CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La différence sur pc ?

[CloudFly]
[CloudFly]
Niveau 7
17 août 2012 à 23:19:48

Oui en vue de la dernière version qui sort : Quel sont les différence ? seulement une réadaptation ou remake hd ? :question:

Gk50
Gk50
Niveau 9
18 août 2012 à 00:15:37

Il y a les sauvegardes cloud (point négatif selon moi), une adaptation pour les écrans je crois pour que les textures soient lissées, et un système qui permet de booster ses personnages (encore un point négatif). En gros c'est le même sauf qu'il y a un cheat officiel, pas moyen de jouer sans internet et des textures plus jolies (vite fais).
Sans oublier qu'il est quasiment impossible pour certains de recevoir le jeu, je l'ai acheté il y a 4 jours je n'ai toujours rien... Et que des réponses inutiles du SAV.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 août 2012 à 04:55:46

+ Le jeu est téléchargeable à 9,99€ sur la boutique de Square Enix ( http://finalfantasyviipc.com ).
+ Des graphismes un peu meilleurs et lissés comme avec l'OpenGL.
+ La version est en 60 FPS.

- Les dialogues sont ceux de la version PC d'origine.
- Des musiques au format OGG qui ne sont que des conversions des MIDI.
- Des succès pas très recherchés (utiliser toutes les premières limites, obtenir toutes les dernières limites, battre chaque Arme, obtenir Bahamut ZÉRO et Chevaliers de la Table Ronde, obtenir une Matéria niveau maître, obtenir toutes les Matérias niveau maître, obtenir un personnage au Niveau 99, obtenir 100 millions de Gils...)
- Un système de "Character Booster" pour booster de façon irréversible les personnages d'une sauvegarde à 9999 HP, 999 MP et avoir 50 millions de Gils.

linkarim
linkarim
Niveau 9
18 août 2012 à 16:26:58

Petite question a quelle version joueriez vous, la version psx(par émulation, je crois qu'on peut monter a 60 fps et lisser avec OpenGL) ou pc avec tous les patch installé ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 août 2012 à 16:29:34

Sans aucun doute la version PC, d'autant que la version PSX rencontre quelques problèmes liés à l'émulation.
Pour ce qui est de jouer sur une PlayStation, c'est certes agréable mais moins beau graphiquement parlant.
Je pense que la réédition PC vaut le coup si tant est que l'on puisse appliquer des patchs, car l'installation semble se passer très facilement et il y a certains atoûts comme la FPS à 60.
Ce qui est dommage, c'est qu'ils auraient pu exploiter baucoup plus cette réédition...

linkarim
linkarim
Niveau 9
18 août 2012 à 16:36:11

Ok merci donc tu choisirai la version réedition au lieu de l'ancienne version PC avec ses patch appliqués ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 août 2012 à 16:37:43

Non, pour le moment je préfère la version PC que je sais patcher à une version modifiée dont les modifications sont incertaines.
Cela dit il se peut que m'on avis évolue.

linkarim
linkarim
Niveau 9
18 août 2012 à 16:41:42

Finalement je prends l'ancienne edition ? ca serai plus agréable de patché pour les avoir les bonne traductions et corriger des bug existant ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
18 août 2012 à 16:43:54

Eh bien, je n'ai pas dit que c'était la meilleure solution...
Au niveau financier, tu ferais mieux de prendre la nouvelle.
Il est fort possible que plusieurs patchs fonctionnent ou soient adaptés à l'avenir le cas échéant.
Pour la traduction, on bosse pour rendre compatible le futur patch avec cette version.

linkarim
linkarim
Niveau 9
18 août 2012 à 16:46:45

Ok merci pour tes conseils je vais me prendre la nouvelle alr :) en esperant que des patch seront disponible en ce point je vous souhaite courage pour vos patch je les attends avec impatience ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 16:43:58

En gros c'est le même sauf qu'il y a un cheat officiel, pas moyen de jouer sans internet et des textures plus jolies (vite fais).

---------------------

On est vraiment obligé d'être connecté au net pour y jouer ? Ou alors ça ne concerne que les sauvegarde dans le Cloud ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 août 2012 à 18:50:27

Pour autant que je sache, ça ne concerne que le système de sauvegarde nuagière :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 09:44:25

Et une autre question : Faut-il passer par une plateforme spécifique pour jouer au jeu ? (Style Origin ou Steam)

Si il n' faut pas installer de brol en plus du jeu, je pourrais peut-être me laisser tenter...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 août 2012 à 09:57:20

Non ça n'est nécessaire que pour le téléchargement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2012 à 10:00:28

merci, ça me rassure un peu ^^.

cloud62
cloud62
Niveau 7
25 août 2012 à 19:50:39

J'ai installé récemment la "nouvelle" version pc et je souhaiterai notamment installe le patch ff7 music.
Cependant au niveau des bugs qui sont corrigeables via d'autres patchs (à part d'éventuels plantages) ont ils été corrigés "d'office" par Square Enix ?
Il me semble que la defense magique à été corrigée et que le patch du même nom s'avère donc inutile (sauf erreur de ma part) ainsi que l'incompatibilité avec les cartes N Vidia
Est ce aussi le cas pour le bug chocobo qui posait souci sur la version CD du jeu ?
Une derniere question, est ce qu'en créant manuellement un dossier "save" dans le dossier ou se trouvent les fichiers du jeu permet de sauvegarder "physiquement" sur le disque dur en coupant éventuellement la connexion Internet ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 août 2012 à 19:59:35

Ça m'étonnerait FORTEMENT que le bug de Défense magique ait été corrigé, et quelque autre bug que ce soit d'ailleurs. Arrêtons de s'imaginer qu'ils se sont intéressés à modifier cette version, strictement rien n'a changé IN-GAME.

Sinon je te conseille de te reporter au topic sur la réédition car on a déjà répondu à l'histoire des saves comme à celle de FF7Music.

reidakdumont
reidakdumont
Niveau 3
25 août 2012 à 23:08:34

Pour te répondre cloud62, si tu n'as pas le net il sauvegarde en local de toute façon donc tu pourras toujours jouer.

La vidéo du moment