CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 Version Rap Us

keydee
keydee
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:27:56

Pour tous les fans de rap us et de FF7. Je vous propose et même conseille vivement d'écouter ceci :

http://random.bandcamp.com/album/black-materia-final-fantasy-vii

(Vous pouvez écouter en ligne directement ou alors télécharger l'album "Black MAtéria" en Version gratuite dans un lien sous les titres des chansons

Pour la petite histoire Mega Ran est un rappeur Geek du milieu vidéoludique et compose régulièrement des chansons tirées des jeux video. Je conseille donc aux lecteurs de ce topic de vérifier par eux même les excellentes musiques tirées de cet artiste non moins intriguant :)

ENJOY

PS: Je cherche pas des critiques positives. Juste une petite attention pour un artiste qui mérite (au moins) que l'on jette un petit coup d'œil. ALors SVP exit "c'est de la merde" !!! Je préfère voir "j'aime pas" ou "c'est pas mon style mais je reconnais que c'est bien foutu" qui sont déjà bien plus appropriés. Bref...

Bonne écoute :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2011 à 15:04:07

J'ai écouté vite fait quelques morceaux, je trouve que la façon dont on passe du passage musical fidèle à FFVII à la version rap est un peu mal faite (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire).

Je trouve que le rap ne va pas avec certains morceaux, genre Tifa on dirait que le mec fait du rap sans tenir compte de la musique qu'il y a derrière alors que par exemple pour Mako Reactor ça s'accorde mieux je trouve. Par contre pour Tifa on a l'impression que quelqu'un fait du rap et qu'au loin un voisin joue Tifa's theme au piano.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
31 janvier 2011 à 15:52:07

Moi j'aime bien c'est pas mal, Mako Reactor est vraiment top. C'est un hommage de plus pour notre jeu préféré.

Parkko
Parkko
Niveau 38
01 février 2011 à 10:40:12

Pourquoi quand je cliques sur Aerith j'ai pas Aerith's theme mais You can hear the cry of the plant :doute:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 février 2011 à 17:29:43

J'ai écouté ! vraiment sympa ! :)

keydee
keydee
Niveau 10
01 février 2011 à 20:47:21

Je n'écoute plus de rap du tout depuis un bon nombre d'années et j'avoue que ça change des musiques rap typiques avec les clichés habituels. Ça fait du bien :) !!! Moi j'adore en tout cas :)

Desolation
Desolation
Niveau 10
01 février 2011 à 21:11:19

Je suis d'accord avec Parkko dans l'ensemble. Je trouve qu'il y a du bon et du moins bon, y a des moments où ça colle pas vraiment, mais dans l'ensemble, c'est plutôt bien, c'est pas un truc fait à l'arrache et zou on balance ça sur youtube, on sent que le gars est fan avant tout et que c'est loin des trucs qui font vraiment amateurs et qu'on a déjà pu entendre :o))

keydee
keydee
Niveau 10
03 février 2011 à 19:39:14

Desolation tu n'as pas totalement tord dans ton raisonnement. Des thèmes sont pas forcément fidèle aux jeu. Mais il y a le côté artiste aussi. Le faite de rajouter sa touche perso et (ou) de l'associer au style du rap. Reprendre un thème quasi à l'identique c'est pas trop se creuser la tête enfin je pense

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 février 2011 à 09:55:56

Ben là les thèmes sont repris à l'identique, enfin je veux dire il a fait une compo dessus mais on entend le morceau quand même.

Katagashi
Katagashi
Niveau 7
05 février 2011 à 00:56:42

O_O ça fait une semaine jles dans mes favoris et j'ai oublié de posté ici le "merci" ou le "c'est trop bien" ou le ...

merci d'avoir posté ces musique, franchemant j'adore, quelque une moin bien que les autres mais au moin c'est pas des OST comme j'ecoute d'habitude. ( j'ecoute les OST de naruto bleach kingdom hearth... ^^ )

Harro
Harro
Niveau 10
06 février 2011 à 17:01:47

je m'attendais à une daube comme d'hab mais non, les mecs sont fan ça s'entend tous de suite, rien que les instrus quoi, c'est bien samplé.
merci d'avoir fais tourné le lien

keydee
keydee
Niveau 10
16 février 2011 à 22:49:59

De rien j'étais obligé de le faire.

Moi qui écoute régulièrement ces sons et etant fan de FF7 cela ne pouvait être autrement ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 09:33:07

Je trouve que ça rend super bien pour Black materia

La vidéo du moment