CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

précision [spoil]

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
02 juin 2011 à 04:28:54

les gens qui dans le jeu nous disent qun homme a cape noir avec un numero est passé, on est daccord que cela ne designe pas sephiroth (jenova) mais bien un des cobayes raté ?

les seuls moment ou on nous fait part de son passage c'est a kalm , la ferme choco , junon, et le debut du mont corel?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2011 à 11:54:02

En fait, il ne faut pas confondre Jénova (sous l'apparence de Sephiroth) et les hommes à cape noire. Et dans le jeu ce n'est en effet pas clair à cause de la traduction qui s'est évertuée à transcrire "manteau noir" en "cape noire".

On nous fait part de Sephiroth et son épée à Kalm, mais aussi à la Ferme de chocobos, à Junon, à Costa del Sol (plage + petite fille qui a eu peur de lui), au début du Mont Corel, à Corel Nord (un villageois qui nous parle du tatouage n°1), au Gold Saucer (c'est Dio d'ailleurs qui nous dit que l'homme a le tatouage n°1) et c'est à peu près tout.
En revanche, les hommes à cape noire, eux, sont bien des clones ratés de Sephiroth, pas forcément tous tatoués, qui ne bougent pas durant le début l'aventure et qui sont à Nibelheim. Ensuite, au moment de la Réunion, ils migrent vers le Nord, tout comme le numéro 2 des Taudis du Secteur 5.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
02 juin 2011 à 17:44:59

donc le sephiroth que l'on traque (jenova) a le numéro 1 tatoué sur la main c'est cela ?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
02 juin 2011 à 17:46:01

je sais que c'est pas important comme détail.

Ca doit faire la 7 eme fois que je recommence FF, et c'est la premiere fois que je me rends compte que la traduction est autant foiré.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2011 à 17:59:48

Oui on ne s'en rend pas bien compte la première fois.

C'est bien le numéro 1, celui que l'on poursuit (Jénova).

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
02 juin 2011 à 18:04:08

j'y rejoue pour la premiere fois depuis 2 ans. Ya pas a dire ce jeu reste magique meme au fil des années... aucun autre jeu ne me fait cela. Ha si seulement un remake pouvait arrivé un jouer, ou le fameux "endless crisis". Je me rappelle de cette rumeur , un jeu qui devait boucler la compilation suite au réveil de génésis

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
02 juin 2011 à 18:09:48

au fait la je suis a canyon cosmo , au niveau 30. Tu pense que arriver au village fusé a proximité du niveau 40 ce sera plus que bien ? je me rappelle plus des quotas que je me fixais. En général je fais du level up de 5 en 5 entre chaque ville

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:14:17

C'est largement suffisant Niveau 30-35 pour le Village Fusée.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 43
02 juin 2011 à 18:20:45

sinon tu avais entendu parler de cette rumeur , "endless crisis" ? le projet est mort dans l'oeuf?

Ces deux dernierers années je me suis déconnecté du monde FF, maintenant que je m'y remet c'est vraiment bon. Apres je réattaque FF IX, X, et le VIII si je le prend sur le store

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2011 à 18:36:00

Y a jamais eu de projet Endless Crisis comme de remake de prévu. Ce ne sont que des histoires à dormir debout. Par contre faut une bonne dose de café car ça fait 6 ans que certains dorment debout ainsi.

La vidéo du moment