CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est parti !!

Lightning02
Lightning02
Niveau 55
02 mars 2012 à 22:19:46

Comme le titre l'indique, je me suis enfin lancé dans ce jeu formidable hier soir ( j'ai tellement fait le no life depuis hier que je n'ai pas pris le temps de poster ^^ )

Je sais que ça n'interessera personne ( ou presque ) mais je suis tellement content d'avoir mis ( enfin ) les mains dessus que j'ai envie de vous le faire partager =D

Mon bilan depuis hier soir est très positif !
Après 11h de jeu ( ça fait beaucoup :o ) je suis juste après :spoiler: Jenova naissance :spoiler:
Mes persos sont entre le lvl 19 et 17.
Je prends mon temps a fouiller chaque endroit mais j'ai pas encore pris le temps de up, voilà ce qui explique mon nombre d'heures et mon niveau moyen. Et je n'aime pas faire du level up et surdominer tous les boss :/
Le jeu n'est pas bien compliqué pour l'instant, mais le scénario et les personnages sont tellement prenant que je n'arrive pas a quitter le jeu :p

Pas la peine de me spoil le scénario, je connais les grandes lignes du scénario ( Aéris ... ).

Désolé si mon topic "inutile" dérange certaines personnes mais étant de bonne humeur, j'avais envie de poster un petit message sur ce jeu formidable :)

Bonne soirée à tous

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
02 mars 2012 à 23:49:38

OSEF

non je plaisante :)

bon plaisir a toi, je comprends tout a fait ton plaisir de re decouverte du jeu. certains bons jeux qu'on a en plus connu avant, et qui provoquent un peu de nostalgie en les (re) découvrant) sont trés prenant a jouer. et celui ci en fait partie sans aucun doute.
les rpg "japs" ne sont pas mes favoris, et pourtant j'appécie beaucoup celui ci .

profites en bien,, il est long, mais cela passes trés vite surtout en mode no life ;-)

bon jeu a toi, salut

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
02 mars 2012 à 23:51:40

P.S : si tu frequentes ce forum ces temps ci en jouant a FF7 , il faut que tu saches la regle N°1 de ce forum...
==> accro c'est avec un seul C et donc == ACRO lol (private joke, tu comprendras surement en tombant sur certains sujets lol :) )

La vidéo du moment