Bon, bon, bon je vais faire bref parce de toute façon je sais que je vais me faire insulter
Ca doit faire 2 mois que j'ai terminé le jeu mais j'ai eu la flemme de faire ce topic plus tôt !
En fait je suis tout simplement tombé par terre en apprenant la verité sur Sephiroth
Je vais commencer par le commencement :
Pendant pas mal d'années j'avais qu'une seule envie c'était de jouer à FF mais bon je savais pas par quel épisode commencer, je les trouvais trop chers, etc...
Puis j'ai commencé à jouer à Kingdom Hearts, je tombais par hasard sur des vidéos de FF qui me plaisaient bien et au bout d'un moment, même sans avoir touché aucun épisode, j'avais quelques notions de bases comme les personnages les plus importants et... Et c'est tout
Et puis dès que j'ai vu Sephiroth je me suis dit... WOAW
Je me suis dit " lui, c'est le plus grand méchant de tout les temps !"
Genre le grand soldat super fort au service de la paix, qui trahit tout le monde, qui devient une légende vivante et que personne ne peut battre...

Et puis son look, sa simple épée super fine et ses techniques de combats, c'était un peu LE héros du coté obscur quoi !
Alors pendant pas mal de temps j'avais cette idée là vis-à-vis de lui puis je me suis décidé à m'acheter FFVII qui m'avait l'air d'être le meilleur épisode.
Mais voilà le fait est que la verité sur lui m'a franchement déçu :
D'abord je trouvais qu'on entendais pas assez parler de lui au début du jeu, et puis ensuite je me rends compte que la raison qui l'a fait basculer est que, malgré ses airs de tueur impénétrable, il devient juste completement malade tout simplement parce qu'il se pose des questions sur son passé et il ne sait plus réellement ce qu'il fait...
Puis ensuie je vois... que le Grand Sephiroth, le Héros que je n'imaginais même pas voir mourir un jour... décède en passant par dessus une rambarde... poussé par un simple soldat voulant venger sa copine d'enfance...
Avouez qu'on a le droit de s'attendre à une mort un peu plus digne pour une légende vivante... :spoiler
Bon après je me trompe peut-être sur quelques points puisque j'ai pas encore fait Crisis Core ( que j'attends avec impatience
)
Mais faut quand même dire que la verité est assez pathétique par rapport à ce dont je m'imaginais