Bonjours à tous avec un petit coucou particulier aux anciens comme Acro, Parkko, Lazzu, Boss...
Je suis dans l'obligation de me séparer de mes figurines pour cause de déménagement
A la base c'est plus un topic pour avoir des suggestions de prix mais si certains d'entre vous sont intéressés pourquoi pas faire affaire
Je possède les figurines suivantes:
-Cloud Masterpiece: elle est dans un état irréprochable, toutes les pièces sont présentes ainsi que la boîte d'origine.
-Aerith Gainsborough en résine: la fameuse figurine qui symbolise la fin du CD 1. Je possède le carton d'origine (il me semble) mais elle est abîmée à 2 endroits. J'ai recollé les 2 petites branches vertes détériorées donc de loin on y voit que du feu mais de près on voit bien une séparation.
-Final Fantasy VII Advent Children: Polystone Sephiroth and Cloud Statue: Les deux figurines sont dans un très bon état. Il faudrait que je vérifie si j'ai toujours les boîtes d'origine.
-Sephiroth et Cloud Advent Children: Je ne me souviens plus de la référence et impossible de trouver sur le net
. Ce sont les figurines en PVC. La figurine de Cloud est celle avec les fleurs à ses pieds et Sephiroth tend sa masamune. Elles sont en parfait état et boîtes d'origine.
Pouvez vous m'aider pour que je puisse avoir une idée de prix pour les vendre?
Le but pour moi est de les vendre à des prix "corrects" pour les fans de FF VII.
Merci d'avance