CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une version PSP ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 14:18:05

Salut à tous :oui:

Je vais avoir une PSP 3000 pour noël (notroll), et en cherchant rapidement les meilleurs jeux de la console, je tombe sur FF7, un jeu que j'ai juste adoré dans sa version PSOne :bave:

Le problème, c'est que je ne l'ai jamais vu dans aucun magasin d'occasion, donc cette version PSP existe-elle vraiment sous forme physique ? :doute:

Si oui, est-ce que l'experience est aussi bonne que dans sa version PSOne ? :bave:

Merci d'avance :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:19:29

Pas sous forme physique, sous forme de fichier téléchargeable via le PlayStation Store.

Il n'y a aucune différence entre cette version et la version PS1, si ce n'est que c'est sur un plus petit écran (donc, logiquement, c'est moins pixellisé donc plus beau).

Une petite recherche n'aurait pas fait de mal je pense...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2011 à 14:26:37

Donc si je comprend bien, c'est un jeu uniquement disponible sous forme telechargeable, je m'en doutais un peu... J'espere juste que le PS Store de la PSP ne finira pas comme le Xbox live de la première Xbox et que j'aurais le temps d'acheter le jeu :(

Merci pour la reponse rapide en tous cas, Super_Acro :)

J'ai fait une petite recherche sur FF7.fr avant, et étant donné qu'il n'y avait rien et que c'est le site de réference sur le jeu, j'ai pensé que je ne trouverais pas ailleurs, désolé :(

(Je te remercie pour ton site, d'ailleurs, il m'a vraiment aidé pour les quètes annexes la dernière fois que j'ai fait le jeu :) )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 décembre 2011 à 14:33:32

C'est ici : http://ff7.fr/acheter.php#psn

Mais je t'accorde que mon site n'est - pour le moment - en rien pratique pour la recherche.

Dans la mise à jour que je bosse depuis un an, il y aura une fonction Rechercher. :-)))

De rien

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
12 décembre 2011 à 09:59:23

Tu te crées un compte sur le playstation store, tu télécharges média go et ensuite le jeu est à 9,99 euros. Si je me souviens bien il te faut au moins 2200 MO de libre sur ta PSP.

Comme le dis Acro le jeu est absolument identique à la version PS1. L'écran est plus petit et donc moins pixellisé et lorsque tu joues avec un bon casque c'est tout simplement le bonheur ! ^^

Au niveau PSP ce qui peu te consoler par rapport au fait de ne pas avoir un jeu physique pour la console (non c'est pas consolable... ^^), tu as les 3 cds en 1 et tu peux protéger tes sauvegardes sur ton PC !

Voilà j'ai recommencé le jeu sur la portable de sony et c'est un bonheur.