CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remack de FF7

ThS-_Clad-
ThS-_Clad-
Niveau 6
21 avril 2011 à 15:17:11

Des rumeurs circulent depuis 2005 qu'un remack du célèbre RPG de PS1 pourrait existé sur notre bien aimé console nouvelle génération, la PS3!

Et bien je vous répond que c'est faux !

En effet Square Enix complote ce remack mais sur la NGP(PSP 2)
De plus, il ne s’agirait pas d'un remack comme nous le désirons, sa serrait que quelques décors plus moderne avec une meilleur précision graphique des personnages et autre.

Donc la conclusion, ils se foutent royalement de notre gueule ! :hap:

Je suis un des fans de FF7 depuis tout petit et j'ai le droit à ça comme remerciement d'avoir été aussi patient ?!
Je ne pense pas être le seul à vouloir réclamation !!

J'éssairais d'avoir de quoi contactez Square Enix et je compte sur vous pour exprimer votre mauvaise foie envers cette idiotie.

Merci à tout les Fans d'FF7 ne baissons pas les bras !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:22:29

Outre le fait que tu aies 3000 ans de retard quant au fait que le remake soit une connerie, ta façon d'affirmer le remake sur NGP est pour le moins... comment dire ? Naïve ?

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:31:05

N'importe quoi ! J'ai vu une info en Mars 2003 qu'il sortirait sur Wii, je l'attends avec impatience !

ThS-_Clad-
ThS-_Clad-
Niveau 6
21 avril 2011 à 15:33:43

Je cherche la lettre officiel de square attend 3 minutes

ThS-_Clad-
ThS-_Clad-
Niveau 6
21 avril 2011 à 15:38:21

http://www.paperblog.fr/4363586/la-nouvelle-rumeur-d-un-remake-de-final-fantasy-7-mais-sur-ngp/

Alors ? heureux ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:46:57

Ptdr ah bah la c'est sur on ne peut que s'incliner devant les faits :$

ThS-_Clad-
ThS-_Clad-
Niveau 6
21 avril 2011 à 15:46:59

Au passage désolé
Remack = Remake, sa fait un bail que j'ai pas écris ce mot ^^'

Massive_Attack
Massive_Attack
Niveau 10
21 avril 2011 à 15:54:28

Moi aussi j'ai un lien pour mon info hein :
http://s3.noelshack.com/upload/11863018799478_senix.jpg

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:02:40

Massive_Attack :d) +1 :rire:

ThS-_Clad- :d) (T'as un pseudo chiant à taper :rire: ) et je pense que la lettre "officielle" à laquelle tu fais référence est à la base apparue un 1e Avril, je te laisse faire le lien toi même, je suis sûre que ça, tu en es capable :ok:

"Je suis un des fans de FF7 depuis tout petit et j'ai le droit à ça comme remerciement d'avoir été aussi patient ?!" :d) Je crois qu'il ne te doivent rien :honte: J'aime la compote de pomme, c'est pas pour ça que je vais attaquer Andros en justice parce qu'ils ne sortent plus de nouveaux goûts :ok:

"J'éssairais d'avoir de quoi contactez Square Enix et je compte sur vous pour exprimer votre mauvaise foie envers cette idiotie." :d) Essaie toujours, je suis sûre que ça aboutira, tout le monde sait que Square est très attentif à ce que désirent leurs fans (premier exemple: FFXIII-2 :rire: :noel: ). Aussi, je pense que beaucoup d'autres ont essayé avant toi et qu'il y a même une pétition qui a fait le tour du monde en vain :oui:

Maintenant, je te prierai de ne plus pourrir le forum avec des TALC aussi futiles que celui-ci d'autant plus qu'un topic spécialement créé pour couvrir tout ce qui touche au Remake est TRES visible en première page et c'est très rare qu'il n'y soit pas.

En espérant te reparler dans un meilleur état d'esprit :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:08:56
  1. ThS-_Clad- Voir le profil de ThS-_Clad-
  2. Posté le 21 avril 2011 à 15:38:21 Avertir un administrateur
  3. http://www.paperblog.fr/4363586/la-nouvelle-rumeur-d-un-remake-de-final-fantasy-7-mais-sur-ngp/

Alors ? heureux ?

Non ! Je suis très furieux que Square Enix fasse pas le remake sur PS3 !

Et si on faisait une pétition ?

