Bonjour à tous,
je vais vous expliquer ma situation actuelle, je joue à FF7 dans l'espoir enfin de le terminer ! eh oui ; mais tout d'abord j'aimerai acquérir la dernière limite de Cloud c'est-à-dire Omnislash ! Pour cela je me rend au Battle Square, j'entame un enchainement de combats.....
Je suis actuellement à mon 5ème ou 6ème combat je ne sais plus dsl ! Sachant que :
je n'ai plus de magie (matéria cassée)
je n'ai pas accès aux éléments
et enfin pour ce 5ème ou 6ème combat donc, je me tape "Minimum"
Jme dis OK, c'est mort ! Mais NON ! Pourquoi ? Car je me suis retrouvé face au "Serpent" (genre dragon volant en fait) or ce monstre n'a qu'une seule et unique attaque (je ne sais plus laquelle d'ailleurs j'ai oublié enfin bref) eet en plus elle est magique. Quel con (dsl) ce monstre.
Ca fait donc 15 minutes que je lui fais des -1 de dégâts et lui ne peut pas me tuer !!!!
Car le jeu me dit texto : "Les pouvoirs de Serpent sont usés" !!!! Non mais c'est quoi ce bordel!
Et il me reste 3010 PV !!!!
Et je ne peux pas éteindre ma console sinon je perd tout mes points dèjà acquis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là franchement, ça me dépasse comme dirait ma grand-mère !! Je fais quoi??!!!
Merci d'avoir pris le temps de me lire et pourquoi pas de m'avoir répondu !