CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus Graphique sur PSP ?

Raiser
Raiser
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:32:55

Bonsoir, ayant repris FF VII sur PSP (en l'ayant transféré de la PS3 à la PSP), j'ai décidé de m'intéresser aux mods permettant d'améliorer les graphismes...

Ce n'est pas que la patte graphique me déplait, je l'apprécie toujours autant, mais revivre l'expérience avec des personnages embellis me tente tout autant !

Déjà je voulais savoir, ces fameux mods, où pouvons-nous les trouver ? (hormis le fameux mod AC où il semble que les créateurs refuserait de les diffuser)

De plus, est-il possible de bénéficier de ces mods sur une PSP (en mettant les liens sur la carte mémoire, quoi), ou cela est-il réservé aux utilisateurs PC ? :/

Merci pour vos réponses.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
24 novembre 2010 à 22:59:15

Salut. Il me semble que ce n'est disponible que pour la version PC, pour tous les patchs que je connaisse en tout cas. Maintenant je ne suis pas absolument sûr de ça, mais ça m'étonnerait qu'on puisse le faire sur une version playstation/PS3/PSP...Enfin le truc c'est que je n'ai jamais entendu parler de mods/patchs/etc. qui s'installeraient à partir d'une carte mémoire ou d'un support amovible du genre...

Raiser
Raiser
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:08:09

Merci azertyuiop2 pour la réponse ;)

Aurais-tu un lien ou des liens concernant les mods que tu connaisses ? J'admets ne pas avoir ENORMEMENT cherché, donc je profite du topic... mais à part le fameux mod AC dont certaines personnes parlent sur ce forum, et qui, faut l'admettre, fait vraiment baver, je n'en connais pas d'autres...

De plus, dans le cas où j'achèterais la version PC dans l'unique but de voir ce que ces mods ajouterais au jeu, ces derniers sont-ils difficiles à mettre en place ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:11:05

Les gens ne le fournissent pas, donc oui assez.

Raiser
Raiser
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:17:52

Oui, c'est c'que j'avais compris et précisé dans mon premier message, Super_Acro.

En revanche, j'ai lu plusieurs utilisateurs de ce forum utiliser des mods graphiques, semble-t-il autre que ce fameux "MOD AC" qui est réfusé au grand public.

Me trompé-je ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 novembre 2010 à 23:36:08

Il existe différents dérivés du mod AC sous forme d'amélioration de tout et n'importe quoi, mais je n'ai jamais vu de lien de téléchargement concret cela dit (surtout pour une version FR). En revanche, des gens de ce forum comme AngeBleu ou OooPierreooO modifient des fichiers du jeu et en fond des sortes de "mod" pour la version FR.

La vidéo du moment