ThS-_Clad-
ThS-_Clad-
Niveau 6
21 avril 2011 à 16:09:42

1. La lettre n'a pas été rédiger le 1er avril ( C'est Versus qui a été attaquer seulement) mais le 13.
2. Pour contactez square c'est vraiment très difficile à fin qu'il nous écoutent (c'est vrais que FFXIII-2.. m'enfin)
3.J'ai bosser sur 2 sites officiel d'FF et je fessais les news FF7 jusqu'à maintenant
4. Bien de trouver tes arguments dans ta tête en pensants que c'est vrais ? C'est tes arguments qui sont fantastique :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:12:20
  2. Posté le 21 avril 2011 à 16:09:42 Avertir un administrateur
  3. 1. La lettre n'a pas été rédiger le 1er avril ( C'est Versus qui a été attaquer seulement) mais le 13.

:d) Ça part d'une rumeur qui a été lancée le 1er avril et que des pigeons ont cru 12 jours plus tard.
Un peu comme le remake FF7 sur PS3, mais 6 ans plus tard.

ThS-_Clad-
ThS-_Clad-
Niveau 6
21 avril 2011 à 16:14:51

Certes, mais vous pensez réellement qu'un vieux remake sur NGP n'est pas possible ? Crisis Core était prévue sur PS3 de base je vous rappel !

ThS-_Clad-
ThS-_Clad-
Niveau 6
21 avril 2011 à 16:18:27

Depuis FFX, Square nous a laisser tombé ! juste Crisis core en 2006 a réussi à faire quelque chose sinon on a eu quoi ?
FFx-2, FFXIII, Remake des premiers FF (qui sont exactement pareil qu'avant à quelque chose près)

Alors ne vous attendez pas au remake de FF7 sur PS3 qui ferras rêver tout le monde comme il l'a fait il y a 14 ans.

Leazare
Leazare
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:20:14

Donc, tu "fessais" les news sur des sites officiels ?
C'est pas plutôt ça, la grosse farce ? :( :noel:

Quand bien même CC aurait été prévu sur PS3 ? En quoi ça change quelque chose ?
FF XIII avait été pensé pour la PS2 et Dissidia aussi, alors bon hein :hum:

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:55:00

Y'a un ptit air d'Oktoberfest dans ton intervention.
Je pense aussi que ici, certains ne sont pas en attente d'un remake mais suivent simplement l'actualité des J-RPG. Donc rien de bien tonitruant ou révoltant.

Comme remarqué plus haut, c'est aussi leur licence, ils en font ce qu'ils veulent. Je comprends et je soutiens ceux qui sont déçus par l'exploitation continue qui a transformé un beau jeu en une vache à lait, mais se plaindre parce qu'il sortirait sur une console plutôt qu'une autre... y'a pas de raison.

Et puis, "j'ai été patient", non mais ça veut dire quoi? Personne ne te doit rien. Les individus qui ont cette attitude ont un nom, ce sont des enfants gâtés.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 avril 2011 à 18:16:42

OMD j'ai ri très fort :rire: "Je compte sur vous pour exprimer votre mauvaise foi" :lol:

BlackScrawl
BlackScrawl
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:05:05

J'avoue, je l'avais même pas remarqué celle-là :rire:

Je n'ai pas dit que la lettre a été rédigée un premier avril mais qu'elle est apparue un premier avril :ok:

Et il faut absolument que tu me dises le nom des deux sites "officiels" sur lesquels tu as travaillé :rire: Parce que, tu sais, il y a une différence entre un site officiel où des newsers talentueux travaillent et un Skyblog fait à l'arrache :noel:

"C'est tes arguments qui sont fantastique" :d) J'avoue, mes arguments sont sublimes :noel:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
21 avril 2011 à 21:44:38

"je fessais les news FF7 jusqu'à maintenant"

Viens la news, je vais te donner la fessée :coeur:

Zeyck
Zeyck
Niveau 8
21 avril 2011 à 22:12:02
  2. Posté le 21 avril 2011 à 16:18:27 Avertir un administrateur
  3. Depuis FFX, Square nous a laisser tombé ! juste Crisis core en 2006 a réussi à faire quelque chose sinon on a eu quoi ?

FFx-2, FFXIII, Remake des premiers FF (qui sont exactement pareil qu'avant à quelque chose près)

:d) Pour FFXIII, je suis désolé mais il est super, j'ai adoré du début à la fin, bon évidemment c'est plus la même chose que les précédents, mais il est très bon quand même :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment