Bonjour, ceci est mon premier post sur ce forum, et j'aurai quelques questions, j'espère que cela n'a pas été traité auparavant.
J'ai récemment entrepris de rejouer à ff7 entre les révisions de mes partiels, et j'ai remarqué une scène que je ne comprend pas. Sachant que mes souvenirs de ce jeu remontent à sa sortie, j'ai sans doute oublié des milliers de choses.
[/spoil]
Dans le premier cd de FF7, Cloud raconte dans une auberge de Kalm, son histoire à tifa aerith barret et nanaki.
Dans son récit il prend le rôle de Zack quand ce dernier part pour le réacteur de nibelheim avec sephiroth, jusqu’à la rébellion de notre grand fou préféré.
Mais en réalité Clad est l'un des soldats qui porte un casque pour se cacher de tifa (car il n'a pas réussi son rêve).
Ma question est la suivante: Pourquoi Tifa n'a pas arrêtée Cloud en disant qu'il n'était pas le soldat de première classe qui était en mission avec sephiroth ? Elle a pourtant été prise en photo (Dans Crisis core) avec Zack et Sephiroth, elle était témoin de ce passage de l'histoire...
[spoil]
Merci d'avance pour vos prochaines réponses.