CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question) sur le jeu

bourdue
bourdue
Niveau 60
25 juillet 2011 à 22:01:27

Salut à tous alors j'ai eu soudain envie de me refaire FF VII en l'achetant sur le PSN mais je sais pas si maintenant je vais bien m'amuser avec le jeu car vu les graphismes je trouve cela vachement anciens.
Donc ma question est de savoir si c'est très deroutant les graphismes au point de ne plus s'amuser ou si cela passe mal pendant les premieres heures puis aprés on prend l'habitude.
Merci de vos reponses constructives pour moi :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juillet 2011 à 22:03:55

:d) Les réponses à vos questions sur FF7 ICI.

Sinon dans un autre recours, question posée 1000 fois. C'est à toi de juger si les graphismes te gênent, pas à nous. Les graphismes du jeu sont très bons encore, d'après moi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10262803-1-0-1-0-le-prendre-ou-ne-pas-le-prendre.htm

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 juillet 2011 à 22:06:42

disons que pour le coup il est pas facile de dire pour toi quels vont être tes goûts.
chacun de nous réagit différemment. pour ma part je ne voudrais pas d'autre graphismes car pour moi ils font partie intégrante du charme du jeu. après certain ont été rebuté ça justement.

Si tu as encore la possibilité de jouer sur console ou PC, refait d'abord un essais sur ces supports, tu verras ensuite si tu peux ou non envisager d'en faire l'acquisition sur PSP.

bourdue
bourdue
Niveau 60
25 juillet 2011 à 22:34:34

Merci malgré tous de vos reponses même si elle ne m'auront pas trop aider. Il est vrai que vous êtes pas mes yeux et il est vrai que c'est mon gout mais moi je voulais savoir le votre et non le mien. Je veux savoir si vous ça vous géne, si vous vous avez acheter ce jeu sur le PSN.
Et je m'excuse de crée un topic qui se répete mais si seulement on pouvais juste un peu me guider par rapport à votre avis.

PS: Si vous ne voulez pas repondre ou que vous allez me dire encore c'est ton gout et tes yeux il faut mieux laisser ce topic couler. Merci bien :)

HeeroYuy
HeeroYuy
Niveau 11
25 juillet 2011 à 23:06:08

nous avons tous les deux indiqué que les graphismes n'étaient pas un problème pour nous.
quand à l'avoir acheté sur le PSN, moi non tant qu'il ne sera pas réellement sécurisé et je dispose des versions PC et PS1 avec les plateformes me permettant d'y jouer.
Et d'ailleurs j'y joue encore régulièrement.

bourdue
bourdue
Niveau 60
25 juillet 2011 à 23:34:56

Ok merci de ta reponse. Et je comprend tous à fait pour la securité c'est pour cela que je compte m'acheter une carte prepayer dans mon score game pour acheter deux jeux parmis FF VII, VIII et IX.

Defieur
Defieur
Niveau 33
26 juillet 2011 à 09:35:03

Prends les trois. :oui: :noel:

bourdue
bourdue
Niveau 60
26 juillet 2011 à 12:48:34

Tu pense le IX je l'ai jamais fait donc j'hésite un peu contrairement au VII et au VIII :-)

Defieur
Defieur
Niveau 33
26 juillet 2011 à 13:01:37

Même s'il est plus old school que les deux autres, ça reste un jeu de qualité. :)

bourdue
bourdue
Niveau 60
26 juillet 2011 à 14:56:03

Ok je pense aussi que je le prendrai car ne pas avoir fait ce FF serait dommage.

Javee
Javee
Niveau 10
27 juillet 2011 à 10:44:05

Prends les trois sur le PSN , tu ne seras pas déçu .

bourdue
bourdue
Niveau 60
27 juillet 2011 à 14:17:14

Merci au moins avec votre avis je pense que je serais vraiment pas deçus :ok:

bourdue
bourdue
Niveau 60
27 juillet 2011 à 15:43:43

J'aurais une autre question alors mon soucis c'est que j'ai un ecran de 80 cm environ HD et j'ai peur que les jeux soit vraiment très très laid comparer a ceux qui ont un ecran normal. Donc je voudrais savoir si y'a des options qui permettent d'améliorer le visuel dans le menu PS3 car je suis pas douer pour ce genre de réglage. Merci de votre aide.

bourdue
bourdue
Niveau 60
28 juillet 2011 à 18:48:19

Up please

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:53:22

Juste une option de lissage sur la version PSN.

bourdue
bourdue
Niveau 60
28 juillet 2011 à 21:53:58

Ok merci mais quelqu'un à une aussi grande téle que moi pour qu'il me dise si c'est vraiment horrible ou passable?

bourdue
bourdue
Niveau 60
30 juillet 2011 à 00:50:28

Super_Acro bon j'ai acheter le jeu et pour le lissage j'ai pas compris si il fallait l'activer ou le desactiver pour avoir un meilleur rendu? Pour l'instant il est activer.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 juillet 2011 à 09:39:13

A priori c'est fait pour un meilleur rendu, mais tu ne perds rien à essayer et comparer les deux.

bourdue
bourdue
Niveau 60
30 juillet 2011 à 12:41:32

Ok j'essayerai pour voir la difference^^