CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF7 = chiant

Xanavius
Xanavius
Niveau 6
11 mai 2011 à 14:33:26

FF13? ca me dit quelque chose... :hap:

ah mais ce n'est pas un jeu, ca !

c'est un film interactif ou tu avances en ligne droite d'un point A à un point B... :rire:

bref si les graphismes te paraissent moches vu son age, et que le combat tour par tour t'endors, alors je te conseille tales of vesperia xbox360. c'est le dernier d'une longue série de rpg avec combats en temps réel.

mais bon vu qu'à mon avis, t'es juste là pour troller, je te conseille cet excellent rpg, tu vas voir Dim, Ca décoiffe!
http://www.youtube.com/watch?v=yFUqtFORKsk
:dehors:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
11 mai 2011 à 14:58:56

Je vais voir, le retro me dérange pas du tout. Et j'ai pas la Xbox...Vive la PS3 ! :rire:

Sinon j'adore FF XIII, je le met dans mon top FF avec le I, II, IV, V , VII, VIII , IX et XII + les spin-off genre CCFFVII ou Dissidia (tout ceux que j'ai en fait :noel: )

BourrinoSprotch
BourrinoSprotch
Niveau 2
18 mai 2011 à 15:19:18

QUOI?????? LA MUSIQUE EST AGACANTE???? MAIS TU VA MOURIR!!!!!
! LA MUSIQUE ELLE EST JUSTE ENORME ESPECE D'INCULTE QUI ECOUTE QUE DU RAP!!!!!!! (Et même si t'écoute pas du rap t'as des goûts pourris quend même)

Je conclurai par:
MER IL ET FOU
ENKULER DE RIRE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 16:27:31

Moi j'aime bien le rap mais j'aime encore mieux les musiques de ff7 ;)

invokeur-braska
invokeur-braska
Niveau 7
18 mai 2011 à 20:03:11

Alors premierement "FF7=chiant" c'est que c'est pas ton style de jeu et dans ce cas la t'a juste a le filer a un fan qui l'acceptera sans probleme, comment oser dire que c'est un des meilleurs qui existe ? regarde les states de ventes joue y serieusement et n'oublie pas quand il est sorti, la musique est tout bonnement génial c'est juste que t'es fixer sur un style particulier ou alors t'en demande BEAUCOUP trop.

Deuxiement

Maitt
Posté le 17 mai 2011 à 20:37:04
Laissez, l'auteur est un belge

Noban

C'est quoi le rapport ?

gangsta54
gangsta54
Niveau 7
19 mai 2011 à 04:16:55

Tu trouves beaucoup de jeux, sur JVcom qui ont des notes de 18/19 test et public ?

Je suis tout à fait d'accord que les graphismes, les musiques, ont beaucoup vieilli [vu ce qu'on fait maintenant], mais l'ambiance du jeu est telle... C'est un des seuls jeux aussi âgé qu'on ressort régulièrement avec plaisir !

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:42:23

moi perso je suis pas trop FF mais celui la est tout simplement l'un des meilleur jeu qui existe pour plein de raison et ^^ j'ai jamais jouer a ce jeu et a presque aucun mais voila avec tout ce que j'ai pu voir pour l'epoque les graphisme etait genial les cinematique a couper le soufle ( c'est pour sa que square c'est fait remarquer )

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
19 mai 2011 à 17:58:42

alors (oups sa a poster sans faire expre :desole: ) les theme sont genial aussi j'aime bien des fois les ecouté pour les fun les perso sont tres charismatique et dessiné pas un genie "testsuya nomura " et quiu grace a ce jeu est vite monter en grade et je crois qu'il est maintenant le chef :-) et a propos du jeu c'est un RPG et sa plait pas obligatoirement a tout le monde alors pourquoi il y en a qui se plaignent tu poste sa comme si tu voulait que tout les forumeur te reponde comme des noob :

Ouaaaii ta troooo raaaisoon maaa mé comen tu fé poour avoir réson come sa on ta aidé maa sa fé d ané ke je joue et jé jamé remarké on devré areté tous de joué .

je crois que ici sa s'appelle un TALC je suis pas vraiment du genre a passer mon temps sur les forum donc je sais pas mais
moi je dirait que tu est un sans amis qui croient qu'il va s'en sortir apres avoir critiquer un jeu sur le forum ou il y a énormément de fan dessu ... :nonnon:

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
20 mai 2011 à 16:54:06

Qu'il y ai des fans ou pas dessus ne change en rien la donne. :(

Et on dit owned by tab. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2011 à 19:53:16

Juste pour dire : FF7 est un des jeu les plus populaires au monde =D

djobungy
djobungy
Niveau 5
28 mai 2011 à 01:54:00

il a bien dit: " je ne comprends pas qu on le considere comme l un des meilleurs jeu au monde"!!

quel blague!

ff7 en fais bien partit pourtant.c est le top! et c est INDISCUTABLE!!!

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
28 mai 2011 à 06:44:08

Chacun vit avec son temps, certains qui découvrent le jeu s'en trouvent déçu par les graphismes, puis ceci puis cela... Faut quand même relativiser, ce jeu est sorti il y a quasimment 16 ans et je parle en Europe ! Final Fantasy VII n'a plus rien à prouver aujourd'hui, c'est un monument qui vieillit mais qui comparé aux autres jeux de son époque, prends beaucoup moins la poussière.

Quand tu joues à Tobal, Tekken, Crash Bandiccot (de bons jeux) et que débarque un RPG comme Fian Fantasy 7 et bien le niveau a monté d'un coup ! Il a marqué tout une génération par la beauté de son histoire, son univers unique. C'est surtout en partie grace à ce jeu que l'on peut jouer aujourd'hui à tous les hits de Square - Enix qui sortent. Il a ouvert les portes de Square - Enix au monde Européen.

miniouk67
miniouk67
Niveau 3
30 mai 2011 à 21:33:15

Essaye de voir un peu plus loin que les graphiques perso moi j'y ait joué pour la première fois l'année dernière et les graphisme je les ai trouvé sympa =)

Essaye seulement de suivre l'histoire fait la fin du disque 1 et ose dire "FF7=chiant"!

moulou
moulou
Niveau 11
31 mai 2011 à 04:37:04

Quand tu joues à Tobal, Tekken, Crash Bandiccot (de bons jeux) et que débarque un RPG comme Fian Fantasy 7

Compare ce qui est comparable. Des jeux d'actions et de combats n'ont pas le même processus de vieillissement qu'un RPG. C'est simple, mise à part virtua fighter, nous étions aux prémisses des jeux combats en 3D et pour les jeux de plate forme. Le RPG avait alors une formule que l'on pouvait aisément transposer de la super nes à la playstation. ( l'ajout des cinématiques en plus ), pour preuve, la formule est resté la même du premier jusqu'au IX.

Dead_Pool
Dead_Pool
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:35:14

DarkDick Posté le 29 avril 2011 à 04:57:43 Je contre tout tes arguments avec:"Sephiroth" Noraj'

=> Tu parles du méchant trop dark mort avant même que ça commence ? Ah ok :rire:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
04 juin 2011 à 05:47:40

Moulou c'est pour ça que j'en parle comme de bons jeux.

Je ne les classe pas du tout dans la même catégorie et je veux juste dire par là que en 97 le RPG je connaissais pas et ce fut une sacrée surprise lorsque Final Fantasy 7 est sorti. Il a vraiment aidé à faire découvrir ce style de jeu dans le monde entier.

La vidéo du moment