CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug Rude et Reno sur PC

froy559
froy559
Niveau 8
16 mars 2012 à 21:27:34

salut,
je refais une énième partie de ff7 mais cette fois sur PC (avec les mods graphiques, nouvelles musiques, histoire de voir ce que ça donne).
Je connais le jeu par coeur depuis très longtemps maintenant, mais là, surprise, arrivé à Gongaga (après la prison du gold saucer) je me fais rétamer par les Turks, et pas qu'un peu. Ils font des aoe à 500 à la chaine (mes persos ont 600 hp environ), je suppose que c'est un bug vu à quel point c'est ridicule. Je précise qu'ils sont lv23, comme mes persos.
Bref, une idée de comment faire pour réparer ça ?

froy559
froy559
Niveau 8
16 mars 2012 à 22:01:21

ah petite mise à jour, ce sont tous les monstres du secteur qui sont devenus bien trop forts... étrange

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 mars 2012 à 22:21:56

Salut :) Aurais-tu installé par erreur le patch "difficulté" ? A priori j'imagine que non, alors peut-être es-tu simplement affecté par le statut "fureur" qui augmente le nombre de dégâts reçus (notamment) ? Voici quelques conseils basiques pour recevoir moins de dégâts:
:d) Aller apprendre le talent ennemi Grand garde en manipulant des "Bonde de plage" sur les plages pas loin de Gongaga, et s'en servir au début des combats difficiles;
:d) Placer ses personnages en dernière ligne et/ou en statut Tristesse (possible notamment grâce aux Calmants);

Sinon, pour ces boss plus particulièrement, je te recommande cette page :d) http://ff7.fr/boss.php#reno2

froy559
froy559
Niveau 8
17 mars 2012 à 06:14:17

merci pour tes réponses ;) je n'ai pas installé le patch difficulté, j'ai appris grand garde dès que j'ai eu manipulation, par contre effectivement je suis toujours en état de fureur :)
je pense encore que c'est un bug, car dès que je traverse la rivière entre le gold saucer et gongaga, les monstres deviennent ridiculement forts, même les petits monstres des combats aléatoires qui me collent des branlées terribles =)
merci encore pour ton aide, ça fait plaisir de voir ce forum vivant pour un jeu vieux de 15 ans :coeur:

Ultrapoutch
Ultrapoutch
Niveau 10
17 mars 2012 à 10:57:08

Fallait pas fuir les combats.
T'as plus qu'à xp

flps_acidburns
flps_acidburns
Niveau 7
17 mars 2012 à 14:30:39

Ultrapoutch Voir le profil de Ultrapoutch
Posté le 17 mars 2012 à 10:57:08 Avertir un administrateur
Fallait pas fuir les combats.
T'as plus qu'à xp

Il a précisé qu'il avait le même niveau que les ennemis, je vois pas d'où tu inventes qu'il a fui les combats. T'as plus qu'à apprendre à lire. :bravo:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
17 mars 2012 à 15:18:05

Il ne me semble pas que fureur augmente les dégâts reçus, c'est seulement tristesse qui permet de les diminuer.

La vidéo du moment