CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes

Kuro-Ookami
Kuro-Ookami
Niveau 4
08 avril 2012 à 17:12:53

J'ai très envie de jouer aux jeux mais la qualité me reboute un peu. Mais j'avais vu plusieurs fois certaines cinématiques et phases de jeu un peu plus beau (c'était pas exceptionnel non plus !), c'était des fake ? Ou il existe une version un tout petit peu plus belle ? Car j'ai y est joué comme ça. Et le décors était tellement... Mauvais ? Que j'en suis morte...

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:12:08

C'est un jeu sorti en 1998 donc c'est normal que les graphismes ne soient pas HD ki krash du fe :bravo:
Tu sais, c'est mieux d'avoir un vrai bon jeu avec de mauvais graphismes que d'avoir une bouse comme FF13 avec des graphismes qui font baver les pigeons :bravo:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:12:38

Il y a de meilleurs graphismes dans les cinématiques oui. Et tu peux aller voir les screens du jeu PC sur http://ff7.fr tu verras que ce n'est pas non plus MOCHE.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:14:11

Non mais laisse tomber, c'est encore un jeune de cette génération kikoo-graphismes qui juge un jeu que par sa forme et pas son fond.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 avril 2012 à 18:32:26

Bah on a le droit de trouver un jeu moche aussi, ce n'est pas pour autant qu'il a dit que le jeu devait être mauvais en conséquence. Je conçois que quand on est habitué à du graphisme PS3 c'est dur, moi-même alors que je commençais FF7 après mon premier FF, FF8, j'en ai été choqué et j'ai failli lâcher le jeu. Alors je n'imagine pas ce que c'est après FF13... ^^

Il n'empêche que la ferveur autour du jeu devrait le convaincre de jouer quand même, et sur PC je trouve que les graphismes se valent largement.

Kuro-Ookami
Kuro-Ookami
Niveau 4
08 avril 2012 à 19:21:56

Ultrapoutch --> What is the phoque ? Je suis pas du tout à juger comme ça, j'en hais frappé plusieurs qui ont osé dire du mal de certains jeu à cause de leur graphismes. (Si y en a encore un qui dit du mal des graphismes de Golden Sun... >.<)J'ai jamais dit que je le jeu est pourri ou quoi ! C'est un jeu que j'aime beaucoup, mais je y est joué y a longtemps et je me souvenais pas des graphismes pareil, qui est la raison de ma question ! Donc le coup du "kikoo-graphismes" c'est mort ^^ Merci bien !

Super_Acro --> J'avoue que je viens de finir FFXIII donc c'est peut-être ça...

Dans tout les cas je vais me le refaire donc bon u_u

P.S. : Je suis une fille ^^'

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 avril 2012 à 19:46:14

Si tu joues sur le FF7 du PSN, c'est peut-être parce que t'as un écran HD?

Et Golden sun est beau pour de la GB.
+SI tu as aimé FFXIII ( :doute: ), je ne suis pas sûr que tu apprécies FFVII car il est totalement différent.

Kuro-Ookami
Kuro-Ookami
Niveau 4
08 avril 2012 à 20:33:28

C'est surement ça.

J'ai vu plusieurs personnes qui disaient du mal de Golden Sun par rapport à ses graphismes.

Bah j'ai bien aimé FFXIII... Enfin... On a connu mieux... Bien mieux... u_u Mais FFVII je le connais, c'est pas du tout la première fois qui j'y joue.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 avril 2012 à 20:55:15

Bah la réponse à ton topic est "Oui, la version PC est plus belle graphiquement." Après si tu connais déjà le jeu, on n'a pas plus d'éléments à te fournir.

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
08 avril 2012 à 22:05:56

Ceux qui disent que Golden Sun est moche doivent ne rien n'y connaître en jeu video.

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 20
10 avril 2012 à 22:02:18

Golden Sun est magnifique !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 18:25:28

Golden sun mauvais graphiquement ?! :rire:
Comme quoi y en a qui ont vraiment de la merde dans les yeux .

Après le coup des Pciste qui disaient qu'uncharted 3 c'est moche (même si je l'avais pris en troll) .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2012 à 18:35:26

Au risque de me mettre beaucoup de gens à dos, Golden Sun est sûrement un très bon jeu (je n'y ai pas joué) mais à en voir les images c'est de la 2D, et je ne trouve pas que l'on puisse dire qu'un jeu en 2D est "magnifique" quand on sait ce qui se fait actuellement. Donc un peu d'objectivité ne ferait pas de mal non plus. (et puis personne n'a rien dit ici de péjoratif sur les graphismes de Golden Sun :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 18:36:21

Ou encore une connaissance qui m'avait dit "putain c'est trop nul ton jeu là et en plus c flou" en parlant d'Okami sur ps2 à l'époque de la sortie.

Sinon désolé pour HS et le double post, bon jeu a tous et vivement ce patch Mr Acro :ok: .

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 avril 2012 à 22:44:15

Acro :d) Va jouer à Golden Sun TOUT DE SUITE :sors: Pour info, c'est de la 2D à la base mais il y a 2 nuances à apporter: d'abord, la caméra pivote légèrement automatiquement lors des déplacements sur la carte du monde, ce qui donne une première impression de profondeur certes pas très marquante; ensuite, et c'est là l'un des points forts du jeu de mon point de vue, c'est que la caméra dynamique lors des combats donne une vraie impression 3D malgré que les sprites des personnages/ennemis/attaques restent tous en 2D.
Par ailleurs, le jeu est pour moi globalement magnifique dans son ensemble, pour de la GBA (un peu comme FF9 pour la playstation), mais dans ce cas de figure, chacun ses goûts, que ce soit pour le chara- ou level-design...

NB: http://www.youtube.com/watch?v=8QVx4B3O-Ek Pour illustrer mes propos, je suggère de regarder directement à partir de 3min55...

Monado_2012
Monado_2012
Niveau 7
26 avril 2012 à 21:08:32

Et bien moi je trouve que les graphismes en SD font un peu le charme de ce jeu aussi :)

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
28 avril 2012 à 10:56:45

comme Zelda a link to the past reste encore tres jolie a ce jours comparer d'autre jeus Snes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 01:09:31

Les decors moches ? :doute:

Les polygones 3D, je peux comprendre, mais les décors sont en 2D, c'est comme une peinture, donc intemporel :(

Ophelia[
Ophelia[
Niveau 3
19 mai 2012 à 02:01:34

Les graphismes, les mimics des personnages, c'est un tout qui fait le charme de FFVII.. Si elle y a joué il y a longtemps, et qu'elle ne se souvient plus trop des graphismes, c'est qu'elle n'est jamais tombée amoureuse de ce jeu, et c'est car nous sommes amoureux de ce jeu qu'on en est autant défenseurs, car à travers ce jeu nous avons éprouvé tant de choses, ces choses la que l'on ne redécouvre plus dans les nouveaux Final Fantasy, malgré les graphismes qui sont quand même de très bonnes qualités..

La vidéo du moment