia
chocobogaia
Niveau 8
22 août 2012 à 23:08:00

Perso j'ai toujours mon problème de Synchronisation pour les sauvegardes, j'en suis juste à 28h de jeu avec pas mal de succès ...

j'ai gardé une trace de mes sauvegardes local ailleurs que sur le dossier FF7 qui s'est créer dans Mes Documents.

M'enfin là ça commence à me blazé d'attendre 2-3 minutes à chaque fois pour sauvegarder en Local =_=

ReActif
ReActif
Niveau 7
23 août 2012 à 02:47:17

Ca evite la synchro mais alors je suis un brèle, je lance une nouvelle parti sans synchro, je sauvegarde, je quitte le jeu. Quand je le relance la sauvegarde n'est plus la et il ne me propose que de jouer une nouvelle partie.

Je comprend plus rien.
J'ai testé en coupant carrément ma connexion, c'est identique.

Mais au vu de ce que je lis que plein de personnes joue en local ca doit etre moi qui me*de ou je comprend pas

chrysaor
chrysaor
Niveau 3
23 août 2012 à 02:58:15

@ReActif stp je comprends pas ton souci ? je peux t'aider ?

chocobogaia
chocobogaia
Niveau 8
23 août 2012 à 11:38:21

J'aimerai bien que des sites comme jeuxvideo.com fasse une news déplorant ce manque de sérieux de la part de Square-Enix. Je pense que si la communauté jeux vidéoludique dénonce plus ouvertement ce problème, Square règlera les problèmes de cette nouvelle version plus vite

csc_supporter
csc_supporter
Niveau 7
27 août 2012 à 11:42:58

J'ai toujours ce problème. Suis-je le seul :question:

Rakiro37
Rakiro37
Niveau 5
31 août 2012 à 20:57:35

Eh bien non j'ai aussi le meme probleme , c'est tres embarrassant !!! :-((

Pietro08
Pietro08
Niveau 6
06 septembre 2012 à 21:05:40

J'ai également ce problème depuis un bon quart d'heure.

Puis-je espérer retrouver la sauvegarde d'ici quelques minutes ? Quelques heures voire même demain matin ?

Je peux me passer de FF une soirée, juste pour savoir si j'ai perdu quelques 10aines d'heures pour rien et dois tout recommencer...

Balvram
Balvram
Niveau 6
06 septembre 2012 à 21:14:25

jin08300 merci pour le DLL franchement tu me sauve la vie parce que y'a vraiment personne pour résoudre ce probleme de sauvegarde même pas square enix te previens merci

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
07 septembre 2012 à 05:11:58

Pour moi aussi impossible de Synchroniser la sauvegarde c'est le bordel.

Par-contre je n'ai pas installer le fichier DLL comme là mentionner jin08300 et j'arrive à jouer sur ma sauvegarde en Cloud mais à chaque fois il me dit Échec de Synchronisation, j'ai bien et belle une sauvegarde présente dans "Mes documents" "Square Enix" et "FINAL FANTASY VII" est-ce que je joue bien en Cloud je me demande?

GwennyKawai
GwennyKawai
Niveau 1
13 juin 2018 à 15:37:01

Bonjour!
J'UP un message hyper vieux mais bon ^^'
Mon soucis est le suivant:
J'ai activé les sauvegardes synchronisées, sauf que lorsque je vais sur un point de sauvegarde, il est bien indiqué que les sauvegardes sont synchronisées, mais les sauvegardes restent grisés et ne deviennent pas blanches. J'ai essayé d'attendre quelques minutes mais rien ne change...
Quelqu'un a-t-il eut le même soucis que moi? Est-ce que vous connaissez la solution à mon problème?
Je sais qu'on peut sauvegarder en locale (quoique je n'ai pas essayé si ça fonctionnait), mais j'aimerais vraiment pouvoir sauvegarder en synchronisé pour pouvoir jouer sur mon ordinateur portable de temps en temps! ^^'
Merci d'avance!

La vidéo du moment