D'accord si c'est un petit guide sans prétention. ^^ FF7.fr est la référence, mais il n'est pas interdit de tenter de créer son propre Guide, et c'est même louable d'en faire qui ne contiendrait que les choses principales, pour les joueurs qui ne souhaitent pas non plus tout comprendre à fond du jeu et qui ne recherchent que l'essentiel.
Là, ton site a été mal présenté, comme si c'était LA référence sur le net. Il était essentiel pour moi que les choses soient claires et que ton site ait pour but de rassembler des guides de plusieurs jeux, mais de manière plus condensée, ne rassemblant que le principal.
Donc attention : quand je dis que c'est un guide "amateur", ça ne veut pas dire qu'il est mauvais, mais qu'il manque les informations techniques, poussées, qu'il y a à dire dans le jeu. C'est une base simple.
Après, les fautes d'orthographe, je suis pas très objectif là-dessus, étant personnellement horriblement pointilleux à ce sujet.
Peut-être que ça ne dérangera pas tout le monde, surtout que j'ai déjà connu pire. ^^ Quant aux erreurs d'interprétation, là par contre faut essayer d'être plus méticuleux. Je ne sais pas où tu as pris cette information sur la Chance que j'ai citée sur mon précédent message, mais ça n'a bien sûr rien à voir ! Ce serait à corriger.