CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ps vita

tidusgolas
tidusgolas
Niveau 10
14 avril 2012 à 12:13:25

Bonjour, ma question est peut être bête mais bon, je sais qu'il est dispo sur le ps store, mais est ce qu'il est compatible avec une ps vita ? je vais surement m'acheter cette console portable et étant fan du jeux je me posais la question.
Deuxième savez vous pour quand est prévu ffX enfin si il est prévu

fourbitor
fourbitor
Niveau 9
28 avril 2012 à 11:22:04

je me pose la même question !!!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 avril 2012 à 11:49:24

Moi j'ai posé la même queston à Google et il m'a répondu au premier résultat.

http://www.jvn.com/jeux/articles/le-telechargement-de-jeux-psp-sur-ps-vita.html

S'il n'est pas question de transférer ses jeux UMD sur PS Vita à moins de vivre au Japon, il ne faut pas oublier que la nouvelle portable de Sony permet de jouer à un grand nombre de jeux PSP disponibles en téléchargement sur le PlayStation Store. Pour cela, on peut soit acheter le jeu pour la première fois depuis sa nouvelle console, soit télécharger à nouveau un jeu PSP déjà acheté en passant par la liste des téléchargements. Le PlayStation Blog a publié une première liste non exhaustive de 275 jeux PSP et PlayStation minis compatibles avec la PS Vita. Les Classiques PSone brillent en revanche par leur absence.

Autre recherche Google : PS Vita Final Fantasy VII

:d) Pas de Final Fantasy VII au lancement de la PS Vita !
Le magasine Famitsu le confirme, les jeux Game Archives (PSOne Classics) ne seront pas disponibles au lancement de la PS Vita.

Nous devrons donc patienter avant de voir un Final Fantasy ancienne génération sur la nouvelle console portable de Sony.
Sony indique que la compatibilité des jeux Playstation est prévue mais aucune date n’a été annoncée pour le moment.

Il faudra donc être patient avant de pouvoir jouer à Final Fantasy VII ou Final Fantasy VIII par exemple. De toute façon, si vous souhaitez l’acheter à sa sortie, vous arriverez certainement à trouver votre bonheur parmi les jeux prévus !

Qui sait, peut-être aurons-nous même un jour Final Fantasy X sur la PS Vita ? Seul l’avenir nous le dira.

orel55
orel55
Niveau 6
28 avril 2012 à 15:12:54

final fantasy X sur vita est déjà prévu, en remake, il sera également dispo sur PS3, de ce coté là ce n'est plus une surprise, reste à savoir quand :)

pour FF VII c'est vrai qu'un portage sur vita serait le bienvenu, vu la durée du jeu et le peu de temps que je passe sur ma PS3, je préfèrerai l'avoir sur vita pour en profiter pleinement, et partout :)

en attendant, je vais peut être me pencher sur FF IV complete collection de la PSP en téléchargement pour vita, mais bon, 20€ je trouve ça un peu cher pour un simple portage old school :/

La vidéo du moment