CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les succes de ff7 pc

pepe7
pepe7
Niveau 5
15 août 2012 à 17:05:08

Ouaaahhhh.... Trop nuls les succès, Ryle dit vrai ils auraient pu faire plus sympas, et ça aurait pas été compliqué de lier les highscore des mini-jeux de ff7 avec un signal sur le serveur pour ajouter son score et de mettre des succès en rapport.
Il y avait plein de trucs à faire qui sont simples à mettre en place (faciles à coder).
Ils ont vraiment fait aucun effort, si encore ils avaient fait ces petits trucs là, 10 euros auraient presqu'été justifiés.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 août 2012 à 17:39:17

C'est vrai que ça aurait été plus intelligent un tableau mondial des meilleurs scores aux mini-jeu comme le snowboard...

Edea
Edea
Niveau 12
15 août 2012 à 21:42:00

Cela ne vaut pas les trophées de Star ocean 3 ! Y'en avait des bien tordus ou de gros challenges. :o

jesroweakman
jesroweakman
Niveau 2
24 août 2012 à 03:04:51

merci pour vos réponses, je le prendrai pas finalement dans ce cas la

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 août 2012 à 09:44:51

@ [Lord_Tenebro] Non les succès sont directement liés à ton compte SquareEnix

Pour les succès oui c'est du foutage de gueule dont certains qui fonctionnent à moitié comme le coup de la Materia maître: j'ai eu des materias magiques comme Transformation ou mystifier qui étaient passées maîtres mais aucun succès dévérouillé. Plus tard c'est ma materia Tout qui pase maître et là le succès se débloque...
Puis c'est vrai que question originalité on repassera. Pourquoi avoir fait un succès lié à l'obtention du chocobo d'or et la materia Chevaliers de la Table Ronde, sachant que si on fait la quête du poussin doré, c'est quoi qu'il arrive pour choper cette materia... Tout comme le délire des 1eres limites break par personnage, c'est le genre de succès inutile, vraiment.

Quelques exemples qui auraient pu être sympa: Sortir du 1er réacteur en un temps donné, faire un certain nombre d'accroupissement pour l'acquisition de la perruque, obtenir toutes les dernières armes des persos du jeu, récupérer tout les talents ennemis, faire un certain nombre de points aux attractions du Gold Saucer, etc...

Pareil pour la traduction, qu'elle soit mauvaise c'est une chose, mais quand il arrive par moment qu'on se retrouve avec des dialogues en anglais, là c'est clairement du foutage de gueule.

Et je passerai outre la résolution graphiques des décors, si beaux d'origine mais tellement pixelisée sur cette version ainsi que leur système de synchronisation bancal qui sauvegarde quand il en a envie.

Sérieux ils abusent et auraient pu jouer la carte à fond mais ils nous ont livrer une réadaptation limite dégueulasse sans avoir pris la peine d'au moins corriger certains bugs d'origine. En espérant qu'ils y ait des nouvelles mises à jour du jeu nous réservant de belles surprises pour plus tard.

jesroweakman
jesroweakman
Niveau 2
25 août 2012 à 23:50:08

merci beaucoup raver pour tes éclaircissements, tout est clair maintenant, définitivement je ne le prendrai pas!

Mytarvargis
Mytarvargis
Niveau 6
22 mars 2013 à 21:28:23

je up ce topic je sais mais je voulais apporter une petit éclaircissement concernant le succès "Matéria maitre"
il faut maitriser une matéria avec 5 étoiles de niveau (d'ou l'indice porter une matéria a son niveau maximum).

apres je sais pas si on va me lire ou non.
mais comme le ff8 va etre en réedition également autant y balancer une multitude d'idée de succes tres tordu a obtenir sur ce jeu mais tres réalisable avec de la patience et un doig de funny.

obtenir la lionheart au 1er cd (1ere partie sur le pc)
avoir soit le max d'invocation au 1er cd ou bien aobtenir toute les invocation uniquement au chateau d'ultimécia. ce qui a été galere quand on dois faire le jeu sans ondine jusque la.
ne pas prendre un seul magazine etc. lol

La vidéo du moment